Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Shania !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:29

Heero fit entrer Shania puis ensuite ferma doucement la porte. Il mit son manteau sur le portemanteau.

"Vas y, tu peux visiter si tu veux. Maintenant, c'est aussi ta maison après tout...."

Heero espérait que Shania se sentirait à l'aise.
"Tu veux quelque chose à manger ou à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:28

Shania regarda Heero avec tendresse et elle lui sourrit tendrement.

"Je prefererais que tu me fasse visité.J ai peur de me perdre."

Shania rigola et regarda Heero.

"Non merci je n ai ni soif ni faim."

Shania s approcha de Heero et elle le regarda dans le yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:18

Heero regarda Shania puis la trouvait assez jolie quand elle souriait.

"Bien dans ce cas, je vais te faire visiter..."

Heero montra la maison à sa nouvelle habitante. Il lui montra le salon, la cuisine, la bibliothèque, les toilettes pour les besoins pressants. Puis il montra la partie traditionelle de la maison.

"Ici, il faut marcher en silence, par signe de respect. Je viens ici pour méditer, ou m'entrainer..."

Puis ils montèrent tous les deux à l'étage, Heero montra la chambre qu'il avait préparé pour Shania. Il y avait un grand matelas, suffisant pour deux personnes, avec des draps propres, un gros oreiller. On pouvait également voir une petite table de nuit, une armoire, et une penderie avec tiroir pour ranger les vêtements.

"Voila, ici, c'est ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:18

Shania l ecouta sans rien dire puis il lui montra sa chambre et elle pentra dedans pour mieux la voir.Elle s assit sur le matelas .

*Mmh...Il est moilleux tant mieux.*

Shania regarda Heero et elle s aprocha de lui.

"Pourquoi tu ma achete??"

Shania le regarda d un air naif et interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:35

Heero regarda Shania puis fut un peu intimidé par le regard de la néko.

"Euh, parce que ... euh... parce que je trouvais que... que tu n'étais pas heureuse dans cette cage, et je me suis dit que tu serais surement contente de sortir."

Puis Heero se ressaisit.
"En plus, on m'avait dit qu'acheter un néko pourrait permettre à celui ou celle qu'on achète d'ouvrit un endroit ou il pourrait vivre tranquillement. Comme je suis un peu seul dans cette maison, je me suis dit qu'un peu de compagnie ne me ferais pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:22

Shania lui sourit puis repensa a ses premiere paroles.

"Si je comprend bien tu as quand meme eu un peu pitier de moi."

Shania perdit son sourrire et elle le regarda d un air raleur.

"Et tu compte faire quoi de moi??"

Shania le regarda avec un peu de douceur dans les yeux .

*J espere qu il ne va pas se comporte comme mon pere.*

Shania avait les larmes aux yeux rien qua repenser a son pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:43

Heero regarda Shania puis sembla un peu embêté par ces paroles. Puis il la vit avec les yeux remplis de larmes.

Il la prit dans ses bras doucement, puis lui caressa la tête. Heero se montra réconfortant et serrait doucement Shania contre lui tout en rougissant un peu.

"Ecoute, je... suis désolé si je te fais de la peine. Je veux simplement être gentil avec toi et t'aider à avoir une meilleure vie. Je t'ai acheté parce que je voulais que tu vienne avec moi. Ici, tu seras en sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:37

Shania se laissa faire et elle essuias ses yeux.

"ce n'est pas de ta faute."

Shania le sera aussi dans ses bras.

"Merci quand meme."

Shania recula et elle lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22

Heero regarda Shania et fut troublé par son regard. Il sentait son coeur s'emballer.

"Euh Shania... si tu veux ... quelque chose, demande moi."

Heero se mit à la porte et montra la porte au fond du couloir.

"C'est ma chambre. Si pendant la nuit, tu as besoin de quelque chose, frappe à ma porte, je viendrais aussitot pour t'aider..."

Heero salua Shania et sortit puis descendit l'escalier. Il alla à la salle de prière. Puis il s'habilla avec son kimono en soie et alluma des bougies, puis l'encensoir avant de s'asseoir et de méditer, les yeux fermés, parfaitement concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:29

Shania le regarda puis alla pres de sa porte et elle le regarda descendre.Shania retourna sur son lit et elle se coucha et regarda le plafond d un air las.Elle se releva peu de temps apres et elle alla pres de la fenetre et elle l ouvrit.La porte se reclapa.Elle n y fesa pas attention et elle s assit sur l appuis de fenetre et elle regarda le ciel puis le paysage.Shania vit un arbre pres de sa fenetre et elle sauta sur la branche la plus proche.Elle faillit seder sous le poids de Shania mais celle ci ni faisa pas attention et elle monta le plus au possible dans l arbre.Arriver tout en haut Shania regarda le paysage et elle se coucha sur la branche laissant pendre une patte.Elle regarda les alentour puis elle se mit a lambiner mais ne voulais pas s endormir de peur de faire encore un cauchemar et de se retrouver au sol en moins de deux.Elle fini tout de meme par s endormir contre sa volonté.Heureusement elle ne fi pas de cauchemar, elle reva de son jeune maitre.Shania se reveilla en ayant entendu un oiseau.Elle regarda autour d elle mais ne le vit pas elle fini par sentir un truc sur sa tete et elle la secoua et vi un petit oiseaux partir a toute vitesse.Shania rigola et le regarda partir.Elle etait contente de ne plus avoir rever de l atrociter que lui avait fait son pere.Elle regarda les alentours pour etre sure que tout se qu elle vivait n etait pas que chimere.Shania fini par redescendre de l arbre et de se remetre sur son apuis de fenetre.Shania commenca a avoir faim.Elle ferma sa fenetre et descendit voir apres Heero.Arriver devant la piece elle esita a toqué.Shania resta devant la porte sans toqué et elle s assit juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:05

Heero sentit une présence à côté de lui et se leva. Il alla voir à la porte et vit Shania.
"Shania ? Tu veux quelque chose ?"

Heero était dans son kimono noir et regardait doucement Shania.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:47

Shania vi la porte s ouvrire et elle vi un homme en kimono et elle ne reconnu pas son jeune maitre alors elle recula et sortit ses griffes.

"Qui etes vous??"

Shania le regarda attentivement et fini par reconnaitre Heero et elle rentra ses griffes puis se rapprocha de Heero.


"Mmmh...C este pour savoir si il y aurait moyen d avoir quelque chose a manger s'il te plait."

Shania le regarda dans lesyeux et approcha son visage du sien puis elle l embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:17

Heero regarda Shania puis il comprit qu'elle avait du mal à le reconnaitre. Elle lui dit qu'elle voulait manger. Avant qu'il réponde, Shania l'embrassa.

Il fut surpris puis trouva ce baiser agréable. Il prit Shania dans ses bras, puis ensuite regarda Shania. Il resta un moment à plonger son regard dans celui de la jeune fille.

"Euh oui, viens, je vais te faire quelque chose..."

Il l'emmenna à la cuisine, lui servit un verre de lait, puis sortit de quoi cuisiner.

"Je vais te faire un steack de thon..."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:19

Shania le regarda puis lui sourrit.

"Merci c'ests e que je prefere."

Shania rigola puis s approcha de lui et elle le serra a son tours dans ses bras. Puis elle recula pour le laisser cuisiner. Shania regarda le steack etr vu qu'il ni en avait qu'un.

"Et toi tu ne mange pas??"

Shania le regarda d un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:41

Heero souria
"Moi je vais me faire quelque pommes de terre à la poele, donc je te fais d'abord ton steack ensuite, je cuisinerai pour moi..."

Heero s'appliqua comme il pouvait, puis mit le steack dans une assiette et servit Shania. Il se fit ensuite une poelé de pomme de terre et se prépara une assiette.

"Voila, c'est prêt..."

Heero s'installa en face de Shania puis mangea un peu tout en réfléchissant. Il était maintenant face à ses sentiments naissants, qu'il voulait garder.

"Euh Shania... Tu..."

Heero hésita puis se lança
"Est ce que tu serais d'accord, pour qu'on vive... tous les deux ? Pas comme maitre et néko, mais comme ... un couple..."

Heero rougissait et baissa la tête, ne voulant pas regarder Shania lorsqu'elle répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:16

Shania etait en trin de manger quand Heero lui posa la question. Shania connaissait deja ses sentiment pour Heero mais elle ne connaissa pas ceux que Heero avait pour elle. Shania le regarda et posa sa fourchette avant de poser sa main sur celle de Heero.

"Je ne suis pas contre mais es-ce que c est se que tu veux??"

Shania le regarda puis elle se leva et alla derriere elle et elle lui fit lever la tete.


"C est comme tu le sens."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:48

Heero regarda Shania. La réponse de la jeune femme semblait l'atteindre droit au coeur. Il se leva et regarda Shania puis souria, et l'embrassa doucement.

"Shania, maintenant,je peux le dire... je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:59

Shania le regarda et rougi et regarda Heero tendrement.

"C est se que tu voulais depuis le debut??"

Shania le regarda d un air naif puis elle lui sourrit et l embrassa amoureusement . Puis elle recula de deux trois pas puis elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

"J'avais de l'affection pour toi, mais je crois que tu as changé tout ça... Maintenant, je veux que tu reste avec moi, et qu'on vive ensemble..."

Heero souria puis serra doucement Shania contre lui.
"Et puis, peut être qu'avec toi, je pourrai fonder une famille plus tard..."

Heero était maintenant certain d'avoir trouvé la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:37

Shania le regarda etonné et ne compris pas une des ces phrase.

"Fonder une famille??"

Shania le regarda dans les yeux de maniere interrogateur.

"Qu'es-ce que tu entend par fondé une famille??"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:18

Heero souria à Shania puis la question de la néko était assez troublante. Comment expliquer ça ? Heero réfléchit un instant

"Comment te dire ça ? Tu vois, un homme et une femme qui s'aime, vivent ensemble, se marient. Puis plus tard, ils peuvent avoir... des enfants..."

Heero finit sa phrase en rougissant un peu

"Voila ce que ca veut dire, fonder une famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:00

Shania le regarda attentivement et remarqua qu il rougissa quand il termina sa phrase.

"Ha ses sa!!Je sais que normalement j'aurais dut le savoir!!Je suis tros nul."

Shania baissa la tete et avait les larme au yeux. Et elle les essuya a toute vitesse pour ne pas que Heero la voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:56

Heero souria à Shania puis mit sa main sur sa joue pour lui relever la tête. Il l'embrassa doucement, puis ensuite laissa parler son coeur.

Il prit Shania dans ses bras et sembla être tout à elle.

"Shania, tu es d'accord pour vivre avec moi ? Comme si on était mariés tous les deux ? Je ne veux pas t'obliger..."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:19

Shania ecouta Heero et elle se laissa faire. Sans rien dire Shania le tira vers la chambre en souriant.

"D'accord je veux bien. Seulement ilo ni a qu'un seul truc quit appartient tu na pas envie que sa change??"

Shania le regarda en etant un peu rouge.

*Mais qu'es-ce qui ma pris de dire sa??*

Shania regarda Heero dans les yeux puis elle ferma ses yeux et s approcha de Heero et elle l embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:53

Heero souria puis embrassa Shania, mettant son amour et sa passion dans ce baiser.

"Du changement ? Pourquoi pas, mais pour l'instant, je veux profiter de cet instant avec toi..."

Heero prit la main de Shania et la serra doucement, entrelacant ses doigts.

"Shania, je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Shania ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Shania !   Bienvenue Shania ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Shania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shania Sagara
» Avec Shania
» Bienvenue !!
» Bienvenue Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser