Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Sei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:54

Sei se posait encore pleins de questions. Pour ne pas dire des tonnes de questions. Sei attendait patiament que son maître lui répondre, mais ce ne fut pas ca. Sei regarda, surpris, un doigt d'Oz venirde pose sur sa bouche. Il ne dit alors plus rien. Rien du tout. Il regardait légèrement le doigt puis il leva les yeux vers son maître. Sei aimait bien le regard de son maître. Il ressemblait a celui ce son ancien maître, mais différent a sa manière. Sei adorait ses regards. De plus, il devait avouer que son maître était plutôt beau. De plus il était gentil et Sei l'appréciait bien. Le seul truc qui n'était pas dans le décor s'était que Cassie l'appele '' Papa ''. Sei se posait la question de si il était père ou non. Soudain le doigt fut retirer de sur ses lèvres et Sei continua de regarder les yeux de son maître. Puis se fut un main qui passa sur sa joue et bientot la main sur sa cuisse remonta vers son coup. Sei trouva alors que leurs deux visages étaient plutôt proche l'un de l'autre. Sei sentit alors son corp s'accélérer légèrement. Ce ne fut pas un baiser, mais un frolement de lèvres que Sei recut. Cela lui donne un léger frisson et il rougit alors en se rendant compte qu'ils étaient si proche l'un de l'autre. En fait, Sei aurait espérer que son maître l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:27

Je sentait le petit corps frêle de mon nekos frémir au frôlement de mes lèvres, si j'ecoutait mon envie, je l'embrasserais déjà, mais je me connaissait et quand une personne me rendait toute chose, je ne me contrôlait plus et je ne voulais pas faire peur a Sei.

Les secondes passait et je me decida enfin, je passa ma main derriere la téte de Sei et je le poussa doucement vers moi pour recoller mes levres aux sienne, saufe que cette fois la, j'introduisit doucement ma langue entre se slevres, et je fit descendre une de mes mains dans le dos de mon nekos afin de le rassuré.

Ma langue caressait doucement son palais, sa langue et parralement ma main descendit doucement vers ses reins, puis fit le tour jusqu'a ses cuisses que je frolai a travers son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59

Sei se sentait bien tout de même en étant proche de son maître. Il ne bougeait plus et dans la pièce s'était presque silence. La seule chose qu'on pouvait entendre s'était le film qui jouait encore. D'ailleurs, les deux hommes étaient déscendus du train et était a la gare du train. Ils attendaient sûrement quelque chose et ils parlaient tout simplement. Sei regarda son maître et après un petit moment Oz passa sa main derrière la tête de Sei et il le rapprocha de lui. Sei eut alors les lèvres colées contre celle de Oz. Cela lui arracha un autre frisson, mais il fut surpris a la langue. Il eut alors la pensée de se reculer, mais la main sans son dos le fit changer d'idée. Sei sentit la langue d'Oz contre la sienne et il rougit. Il sentait aussi la main d'Oz descendre et surtout le toucher. Sei commenca alors a y mettre du sien avec sa langue. Donc sa languen alla timidement rejoindre celle de Oz. Il n'avait jamais embrasser qui que se soit a pars sur la joue. Sei était donc très timide dans ce coté là et il rougissait beaucoup. Ses mains restaient timidement en retrait, n'osant pas s'aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:08

Lorsque la langue de Sei remua a l'interieur de ma bouche, je sentit que j'avait bien fait d'egouter mes instinct. je sentait bien les mains de Sei rester timidement dans leurs coin.Alors je pris une des mains de sei et je la posa sur mon torse, je tenait sa main ferment en la collan a mon torse tout en continuan d'embrasser mon neko.

Le film continuait de jouer, parfois on entendait des cris humain, apparement l'horreur commencait, mais tout cela m'inportai peu, car la je profitait de la presence aimante de mon neko. Puis lorsque le baiser pris fin, je fixa Sei d'un regard protecteur, le genre de regard qui pouvait faire fondre un mur.

"Sei....jsui pas comme ton vendeur....jte forcerai a rien...si tu veu pas dit le...mais moij'aimerair te faire connaitre certaines choses"

je commenca alors a caresser la cuisse de mon neko
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:34

Sei était trés timide quand il était très proche d'un humain. Il fut alors un peu surpris quand Oz lui fit mettre une main sur son torse a lui. Sei le laissa faire, mais il hésitait un peu. Il était plutôt content que son maître lui montre comment faire. Il ne savait vraiment pas quoi faire et restait très timide même envers Oz. Sei entendait a peine les cris et les bruits venants du film. Il était trop concentrer sur le moment qu'il passait avec Oz, mais il avait de léger frissons quand un cri était trop fort. Sei essayait de ne plus penser a rien d'autre qu'au moment qu'il passait. Finalement, le baiser fut enfin finit et Sei hésita un peu. Il restait toujour aussi proche de Oz, mais il se demandait si il fallait qu'il se décole ou non... Finalement il leva les yeux vers son maître et il l'écouta docilement. Le vendeur... Sei traissaillit et se colla contre son maître. Il l'avait un peu oublier lui. Il ne l'aimait pas du tout. Il écouta alors le reste et pencha la tête sur le coté légèrement en se demandant ce qu'il voulait dire. Il le regarda alors avec des yeux interrogatifs et innocents. Il sentit alors Oz commencer a lui caresser la cuisse, mais il ne semblait toujours pas comprendre. Il lui demanda:

Certaines choses? Comme quoi? Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:19

Je sentait bien que lui rappeler le vendeur lui fessait peur. Je sera un peu mon nekos contre moi pour le rassuré.Puis je souris a sa phrase.

Certaines choses? Comme quoi? Je ne comprend pas...

Je ne voulais pas lui faire peur, mais j'allais devoir prendre le dessu pour l'aider.Je le regarda alors dans les yeux et je lui dit d'un voix suave que je ne lui ferai pas de mal et qu'il pouvait se détendre.Je passa alors ma main sur sa joue tout en le regardant gentille ment, puis je descendit ma main vers le bas du t shirt, je remonta ma main mais cette fois sous el t shirt, caressant sa peau innocente et pure. Je fit glisser mes lèvres sur son coup afin de transformer mon exploration en avalanche de baiser doux
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:20

Sei ne comprennait toujours pas, mais il aimait les caresses de son maître Oz. Il le regardait toujours sans comprendre ce qu'il voulait dire. Qu'elles choses? Sei ne comprennait pas vraiment ca. Sei regarda alors son maître dans les yeux et il l'écouta. Il aimait bien cette voix. Mais Sei ne comprennait pas pourquoi il lui disait qu'il ne lui ferait pas mal. Sei le savait déja qu'il ne lui ferait pas de mal, mais cela lui fit peur un peu. Il pouvait parcontre facilement se détendre, enfin plus ou moins. Donc Sei se détendit le plus possible et regarda son maître. Il sentit alors une main passer sur sa joue et il sourit a son maître. Oz était très gentil avec lui et très affectueux. Sei continua donc de sourire laissant son maître faire puis il sentit la main de celui-ci sous son chandail. Sei fut un peu surpris et ses joues devinrent aussi rouge qu'une tomate. Les seules personnes qui l'avaient toucher la était son maître et le méchant vendeur a l'animalerie. Son maître était douc lui et ne déchirait pas son chandail. Sei sentit alors les lèvres d'Oz dans son coup et n'osa plus bouger. C'était bien agréable comme sensation. Des baiser dans les coup. Sei ne l'avait jamais envisager ca. Le film continuait encore et encore sans qu'un seul des deux ne l'écoutent. On aurait dit que Sei et Oz étaient tout seul dans la maison et Sei aimait bien ca. Il avait toujours sa main poser sur le torse de Oz qu'il caressa légèrement, n'osant pas vraiment s'aventurer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:00

je continuais d'embrasser le coup de mon neko tout en caressant son torse sous le chandail.Je continuai de le fixer de mon regard doux et protecteur.Je voulais le détendre au maximum pour qu'il prenne autant de plaisir que moi a ces caresses.Je remonta alors mes levres jusqu'aux levres de mon nekos, et la le moment fatdigue arriva, je caressa les levres de Sei avec les miennes, et j'introduisi alors doucement ma langue entre les levres de sei pour l'embrasser tout en continuan de caresser son torse. puis je lui dit


"Sei tu aime?..... tu veut que je continu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:18

Sei aimait bien cela. Les caresses sur son torse et les baisers dans le coup, il trouvait cela très agréable. Sei était peut-être un peu gêner et avait les joues rouges, mais il se détendait tranquillement. C'était tellement nouveau pour lui, mais si agréable. Sei ne bougeait pas ses mains et fut content quand il sentit les lèvres de son maître sur les siennes. Sei sentit ensuite la langue d'Oz et il ne la repoussa pas. Sei regarda son maître quand il lui parla et sourit. Il hocha la tête en disant:

Oui... S'il vous plait...

Sei rougit un petit peu. Il ne savait pas si il allait simplement continuer de le caresser doucement comme ca ou faire autre chose. D'ailleurs que pouvait-il faire d'autre? Sei était curieux et se posait des tonnes de questions a ce sujet et sur d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:25

Je souria a Sei attendant sa reponsse, je n'en pouvait plus, j'avait tellement envi de prendre du plaisir avec Sei et tellement envi qu'il en prenne aussi.

Oui... S'il vous plait...

Je retourna alors embrasser passionement.Puis d'un coup, je coucha Sei avec une force et une douceur melanger.je le plaqua dans le canapé et je monta doucement sur lui en retiran son chandail. je le fixa du regards et je souri en voyan le torse nu de mon neko

"Tu est très beau Sei"

Je lui chuchota a l'oreil

"Tu a envi de moi mon doux neko?"

Suite a mes mots, pour lui fair comprendre ce que je voulais, je lui caressa alors doucement la cuisses, jetait a deux doitgs de son sexe, et je ne lâchai pas Sei du regard
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:44

Sei n'était vraiment pas habituer a tout ca, mais Sei adorait ca. Surtout les caresses. Mais après avoir répondu, Sei fut embrasser et peux de temps après, il se retrouva coucher sur le canapé. Son maître se trouvait sur lui et bientôt son chandail fut enlever ce qui lui fit une étrange sensation. Sei rougit quand Oz le fixa et lui parla. Beau? Son maître vennait de lui dire qu'il était beau? Sei en était ravi, mais légèrement gêner. Puis ce fut les mots chuchoter a son oreille et le fire devenir plus rouge qu'une tomate. Sei se mordit la lèvre en sentant Oz lui caresser la cuisse, mais pas comme tout a l'heure. Non cette caresse là était plus intime. Surtout plus proche du membre de Sei. Il se mordit un peu plus fort sa lèvre, mais il réussit a dire, très gêner:

Oui... Beaucoup...

Sei n'arrivait pas a croire qu'il vennait de dire ca. Il ne savait même pas si cela se disait vraiment ou si c'était mal de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:54

Oui... Beaucoup...

Je lui souris alors, ma main resta sur sa cuisse pendant que je recommença a l'embrasser doucement, puis un peut plus fougueusement.je resta sur lui, puis ma main qui etait sur sa cuisse remonta doucement sur son ventre, puis son torse et enfin ses tetons, de la je commenca a les caresser doucement, puis mes levres descendir doucement sur ses tetons, ma langue passa dessu, puis ma main redescendit jusqu'au pantelons de mon neko, j'ouvrit doucement le bouton, puis sa fermetur eclaire et je caressa son membres a travers le caleçon tout en continuant de leger les tetons de mon nekos
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:56

Sei était très gêner avec son maître. Il ne l'avait même pas encore tutoyer et ne comptait pas le faire un seul instant. L'habitude surement. Mais bon. Sei se laissa donc encore une fois embrasser, mais il trouvait les baisers toujours plus différent les un que les autres. Sei sentit alors tranquillement la main de son maître remontrer sur son ventre jusqu'au torse où il fit quelque cose d'étrange. Sei échappa un très faible gémissement en sentant sa main caresser ses tétons. C'était plutôt étrange comme sensation, mais agréable aussi. Sei ouvrit alors grand les yeux quand ce fut la langue qui passa par la et qui lui aracha un autre faible gémissement. Sei se trouvait un peu perdu et surtout rouge. Sei lâcha un léger cri de surprise quand il sentit la main d'Oz dans son pantalon. Sei se cambra légèrement en sentant sa caresse a travers son calecon. Sei se mordit la lèvre fortement pour s'empêcher de gémire. Il trouvait ca trop étrange ce sons qui sortait de sa bouche comme ca, mais il comprennait que c'était les caresses de son maître qui provoquait cela. De plus, il trouvait ca vraiment bien, mais étrange. Sei regarda Oz qui lèchait toujours ses tétons...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:57

Je fixa alors mon neko en souriant lorsqu'il se mit a gémir, c'était un petit gémissement timide, celle d'un innocent qui découvrait quelque chose de si bon.
je passa ensuite ma langue pour lui en arracher un autre qui me fit fremir. Je voulais que mon neko prenne un grand plaisir a mes caresses charnel.

Je continuai de caressers on membres , puis je passa mes dents sur son tetons sans lui faire mal et la....ma main entra doucement dans son calecon pour aller caresser la peau douce et...humide? de mon neko.je souria lorsque je sentit un peu de liquide seminal sur le sexe de mon neko. Il aimai cela apparement.Le sourir au levres, je retira le pantalons de le calecon de mon partenaire de jeux. Puis je lui dit

"Sa te dirait sei d'entendre ses bruit qui te gene sortir de mes levres?"
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:00

Sei trouvait toutes ses sensations étranges, mais vraiment agréables et même plus. Sei avait gémit très faiblement au traitement que Oz faisait a ses tétons. Il avait gémit plus fort quand il avait sentit la main d'Oz sur son membre. Sei adorait ca. Comment ne pas aimer ca? Mais Sei essayait de retenir ses gémissements. Il trouvait ces nouveaux sons trop étranges et il avait compris que c'était a cause de ce que Oz lui faisait. Il se demandait si c'était bien de gémire comme ca. Sei rougit quand son pantalon et son calecon lui furent enlever. C'était tellement gênant d'être comme ca devant son maître. Sei se demanda pendant un moment si c'était vraiment bien. Il fut alors surpris en entendant Oz lui poser une question étrange, mais Sei en rougit. Il hésita un moment et en rougissant, il répondit timidement:

Oui... Mais... Je ne vois pas comment...

Sei ne pouvait pas être plus rouge que ca. Il se demandait surtout si il allait devoir faire quelque chose comme son maître ou si cela allait être différent. Sei avait compris que les sons qui sortaient s'étaient grace au plaisir que lui faisait son maître, alors il voulait aussi en donner a Oz...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:08

Je sentait bien que Sei était gêné d'être dans cette situation.Je le rassura en lui expliquant que ses gémissement me plaisait énormément.Je continuai donc de m'occuper de mon neko avant qu'il ne s'occupe de moi.Peut etre que cela le détendrait.Je pris alors son membres dans ma main.Je le fixa de mon regard dominateur et je commença a le masturber doucement au debut. Mes mouvement ample et decrit, je caressait tout son membre en effectuant des va et vien. parfois je donnait des petit coup plus fort et j'allai lui sussuré a l'oreille

"Sei...laisse toi aller....laisse toi gémir....ce qu'on fait n'est rien de mal jte le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:25

Sei avait alors écouter son maître. Les gémissements lui plaisaient? Réellement? Sei en était content et cela le rassurait un peu, mais c'était très étrange pour lui et il ne savait pas si il devait laisser tous ses gémissements sortire de sa bouche. Se son était si étrange. Sei ouvrit de gros yeux quand Oz prit son membre dans sa main. Il lacha un hoquet de surpris et regarda son maître. Sei se cambra alors en sentant son maître caresser son membre. Sei lâcha quelques gémissements plus fort que les autres en essayant de les contenir. Il écouta alors son maître qui lui disait de se laisser aller et de laisser ses gémissements sortire. Sei hésita un moment, mais finit par ne plus retenir ses gémissements. Toutes ses nouvelles sensation agréables le submergeait. Jamais personne n'avait fait ca et tout était nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:57

j'aimais beaucoup les gémissement de Sei, il etait si excitant qu'il pouvait surement sentir mon membre durcir contre sa jambe.Je continua alors les va et viens que je lui fessait et j'allai acharner ma langue sur ses tétons. parfois je le regardait dans les yeux et parfois je donnait un violent cou de main sur son membre pour le faire gémir encore plus.Pusi je me redressa d'un coup et je lui dit gentillement qu'il me plaisait et que je voulais qu'il se sente bien chez moi

[pardon c'est petit]
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:03

Sei continuait de gémire au traitement que son maître faisait a son membre. Étrangement, il sentait quelque contre de dur contre sa jambe. Sei avait alors remarquer que c'était le membre de Oz et Sei avait rougit au maximum. Sei sentit alors la langue de son maître sur ses tétons encore une fois et il se mordit légèrement la lèvre. Il regardait Oz et il gémissait plus fort au coup de main plus violent que les autres. Sei sentait que bientôt il allait atteindre sa limite du plaisire. Sei regarda alors Oz se redresser et il l'écouta. Sei lui sourit alors et lui répondit timidement qu'il se sentait déjà bien ici et qu'il ne voulait pas repartire. Sei en avait complètement oublier le film ou encore Cassie qui dormait en haut, mais maintenant ca ne comptait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Sei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Troisième Quartier : Sirenia Point :: Maison de Ôz Tsua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser