Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de petite neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

Recherche de petite neko Empty
MessageSujet: Recherche de petite neko   Recherche de petite neko Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

bonjour bonjour

après une absence de....plusieur mois, revoila le pti pere Kaz'. Donc je cherche une neko plutot domestique si possible, pas trop agé ni trop grande (ca le fait moyen une neko de 2m avec un perso qui fait a peine 1m50) et pas forcement trop soumise sexuelment

nivo de la presence je suis connecté pratiquement....tout le temps '^^ Donc hormis les jour de semaines, je fait mon petit tour sur le fofo 2 a 3 fois par jour (et si ma futur neko pouvait etre aussi disponible, cela m'arrangerait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

Recherche de petite neko Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petite neko   Recherche de petite neko Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:39

(remonte petit topic)

toujour d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

Recherche de petite neko Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petite neko   Recherche de petite neko Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:19

plus d'actu

==>archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de petite neko Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petite neko   Recherche de petite neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de petite neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser