Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~#¤Nouveau Matos¤#~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji
Directeur du Vogue Merry
Sanji


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Dirigeant du Vogue Merry

~#¤Nouveau Matos¤#~ Empty
MessageSujet: ~#¤Nouveau Matos¤#~   ~#¤Nouveau Matos¤#~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05

Je sort de chez moi, il fait plutôt beauc aujourd'hui, j'ai besoin de faire un tour. J'ai surtout besoin de nouveaux matos, acheter 2 logiciels pour odinateur comptant plusieurs CD chacuns, ainsi que deux nouvelles platines, des platines CD. Il me faut du son, il me faut ma drogue, cette musique que je ne peut pas quitter.

Hier, jour de paye ...

Aujourd'hui, achat compulsif ...


*On dirais un gonzesse...*

Tanpis, pour les platines j'ai économisé, pour le reste j'ai assez d'argent pour vivre correctement pour m'acheter deux pauvres logiciels coûtant pourtant assez chères et m'offrir en plus mon petit iPhone que j'attendais...
Je prends mes rollers, je les enfiles et saute par dessus la clotûre du jardin de ma villa, je m'engage alors en ville, je sais très bien où est le magasin de musique que j'apprécie tellement.
C'est pas un magasin comme les autres, déjà c'est un magasin de musique, mais il sent pas le vieux bois il est plutôt vide mais est vachement aéré et la lumières l'envahie de toutes parts... Mais il y à autre chose ... Il y à cette sérénité que j'apprécie particulièrement. Malgrès le bruit que je peux faire avec ma musique ...

J'arrive au magasin, le "Trash Sound", je pousse la porte, je rentre dans ce magasin, seuelement deux personnes, et le vendeur dérière son comptoir afférés sur l'écran de son ordinateur où à faire des aller-retour dans la boutique pour ranger la nouvelle arrivée de Vinyles, CD, magazines traitant de musiques, de machines en tout genre.
J'approche les nouvelles platines CDs, les dernières "Stanton" que j'attendais, elles sont sortis hier aux U.S.A mais je les avais précommandés, moyennent quelques dépenses en plus, mais rien d'important!

Je vais voir le vendeur.


"-Bonjour..."

Me reconnait-il? Je ne le sais point, j'ai déjà fait tellement d'achats dans cette boutique. Mais il doit en voir quelques'uns qui défilent comme sa et il doit répéter machinalement les mêmes phrases, les mêmes mouvements...Même si sa boutique à lui, elle est pas comme les autres ...

"-C'est moi qui ai commandé les dernières platines Stanton, au nom dez Sanji."

Je sort ma Carte Bleue pour payer, en attendant qu'il sorte le carton de l'arrière boutique, je prends mes deux logiciels et les posent sur le comptoir.

Le vendeur reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

~#¤Nouveau Matos¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Nouveau Matos¤#~   ~#¤Nouveau Matos¤#~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:25

Je me réveilla doucement aux son des oiseaux de dehors. La neko du maitre dormais encore, et le maitre était partis travailler. Je lui avait demander la permission d'aller a son magasin car j'aimai la mélodie des instruments. après avoir pris une douche, je m'habilla alors rapidement, me fessant aussi belle que possible pour que le maitre soit fier de moi. Je sorti alors discrètement afin de respecter le sommeil de la protégé du maitre. j'arpentai alors doucement la ville a la recherche du sois disant trash sound. Les gens me regardait bizarrement, surement a cause de mes oreilles. je tomba après quelques heures de routes sur le fameux trash sound.

*C'est ici*


J'ouvrit alors la porte et j'entrai dans la magasin vite, un vendeur vin me voir en me disant que jetait jolie mais qu'il ne fallait pas que je reste seul. Je lui expliqua alors de ma voix fluaite que jetait la neko du gérant.Il me caressa alors la tète et me laissa visité le magasin.Je sorti alors et me dirigea ver les instrument. Je tourna la tète lorsque j'entendit un "bonjour"


"-C'est moi qui ai commandé les dernières platines Stanton, au nom dez Sanji."


Je fixa alors le jeune homme assez mignon il falait le dire qui parlait au vendeur.Je dressa mes oreilles lorsque je vit le vendeur qui revin en me fessant un clin d'oeil, il était très gentil.Curieuse je me dirigea ver le vendeur pour voir ce qu'il fesait.Poliment je dit au client

"Bonjour monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Sanji
Directeur du Vogue Merry
Sanji


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Dirigeant du Vogue Merry

~#¤Nouveau Matos¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Nouveau Matos¤#~   ~#¤Nouveau Matos¤#~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:45

Je regardais le boitier en carton du logiciel, son nom était inscrit sur la boîte en lettres oranges avec des ombres noirs en relief. Le toucher étais agréable, je plongea dans mes pensées quelques instants.

Le vendeur étais toujorus affairé dans son arrière-boutique à chercher mon carton, j'eût des frissons sur le corps...


*Et si il l'avais pas reçu...*

J'étais d'avance déçu comme un enfant qui fait tomber sa glace par terre ou qui perd son jouer. Je me retourna, une voix m'interpella, je fus extirpé de mes pensés pour revenir à la réalitée...

"Bonjour monsieur"

C'étais une jeune Néko qui me charmat dès le premier regards, elle étais magnifique et sourtout mignonne avec ses petites oreilles, je plongea mon regards dans le sien. Des yeux doux, qui vous carrèssent du regards.

"-Bonjour à toi!"

Je lui fit un grands sourire, le vendeur revint, je me tourna vers lui, j'avais visé juste. Le carton avais du retard et il ne devrais arriver que dans 2 ou 3 jours...

"-Ah sa m'arrange pas sa... Avec ma mentalité de gamin ... J'vais pas tenir!"

Le vendeur s'excusa et se re excusa à mesure que je parlais. Puis je me retourna et me dirigea vers la sortie du magasin après avoir acheter mes deux logiciels de mixage.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

~#¤Nouveau Matos¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Nouveau Matos¤#~   ~#¤Nouveau Matos¤#~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

*Squall était parti chercher des nouveaux colis dans la matinée qui avait prit du retard*
*il venait de recevori pas mal de matériel, des platines et des vinyles*

-Pfffiou, je devrais avoir un bus plus grand pour le boulot...

*il se remit en route vers son magasin, le Trash Sound*

/ Quelques minutes et une canette de soda vidée plus tard /

*Squall arriva devant le centre commercial, et se garra vers la porte de son arrière boutique*

*il rentra d'abord pour voir comment se debrouiller son jeune collègue, qui faisait un stage de quelques jours pour voir ce qu'était le métier de gérant*

*en ouvrant la porte derrière le comptoir, il arriva directement dans son magasin*

*un jeune homme assez grand et blond était prêt a quitter le magasin*

*il le reconnaissait, il venait souvent acheter des articles dans son magasin*

-SANJI??

*il s'approcha de lui avant qu'il ne parte*

-Desolé, j ai eu du retard dans la livraison, je savais qu'aujourd'hui je devais recevoir tes platines Stanton... Je les ai ! Elles sont derrière dans le coffre du bus.

*sa voix était saccadée, il reprennait son souffle, il avait courut partout pour ses livraisons et était creuvé*

-Je vais te les chercher ne bouge pas...

*puis il vit Lilou, qui était venue a pied jusqu a son boulot*

-Tiens, bonjour toi ^_^

*il alla vers elle et l embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Directeur du Vogue Merry
Sanji


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Dirigeant du Vogue Merry

~#¤Nouveau Matos¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Nouveau Matos¤#~   ~#¤Nouveau Matos¤#~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:13

Je m'apprétais à partir, Lilou dérrière moi ce retard de livraison m'avais un peu casser le moral. Un vrai gamin, mais bon je savais que mon iPhone m'attendais et que je l'aurais bientôt entre les mains. J'étais fan de ces bijoux de technologies histoire de passer le temps, quitte desfois à en oublier un peu le côté pratique...

Je poussa la porte du magasin dans un petit tintement de sonnet quand j'entendis mon prénom retentir dérrière moi. Je fit volteface, vit Squall Burton, le gérant du magasin m'appela en s'approchant de moi.


"Desolé, j ai eu du retard dans la livraison, je savais qu'aujourd'hui je devais recevoir tes platines Stanton... Je les ai ! Elles sont derrière dans le coffre du bus."

Je l'écoutais et plus il parlais, plus mes yeux s'ouvrais grands, c'étais l'euphorie. J'avais mes platines que j'attendais depuis si longtemps!

*CE TYPE EST UN DIEUUX!*

"-OH! Tu m'sauve la vie, j'te remercie vraiment!"

Je dit sa en sautillant, je tourna mon regard vers la petite Neko et plongea mon regard dans le sien quand Squall l'embrassa. J'eût un petit pincement de déception au coeur, la boule me monta un peu dans la gorge...

*Merde je pensais avoir ma chance...*

Et comme par magie je changea d'humeur d'une seconde à l'autre. Oui! mes platines allaient arriver, chez moi! Il fallais que j'invite la juene Neko et Squall pour les essayer! Oui, il me fallais des amis de toute façon pourquoi ne pas les inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

~#¤Nouveau Matos¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Nouveau Matos¤#~   ~#¤Nouveau Matos¤#~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:54

Le regard du jeune blond me fessait frissonner, je ne savait pas pourquoi mais cet humain avait un regard qui me cloua au sol.Je sourit doucement et le fixa aussi.Le vendeur revint et dit au client qu'il ne les avait pas. Je ne savait pas de quoi il parlait, mais le jeune homme avait l'air très déçu. j'avance un pas devant le comptoir, mais je me stoppa lorsque mon maitre fit irruption.Je dressa mes oreilles en signe de bienvenue et je le fixa.Il parla au beau jeune homme et vint m'embrasser doucement. Lorsqu'il se retira, je me mit a sourire a mon maitre heureuse de le voir.Je suivit du regard mon maitre qui allait voir la marchandise du client.Puis je refixa le client et je dit d'une voix angélique

"Le maitre a toujours tout=D"

Aillant eter élever par les gens de l'est et habituer a être polie envers les humain, je fit une reverance et dit au jeune blond qu'il était trés séduisant. Je me releva et je souria en dressant mes petites oreilles féline.

"je me nomme Lilou enchanter monsieur, puis je quelque chose pour vous?"

J'entendit le vendeur derriere moi travailler surment pour mon maitre, je ne bougea pas et je continua de sourir au jeune blond
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





~#¤Nouveau Matos¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤Nouveau Matos¤#~   ~#¤Nouveau Matos¤#~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~#¤Nouveau Matos¤#~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Nouveau Forum...
» Nouveau lieu
» Neko Master (Un tit nouveau =D)
» Attende d'un nouveau maitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: La ville :: Le Trash Sound :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser