Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Préparez l'arrivée du bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:17

Heero savait maintenant qu'il allait être père et que Shania allait lui donner un enfant. Il alla acheter ce qu'il fallait pour commencer cette nouvelle vie.

Il avait acheté un lit pour bébé à monter puis quelques affaires pour nouveau né. Il revint à la maison avec tout ceci et commença à monter le lit dans sa chambre.


"Alors, voyons, il faut mettre d'abord ceci, ensuite, visser le haut et le bas sur la partie A..."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:28

Shania qui etait allez au toilette arriva sur le seuil de la porte et elle ecouta Heero parler tout seul. Un sourrire se dessina sur ses levres.

*Je ne l'ai jamais vu comme sa.*

Elle continua de le regarda en restant sur le sueil de la porte pour ne pas risqué de le derranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:17

Heero finit de monter la première moitié du lit, puis il fixa l'autre dossier pour finaliser. Il mit ensutie les vis de sécurité, et finit en posant le sommier. Il posa le matelas qu'il avait acheté spécialement pour le lit.

Il regarda son oeuvre puis eut une sensation de présence et regarda la porte. Shania était là. Heero alla vers elle et la prit doucement dans ses bras avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:36

Shania se laissa faire par l'homme qu'elle aimais avant de reculer et de le regarder en rigola un peu.

"J'adore quand tu monte des objet ses trop marrant."

Elle continua de rigoler avant d'allez se blottir dans les bras de son amant et de murmurer a voix basse.

"Heero cette enfants tu le veut vraiment??"

Elle ferma les yeux regrettant presque sa question aprce qu'elle connaissait deja la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:33

Heero souria doucement tout en serrant celle qu'il aime dans ses bras.

"Ah ? Alors je continuerai pour pouvoir continuer à te voir sourire..."

Puis quand elle se blottit contre lui, Heero caressa les cheveux de Shania. Il entendit sa question

"A ton avis ? Si je te dis que je te veux à mes côtés, et que je veux ce bébé, ca permet de te convaincre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:17

Shania baissa les yeux.

"Je ne suis passure de le vouloirs moi. Je me sens pas prete."

Elle continua de regarda le sol pour ne pas voir le visage de Heero.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:21

Heero posa sa main sur le visage de Shania et la regarda dans les yeux. Puis il l'embrassa doucement.

"Nous l'aurons tous les deux..."

Puis il s'asseya sur le lit et mit Shania sur ses jambes avant de la serrer contre lui.

"Shania, je t'aime, et je sais que tout ira bien. Nous allons avoir un bébé et pour moi, c'est la meilleure chose au monde qui m'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:55

"Mais Heero j'ai l'impression que tu ne me comprend pas. je n'ai que 16 ans et je trouve que ses un peu jeune pour avoir un enfants. Et en prime je ne me sens aps prete. Je sais que ses ton reve mais moi je ne le partage pas en tout cas pas pour le moment. J'aimerait te croire quadn tu dit que tout iras bien mais je n'i arrive aps parce que a toute opperation on peut y laisser sa vie. Meme si avant j'etait suicidaire maintenant je ne le suis plus mais j'ai peur de mourrir c'est grace a toi si maintenant je ne suis plus tout le temps a chercher un moyen de mettre fin a mes jours. Tu as changer toute ma vie et j'ai peur de te laisser seul. J'ai pas envie de t'abandonner dans le sens du terme."

Shania regarda Heero dnas les yeux avec les larmes prete a couler. Elle esperait que Heero c'etait fois si n'allait pas essayer de la reconforter mais de la comprendre c'est la seule chose qu'elle souhaite. Elle continua de le regardez dans les yeux et elle commenca a pleurer. La jeune neko partit en courant de la piece et elle alla s'enfermer dnas sa chambre comme a son habitude et elle se jeta sur son lit sans faire attention au futur bebe qui se trouvait dans son ventre et elle continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:48

Heero regarda Shania et l'écouta. Il ne savait pas quoi dire et resta un moment à regarder dans le vide avant de voir Shania partir en pleurant. Il se leva et alla doucement la voir.

Heero trouva Shania en train de pleurer. Il s'asseya sur le lit et lui caressa les cheveux.

"Excuse moi... Je n'ai pas pensé que tu pourrais souffrir de la situation. J'avoue que je pense beaucoup à ce bébé, mais si tu ne veux pas l'avoir, je comprends."

Heero regarda Shania et essuya ses larmes.

"Tu voudrais avorter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:24

Shania continuait de pleurer et elle n'avait pas entendut et vu Heero entrer dnas la piece et s'aseoir sur son lit. Elle sursauta un moment avant de leva la tete pour le regardez. Ses yeux etait deja rouge d'avoir pleurer. Elle le regarda et vit que lui aussi commenca a pleurer quand il lui demanda si elle voulait avorter.

"Heero..."

La neko ne savait pas quoi dire. D'un coer elle voulait le bébé mais sa lui faisait tres peur de l'autre. Elle regarda Heero et elle le serra dans ses bras et elle recommenca a pleurer. Elle arriva a dire entre deux sanglot.
"Je... Ne... Sais... Pas."

Elle resta enlacer a pleurer dnas les bras de l'home qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:51

Heero regarda Shania et la serra doucement contre lui. Il caressa les cheveux de sa compagne puis essuya les larmes de la néko avant de l'embrasser doucement.

"Shania, je veux que tu sois heureuse avec moi..."

Il caressa doucement la joue de Shania puis regarda le ventre de la néko où dormait leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:03

Shania regarda Heero.

"Je le sais mais..."

Elle ne termina pas sa phrase.


[hj: marre d'attendre on va vite faire.]

Depuis cette histoire Shania et Heero n'ont plus parler du bébé et Shania a decider de ne plus avorter.

Neuf mois c'etait ecouler depuis que Heero et Shania avait coucher ensemble. Le ventre de la neko etait devenu assez rond et elle savait tres bien que le bebe serait pour bientot mais elle ne savait aps exsactement pour quand. Un soir vers 22h alors que Heero dormait deja. Elle etait couché a coter d elui mais n'arrivait aps a, dormir. Ensuite elle commenca a avoir des contraction et elle savait qu'elle allait accouché. Elle se leva et secoua Heero pour que celui si se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:17

Heero n'essaya pas de convaincre Shania, préférant la laisser réfléchir seule et prendre sa décision. Elle ne parla plus du bébé et sembla vouloir le garder.

Maintenant, Heero et Shania vivaient ensemble comme un jeune couple. Heero s'était endormi, puis Shania le réveilla.


"Hum ? Quoi ? Shania, qu'est ce qui ne vas pas ?"

Soudain Heero réalisa que Shania sentait l'accouchement qui commençait.

"Shania, tu as des contractions ?"

Heero était un peu nerveux en demandant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:25

Shania continua de regardez Heero avec les larme au yeux. Les contractions etait de plus en plus fort. Elle reussi a hochez la tete pour lui dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:12

Heero sembla s'affoler un peu, puis il appella un médecin pour qu'il vienne aider à l'accouchement.

"Ne t'en fait pas, ça va aller..."

Il embrassa doucement Shania sur le front. Ensuite, il prépara le lit pour l'opération, ainsi que des serviettes et tout ce qu'il fallait. Le médeçin arriva et l'accouchement commença

"Bien... Vous allez pousser quand je vous le dirai..."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:19

Shania remarqua que Heero commencait a s'agiter dans tout les sens de nerveusiter.

"Calme toi."

Ensuite elle l'entendit aprler au telephone et puis le vit revenir dnas la piece et de la rassurer. C'est plutot elle qui aurait du dire sa a Heero.

"Je croit que tu prefererait etre a ma place non??"

Un sourrire moqueur ilumina son visage. Ensuite on sonna a la porte et Heero alla ouvrir assez vite et le medecin arriva dans la piece et il se mit a coter de Shania et lui parla elle hocha la tete et quadn celui-si lui ditde pousser ele poussa le plus fort possible et le bebe laissa entre voir sa petite tete sur la qu'elle trounait deux petite oreilles.

Shanai et Heero ne s'etait jamais poser la question a quoi allait ressembler le bebe. A un neko ou a un hummain??

Quand le bebe fut tout a fait sortit on ne vit que des oreilles et pas de queue. Shania s'appuya sur ses coude pour le voir et fut ettoner.

"Demi humain demi neko??"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:35

Heero resta aux côtés de Shania et souria doucement quand celle ci lui parla. Puis le médecin demanda à Shania de pousser. Après quelques minutes, le bébé vint au monde. Heero félicita Shania puis regarda le bébé.

Le médecin entendit le bébé crier et coupa le cordon ombilical avant de le nettoyer avec l'eau chaude qu'avait préparé Heero, puis l'enveloppa dans une grande serviette avant de le donner à sa mère.


"Bravo, c'est un petit garçon."

Heero fut un peu surpris de voir qu'il avait des oreilles de néko mais pas de queue comme sa mère.

"- Docteur, c'est normal qu'il n'ait que des oreilles ?
- Ca peut arriver. Il est fait un peu plus humain que néko, mais les gènes de sa mère se manifestent par ses oreilles. Je dirai qu'il est humain aux deux tiers.."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:45

Shania prit le bebe dans ses bras quand le medecin lui tendit. Elle le regarda puis regarda Heero. Ensuite ellle ecouta les explications du medecin sur le physique du petit. Ensuite elle regarde encore le bebe pui sheero et elle sourria.

"Il a la memme temps que toi. Mais j'espere qu'il me cosera moins de probleme que toi."

Ele regarda Heetro avec un sourrire moqueur sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:03

Heero écouta le docteur pendant que Shania prenait leur enfant dans ses bras. Puis Heero remerçia le médecin qui prit congé après avoir donné quelques recommandations. Heero revint vers sa compagne et le bébé nouveau né.

"Shania, je suis heureux de te voir avec ce petit être dans les bras..."

Heero se pencha doucement pour embrasser Shania sur le front. Puis il regarda son fils qui semblait commençer à s'endormir.

"Mettons le dans ce panier. Comme ça, on pourra dormir en toute sécurité avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara

Shania Sagara


Nombre de messages : 151
Age : 30
Aime sort avec : Heero, son jeune maimaitre
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: servire son maitre

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:37

Shania regarda Heero et l'ecouta.

"heu si tu veux."

Elle deposa l'enfant dans le panier et elle le rearda s'endormir asser vite. Elle le recouvrit dans la couverture qui Heero avait soigneusement préparer. La néko regarda son maitre et elle lui sourrit.

*Je ne sais toujours aps se qui ma prisd de garder cette enfants. J'ai peur de ne pas savoir m'en occuper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-elements.nice-board.com/index.htm
Heero

Heero


Nombre de messages : 145
Aime sort avec : Shania
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Programmeur informatique

Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:01

Heero regarda le bébé. Le petit être dormait, ses oreilles de néko légèrement pliés, et quelques touffes de cheveux sur sa tête. Il respirait doucement, et Heero souriait en voyant ceci.

Il regarda Shania et lui caressa le visage.


"Shania, tu viens de me faire un grand cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez l'arrivée du bébé Empty
MessageSujet: Re: Préparez l'arrivée du bébé   Préparez l'arrivée du bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez l'arrivée du bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Premier quartier : Maisons de Central Point :: maison de Heero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser