Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Refaire vivre le forum ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Reid
Admin
Lucas Reid


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen

~ Refaire vivre le forum ~ Empty
MessageSujet: ~ Refaire vivre le forum ~   ~ Refaire vivre le forum ~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:22

Voilà une petite intervention de votre admin fantôme adorée (^^) [ pas détestée j'espère au moins xD ].

Je sais que le forum se meurt peu à peu.
On était nombreux et le forum a connu sa période de gloire.


Lilou est revenue et a refait un nouveau design.
On a appelé les joueurs et, à la demande de quelqu'un, j'ai refait un mass mailing en espérant que du monde reviendra jouer dans le coin et que vous vous amusiez comme avant...


J'avoue ne pas faire d'efforts et je m'en excuse mais pour ceux qui ne le savent, ce forum m'a été lâchement abandonné et si je le laisse ouvert alors que je n'en ai aucun intérêt, c'est juste parce qu'il y a toujours des joueurs actifs et en demande.
J'avouerais donc par la suite que même si j'ai déjà fait de la pub et des tops pour le forum... Cela fait un moment que je ne le fais plus et vous ne me voyez plus que très rarement...
J'ai une vie, un pc qui merde et bref voilà quoi... Je passe, je valide, je répond aux demandes et je m'en vais.

Alors si vous voulez faire revivre le forum, et si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez surtout pas à en parler autour de vous ou à en faire la publicité sur les forums de pubs ou bien même sur vos blogs.

Voilà c'était l'intervention du jour, je m'excuse mais je ne vous abandonne pas même s'il y en aurait quelques semblants.


~ Lucas Reid ~
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

~ Refaire vivre le forum ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Refaire vivre le forum ~   ~ Refaire vivre le forum ~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:42

Jte soutien lucas, moi aussi je ne suit pas trés presente, mais jsui ne plein stage et je fini a 20H , j'ai aussi mon forum a moia géré surtout depuis que j'ai un des fondateur qui est partie, mais je reste la pour vous aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Natasha Zepher

Natasha Zepher


Nombre de messages : 65
Age : 32
Aime sort avec : Aime bien sa maîtresse
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Néko =)

~ Refaire vivre le forum ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Refaire vivre le forum ~   ~ Refaire vivre le forum ~ Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:47

Si vous voulez jpeux aider =) {Vui chai mwa qui fait Shasha aussi xD!}

Je suis pas une experte en Informatique, mais je me débrouille puisque moi aussi jai un forum et bon sa fonctionne pas toujours le premier coups, mais petit à petit il vie =D

Alors si vous voulez je peux très bien aider je suis toujours la plupart du temps Actif tout dépends avance le rp sur un forum... Bref jai aussi une vie personnelle, mais jaime bien Rp avec les gens =)

Alors besoin d'aide je suis là! Wink

Je suis digne de confiance, je ne vole point les idéaux des autres alors si ya un problème je peux très bien aider =p
Revenir en haut Aller en bas
http://merandal.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





~ Refaire vivre le forum ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Refaire vivre le forum ~   ~ Refaire vivre le forum ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Refaire vivre le forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Rp 28-Virus
» Nouveau forum
» Nouveau Forum...
» Un forum bien special
» Un cadeau pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Hors-jeu :: Vie du forum :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser