Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 home sweet home

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:47

Kazey avait activer le pas pour rentrer chez lui sans reelment preter attention a sa neko derriere lui qui semblait encore sous le choc. Il en venait presque a regretter la Thoru colerique qu'il avait vu jusque la mais se passa de commentaire. Au bout de 10 minute, il remontait le meme immauble pour atteindre le meme appartement qu'il avait toujour habité. Thoru trainait en arriere et, quand son maitre arriva devant sa porte et chercha ses clés pour l'ouvrir, elle n'etait meme pas dans le couloir qui y menait

Kazey ouvrit sa porte et jeta son manteau sur le fauteuil. L'appartement n'avait pas été rangé depuis un moment, ca se sentait. A vrai dire le jeune homme avait eut d'autres occupations jusque la et la propreté de son lieu de vie etait negligé. Il sortit et alla chercher Thoru, excedé de la voir trainer les pied et avancer plus lentement qu'un zombie

Bon allez, vas y, fit il, l'air assez exhaspéré, dit moi ce qui ne va pas. Tu a envie de me tabasser? Tu veux dormir? Tu est fatiguée? Raconte moi tes soucis
Revenir en haut Aller en bas
thoru honda

thoru honda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:50

Thoru,qui marchait toujours d'un pas lent et peu sur de soie,completement à la masse,se laissant presque entrainer par le vent,n'accelera meme pas,meme si elle avait remarquer kazey le faire.

Elle le vit de loin,s'engoufrer dans un immeuble,elle le suivit,mais à la 1 er marche,"boum!",thoru glissa et tomba sur le nez,Ce qui fut néfaste pour son nez,fut bénéfique pour son moral,thoru se releva au quart de tour,se tenat fort le nez,la larmes à l'oeil et péstant de douleur et de rage des phrases du style,

"Espece de p**in d'escalier!!!!!
S*****ie de marche!!
..."

Quand elle vit kazey arriver d'un aire désesperer,elle le regarda de son regard noir quelle au début et lui gueula dessu,

"Qu'est-ce t'a à me regarder comme si j'ai éter un poid toi??!!!J'suis déja moin lourd que toi ok!!!Et se qui vas pas j'vais te le dire moi!!!
To t'es un coup gentil un,coup con!Tu dit des chos à en tomber par terre d'exaspérence et la seconde d'aprés tu dis que tu veux pas que je parte!!!
c'est n'importe quoi!!! On dirais que tu sais vraiment pas ce que tu veux!Et moi j'ai horreure de sa!!!Alors c'est sois tu redevient comme avant!Sois tu reste un monstre!!!!Mais dans tout les cas tu arrete de jouez au yoyo avec mes nerfs capiche!!!!"

Puis ele commenca à monter les marches,ele eut le nez qui gratter acause du sang sécher autour des narines alors elle passa direct sa patte dessu,se qui reveilla la douleur et qui la fit miauler de douleure,laissant couler sa petite larmes elle se retourna encore une fois vers kazey et lui cria,

"Et ces p**in de marches à la m***e là!!!groah!!chiotte!!!Journé pourave!!"

Puis elle recommenca à monter,voyant les noms sur les portes des appartements,elle repera vite celui de kazey car la prte était encore entre-ouvert,elle entra dedans et ne fis méme pas attention au bazar,elle se dirigea vers le canapé et s'assit sans rien dire,boudan comme toujours,et inspectant les lieux de la où elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:33

La neko, après nombre d'insulte, rejeta sur la aute sur Kazey qui partit rejoindre l'appartement avant la fin du discours de la neko. L'espace d'un instant, Kazey regretta son achat et se demanda s'il ne devait pas la ramener. Il laissa tout de meme la porte ouverte et partit vers sa chambre.

Kazey mit un cd de metal a tourner et s'allongea sur le lit. Il n'avait pas fait ca depuis des semaines, s'accorder du repos en ecoutant un groupe chanter sur la mort, la foi ou un autre theme noir. Kazey entendit la porte se fermer mais ne fit aucune remarques, laissant sa colere s'appaiser. Il laissait la musique faire son effet mais n'avait qu'une seule envie : aller trouver Thoru et la violer sur place, comme pour lui rappeler qui etait le maitre.

Heureusement, Kazey n'avait pas changer a ce point et il se contenta de se mettre sur le ventre en ecoutant les paroles de la chansons.

Idiote de Thoru, fit il dans un soupir, vivement que tu comprenne que je ne changerais pas et qu'il va falloir faire ainsi encore un temps

Il regarda la porte fixement, s'attendant a voir Thoru debouler et crier encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
thoru honda

thoru honda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:01

Thoru qui continuais de regarder cette appartements qui était un tantinet,"dégeulasse" sur les bords,sursauta à s'en accrocher les griffes au plafonds,en entendant la musiques de malade que kazey venait de mettre!

Au bout de quelques minutes aprésavoir repris son souffle et s'étre un peu habituer à ce son horripilant,thoru se décrochat du mur et ratterissa sur ses 4 pattes.

Les poils hérisser de colére,elle se dirigea vers la chambres de kazey,là d'ou venait ces ondes,elle entra dans la chambres sur un pas décider,s'arreta devant kazey qui était sur son lit et lui cria comme une dérater,

"T'ES SOURD OU QUOI FACE DE RAT??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle le regarda d'un aire méprisant et encore secouer du choc de la musique,mais ne s'arreta pas à là cette fois-çi,puisque de toute façon,elle avait bien comprit qu'il s'en foutait completement de se qu'elle pensais ou disais,alors elle se retourna d'un trait,sans rien lui dire,et sortit de la chambres,elle claqua sa porte violament pour en rajouter une couche et alla dans le salon.

Elle mit ces mains sur ses hanches et regarda cette sales remplie de déchets,de draps crade,de la nouriture pouris,d'animeaux morts et autres machin indestrictibles....!!!!

Thoru voyant cette pieces répugnante,et entendant toujours se son atroce,décida de s'enerver d'une façon différentes!En faisait le ménage!!!

Ell alla dans la cuisine,et aprés 30 minutes elle réussissa à trouver une paire de gants qu'elle passa sous l'eau,et les enfilas,elle revint dans le salon,avec les gants et plusieurs sacs poubelle,et commenca à jouer les tornades.

Elles jetta tous ce qui trainais,passa un coup d'éponges sur chaque traces,et enleva tout les draps déchirer,abîmer ou tous simplement moches! (XD!!!)

Aprés environ 1 heures de nettoyage,thoru réussissat à rendre l'espace du salon "vivable"!

Elle enleva ses gants,et s'affala sur le canaper qui ressembler enfin à un canapé!!!
Soufflants,et reposant ses muscles fatiguer à forces de soulever,pousser,déchirer et ranger,elle ferma les yeux et se calma un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:31

Thoru ne mit pas longtemps a arriver. C'etait rellement previsible que Kazey n'avait bouger que son regard histoire de voir la neko. elle se contenta de hurler et reparti en claquant la porte, visiblement folle de colere. Le jeune garcon savait qu'il fallait que ca ne dure pas mais, pour le moment, il etait trop fatigué pour faire quoi que ca soit

Il se glissa sous la couverture en laissant la musique tourner et retira son pantalon. A la base, ca n'etait que pour quelque instant mais Kazey s'endormi rapidement, pas reelment dérangé par la musique. Il sormit ainsi deux heures, serein et paisible.

Quand le jeune homme se reveilla, le cd etait terminé depuis un moment. Il regarda sa chambre en se demandant s'il n'avait pas rever tout cela au final. Peut etre qu'en realité il devait encore aller chercher une neko? D'ailleur, la probabilité de tomber sur Thoru etait casiment nulle et meme dans ce cas, pourquoi serait elle si insupportable. Kazey se leva et sentit un violent mal de crane l'ateindre immediatement. Il ne prit pas le temps de remettre un pantalon, sortant de sa chambre en boxer et partit vers la sallle de bain prendre une aspirine.

Une fois ceci fait, il se dirigea vers le salon et fut assez surpris de retrouver le salon qu'il avait connu il y a quelque mois. Malheureusement, rien n'etait revé et Thoru etait bien presente et se reposait un instant sur le canapé.

Eh bien, fit il depuis la porte, sans honte de sa tenue, plutot efficace Thoru, merci. Il regarda la neko et s'approcha un peu d'elle, Tu est calmée maintenant ou tu va crier a nouveau ou m'insulter d'une quelqu'onque maniere?
Revenir en haut Aller en bas
thoru honda

thoru honda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:16

Thoru épuiser par ,son rangements du feu de dieu,essayer de reprendre des forces mais avait du mal,en restant calme sur le canapé elle avait remarquer que la musique de cinglé c'était arréter,elle souria en y pensant,soulager pour ses timpans...

Soudains elle entendit kazey lui parler,elle ouvrit un oeil et regarda d'un aire d'un seul coup plus déçus son master qu'elle n'aimais plus beaucoup...

Mais elle devint trés vite rouge en voyant la paires de gambette qui se tapissais devant ses yeux de jeune fille encore assez naive méme avec son caractére de brute,elle ouvrit de grand yeux et ne put s'enpecher de décoller son regard du bas du corps de son master qui lui n'avait pas l'aire de s'en inquiéter plus que sa!

Elle écouta à peine se qu'il lui racontais mais en le voyant s'approcher,thoru sursauta et recula d'un bond sur le canapé,se recroquevillant sur elle meme,la queu entre les jambes,le visage rouge comme une pivoine,ronronnant pour on ne sais qu'elle raison,elle avait coincer le coussin du canapé entre ces bras et son bust,le serrant à le faire éclater contre elle en l'étripant avec ses griffes planter dedans,respirant comme une chaudiere,elle ne savait plus quoi faire.

Puis dans un élant de courage elle bégaya trés vite en fermant le yeux pour oublier cette vue,

"Je...!!!JE ferais tous ce que tu voudra si....je ne crirais plus si tu vas mettre un pantalon tout de suite!!!!S'il te plait!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:57

Kazey regarda la neko, pensant qu'elle surjouait mais non, il devait reelment lui faire peur. Elle lui demanda de remettre un pantalon et il hesita quand meme a l'embeter un peu. Finalment il se contenta de lui caresser la joue en se relevant avec un leger sourire

Petite timide

Il retourna dans sa chambre mettre un pantalon..Ou plutot retrouvé celui qu'il portait, quand le telephone se mit a sonner. Kazey restat un instant bete, cherchant qui pouvait bien l'appeler...

Antre de Kazey Loire, j'ecoute
...
Oui c'est moi
...
Oui j'en suis satisfaite
...
vous plaisantez? Une autre neko offerte?
...
Non non, j'arrive tout de suite


Il reposa le combiné, un peu surpris. Il s'agisstait du vendeur qui avait omi de dire que, pour les soldes, les nekos etait vendues par 2 et que, par consequent, Kazey pouvait aller chercher son autre neko. Kazey n'en revenait pas et, toujour en boxer, il se mit en quete de son pantalon

Thoru, fit il assez fort, ca te derange de garder la maison une petite demi heure?
Revenir en haut Aller en bas
thoru honda

thoru honda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:50

Thoru extrémement géner de la tenus attirante de kazey,rougissais à mort et avais dû mal à rester éveiller tellement elle étais sous le choc.

Le voyant se rapprocher,thoru rougissa encore plus,elle ferma fort les yeux en se disant intérieusement,

*Sur se canapé?!!!Je ne suis méme pas laver!!!*

Puis en sentant la main de kazey carresser sa joue chaude,thoru eut un frisson,mais ensuite elle sentit un aire froid partire vers l'autre côté et la voie de kazey partire au loin dans sa chambre.

Thoru Fut complétement déstabiliser,il venait de la laisser le voir en caleçon et ensuite il reparter avec une simple carresse et un petit mots gentil...c'est tout...

Soudain elle entendit le téléphone,elle entendit kaze répondre au téléphone mais elle elle ne bougea pas.

Puis il revint avec enfin un pantalon sur les feses et lui dit qu'il devait partire quelques minutes,thoru restant sur le canapé décida d'aller faire un tour pour oublier cette histoire!

Elle ferma la porte et sortit.

[Salon de thé (pv shiro!^^]

[De retour!!!XD]

Thoru aprés cette petite rencontre agréable,alla dans la chambre de kazey,car à force d'avoir marcher et aprés le ménage elle était un peu fatiguer,elle enleva juste son haut,restant en soutif,en jupe,et en collant,et se mit dans le lit et au bouts de quelques minutes commenca à s'endormire tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:44

La neko ne semblait pas si terrible que ca. Peut etre que le vendeur avait un peu exgéré la chose. Elle posa meme un baiser sur la joue de son jeune maitre avant de prendre la route vers son appartement. Elle marchait un peu en retrait et fini par lui donner son nom

Non, ca m'interesse mais je ne voulait pas te brusquer. Nous somme presque arrivé, je n'habite pas loin

Kazey arreta de surveiller si la neko le suivait, il savait qu'elle ne partirait pas desormais. Il continua la route jusqu'a l'immeuble ou il habitait et monta tranquillement les quelques etages qui le separait de son appartement, attendant Yumio quand elle restait un peu en arriere. Ils finirent par arriver a l'appartement du jeune homme qui ouvrit la porte et s'ecarta pour laisser la neko entrer en premiere

Bienvenue dans ta nouvelle demeure Yumio. Installe toi et fait comme chez toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
/!\ Neko distante et froide /!\
Yumio


Nombre de messages : 156
Age : 30
Aime sort avec : xXx...L'amour n'est qu'illusion...xXx
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Métier:

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:06

Yumio entra dans l'appartement, elle sentit l'odeur d'une autre neko, bizarrement elle fronca les sourcils, une canidé, mauvais, très mauvais presentimment, elle n'aimait pas cette odeur qui sentait à plein nez même si l'odeur de Kazey était tout aussi presente, mais bon, Yumio bouscula légèrement Kazey en passant près de lui, le fesant exprès bien sûr, elle alla sur le canapé et mit son coude sur le rebord avant de déclaré sur un ton mesquin

"-Ta heberger un chat de gouttière ou quoi ?! "

Yumio se mit à rire sadiquement, un sourir froid se figea sur son visage, sa peau blanche fesait ressortir la couleur de ses yeux bleu océan, elle se releva ensuite, plus elle s'approchait de l'une des portes plus l'odeur de chat sentait, elle posa sa main sur la poignée, les griffes sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-zoku.usersboard.com/
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:21

Yumio bouscula legerement Kazey qui lancea un regard noir a la neko. mais se reprit rapidement et effaca ses noir pensées en rentrant dans l'appartement. La neko se retrouvée soudain changée, comme si l'odeur de la demeure la derangeait. Elle s'affalla sur le canapé, devenant sarcastique envers Kazey qui se contentait de la regardait.

Bien entendu, il aurait pu la frapper ou meme utiliser le tazer qu'on lui avait remit en lui conseillant de ne jamais hesiter mais le jeune homme laissait la neko se couvrir de ridicule. Yumio se mit soudain ea renifler et a se diriger vers la chambre de Kazey qui la suivait, curieux de voir ce que Yumio faisait.

A ta place je n'ouvrirais pas cette porte, fit Kazey depuis la porte du salon, la demoiselle est très desagreable sans qu'on ai a la reveiller. Tu devra te faire a son odeur vu que je n'ai qu'une chambre pour vous deux. Oh et elle s'appelle Thoru

Kazey, estimant avoir fait ce qu'il pouvait, se dirigea versl a cuisine pour se preparer a manger. Il ne s'inquietait pas vraiment pour ses nekos, il pouvait toujour intervenir si la situation degenerait. Il etait quand meme un peu surpris de voir Yumio tellement sur les nerf de ne pas etre la seule dans l'appartement, peut etre que Thoru reagirais de la meme maniere...
Revenir en haut Aller en bas
thoru honda

thoru honda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:21

Thoru endormit dans le lit de kazey,fit plusieur réves désagrébles,elle se réveilla en sueur,les larmes aux yeux.

Aprés quelques minutes pour reprendre sn came et oublié ces cauchemars,thoru se leva,elle alla dans la slle dans la salle de bains pour se passer un coup d'eau sur la figure,puis revint dans la chambre.

Toujours en soutien-gorge noir, thoru s'assit sur le lit,réfléchissant,soudain elle entendit la porte s'ouvrire,elle ne bougea pas,puis elle sentit une odeur lui monter aux narines,se n'était pas celle de kazey,elle pensa à un voleur,mais ce dit que non sa ne pouvais pas étre sa.

Elle sortit ses griffes,le regard noir,regardant la porte,attendant de voir qui c'étaitglisser chez son maitre,mais avant que la poingner ne bouge elle entendit cette fois-çi une voie familiére,celle de kazey qui déconseiller à quelqu'un d'ouvrire la porte car d'aprés lui thoru était TRES désagréable!

Thoru en entendant sa,resta sous le choc,puis elle prit les nerfs,

*Alors comme sa je suis TRES désagréable hein???!!!
Tu vas voir ce que c'est d'étre désagréable espece de sale môme!!!*

Thoru tellement sur les nerfs,en oublia méme qu'elle était en soutif et sortit de la chambre en appuyant comme une taré sur la poigner.

ais en voyant la jeune néko qui faisait deux téte de plus qu'elle thoru bizarrement ce calma,c'était loin d'étre une ennemie,elle avait plutôt l'aire d'étre sa nouvelle coéquipiére,thoru en la regardant vit qu'elle n'avait pas l'aire d'étre beaucoup plus jeune qu'elle,mais elle l'avait déja dépasser en taille!

Elle rougissa un peu d'étre sorit de la chambre en pétant son câble et tout en se griffant les mains pour se punire elle meme,elle dit en direction de la nouvelle néko,

"euh...bon..bonjours...!!! ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
/!\ Neko distante et froide /!\
Yumio


Nombre de messages : 156
Age : 30
Aime sort avec : xXx...L'amour n'est qu'illusion...xXx
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Métier:

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:59

Yumio tomba de haut en voyant que les deux fesaient deux têtes de moins qu'elle, mais bon tant pis la taille n'était pas primordiale, Yumio fit un signe de tête en signe de salutation, elle alla ensuite vers la fenêtre et l'ouvrit puis s'asseya au bord, une habitude assez risqué mais Yu savait ce qu'elle fesait quand même, elle retira son pull noir, laissant place à un petit debardeur noir, elle bailla légèrement, les larmes aux coins des yeux, elle les essuya puis se mit à admirer le soleil dans le ciel bleuté, seulement, le ciel se couvrit.

De gros nuages gris vinrent se mettre en place dans le ciel, un orage dechira cette masse grise, la pluie commenca à tomber, nerveusement Yu remua sa queue de louve dans son dos, chatouillant sa jambe, elle descendit de la fenetre et la ferma, se frottant un peu les épaules, elle jetta un regard froid et menacant à la neko, elle mit son pull sur ses propres épaule mais finalement elle le mit sur les épaule de Thoru, elle abandonna son regard méchant et froid


"-Tu vas attraper froid comme sa.."
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-zoku.usersboard.com/
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

Kazey ecoutait attentivement ce qu'il se passait dans son appartement mais, visiblement, les 2 nekos se toleraient. Il n'avait pas vraiment prevu d'avoir tant de monde a sa table et reflechit un moment devant son frigo vide avant de prendre la decision de faire quelque chose de plutot simple pour manger : des patates sauté, des haricots et pour la viande il se decida pour des steaks hachés.

Il commenca a peler les patates en silence, ecoutant ce qu'il se passait dans sa chambre mais n'entendis ni discussion ni signe de combat. Il restat donc dans ses pensées en coupant les patates et n'alla voir ce qu'il se passait qu'une fois les patates coupées et prete a etre cuites. Il vit alors Thoru avec le pull de Yumio et conclut que cela avait dut bien se passer entre elle. Il se dirigea quand meme vers elle pour s'assurer qu'il ne se trompait pas

Et bien je vois que vous avez deja fait connaissance. Je prepare des patates sautées, des haricots verts et du steak haché pour manger, ca convient a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
thoru honda

thoru honda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:20

Thoru toujours en soutif ne s'en était pas vraiment rendu compte,elle continua de baisser les yeux,attendant une réponse de la louve et en la voyant lui faire un signe de éte,thoru lui souriat.

Puis elle la vit se diriger vers la fénetre qu'elle ouvra,elle s'installa dessu ce qui fit trembler de peur thoru,craignant qu'elle ne tombe,mais ome elle n'avait pas l'aire d'étre nouvelle à ce genre de jeux thoru ne dit rien.

Puis comme il commenca à pleuvoir,la jeune néko ferma la fenétre,elle mit son pull et thoru qui commencer légérement à se rendre compte de la chaleur peut réchauffante qu'il y avais dans la piece,fut trés surprise en sentant le pull se poser sur elle.

Elle regarda d'un aire de chien habattut,la jeune nékoet lui souriat comme si elle venait de la sauver.

Mais en voyant kazey arriver son regard envers fut beaucoup moin inocent,elle serra le pull contre elle,et s'enerva intérieusement,lle se rappeller de sa phrase et ne risquais pas de le lui pardonner!

Elle tourna les pattes vers la chambre,et dit en faisait la boudeuse vers kazey,

"Tu te débrouille comme un grand!Et oui on a fait connaissance et je préfere déja ta nouvelle néko à toi cher master!!!"

Puis elle fila dans la chambre,enfila son débardeur,plus le pull,retourna dans le salon,alla vers la jeune néko et lui dit,

"Merci pour ton pull!!!!^^

Et d'ailleur,comment t'appelle tu ?!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
/!\ Neko distante et froide /!\
Yumio


Nombre de messages : 156
Age : 30
Aime sort avec : xXx...L'amour n'est qu'illusion...xXx
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Métier:

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:21

Yumio regarda la scène se déroulé sous son regard, quand elle regardait Kazey il devait être jeune même si il ne l'était pas trop non plus, alors comme sa il avait embeté Thoru ? Sa ne se passerais pas comme sa avec elle, surtout qu'elle était beaucoup plus forte qu'elle en avait l'air, se regard se posa sur la neko qui avait son pull, de toute manière Yu ne craignait pas le froid alors qu'importe !

"-Je m'apelle Yumio mais apelle moi Yu..seul les neko peuvent m'apeller comme sa "

Yumio bailla légèrement en mettant sa main devant sa bouche, elle alla ensuite vers Kazey et se baissa pour être à sa hauteur, ses yeux de felin malgré son adn de canidé fixèrent ceux du jeune homme, ses yeux étaient bleu fond marin mais ses pupilles de felin fesait pensé à un vrai chat, elle posa une main sur la tête du jeune homme pour l'empecher de tenter quoi que ce soit envers elle

"-Alors comme sa on fait du mal aux filles ? Ta pas honte ? "

Yumio afficha un sourir sadique avant de lacher Kazey, son regard devint froid et menacant, sa taille fesait quand même un peu peur mais bon, elle s'asseya sur le canapé et regarda la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-zoku.usersboard.com/
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:15

[petite modif...]

Kazey sentait deja un debut de mutinerie se preparer, comme si les nekos pensait avoir le dessus sur le jeune homme parce qu'elle etait plus nombreuses. L'espace d'un instant, il regretta de ne pas avoir menacer un peu plus le vendeur pour avoir un de ces tout dernier collier qui peuvent lancer des decharges directement au neko, peut etre ca ferait un bon cadeau de noel...

Yumio devint presque menacante envers Kazey qui ne reagit meme pas. Il y avait en lui une absence totale de peur car, meme si la neko lui avait sauté dessus et l'avait tabassé, Kazey ne craignait plus la douleur. Les nombreux coups encaissés l'avait forgé et il ne devait pas montrer le moindre signe de faiblesse. Yumio finit par retirer sa main de la tete de Kazey qui ne la regarda meme pas, pas plus que Thoru. Il n'avait pas envie de demarrer la journée par des reprimandes ou de la haine et il se contenta donc de retourner a ses fourneaux faire sautées les patates et preparer les autres aliments.

Je veux personne dans la cuisine le temps que je prepare la bouffe, vous faite ce que vous voulez pendant ce temps.

Kazey aurait esperer un semblant de mieux avec 2 nekos. Il esperait surtout qu'elle puisse se soutenir l'un l'autre et lui laisser une forme de paix mais cela semblait impossible. Tout en commencant a poeler les legumes, il repensa a la tenue de Thoru et, presque naturellement, sentit naitre un desir en lui. Il n'avait rien fait depuis 6 mois en meme temps, depuis le passage de Thoru...C'etait sans doute dans la logique des chose qu'elle lui fase de l'effet. Il tachait de se calmer en prenant de grande inspiration mais son erection ne se dissipait pas et il savait qu'une neko pourrait le sentir aisement...
Revenir en haut Aller en bas
thoru honda

thoru honda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

Thoru,regardant toujours la nouvelle néko,fit enore sa téte de petite fille timide en entendant sa réponse,elle regarda le sol et tout en se tiraillant les doigt,elle dit doucement,

" Yu...c'est jolie...^^ "

Puis en la voyant se diriger vers kazey,elle fit de gros yeux en la voyant devenire froide et presque menaçante envers lui,elle eu un frisson pour lui en la voyant poser sa main sur sa téte,craignant une torgnole monstrueuse,et soufflant de soulagement en la voyant s'assoire sur le canapé sans plus rien dire.

Puis thoru écota les paroles de kazey,mais ne répondit rien,le laissant repartire dans la cuisine.

Thoru au bout de quelques minutes à regarder,un coup vers la cuisine,un coup vers yumio,décida d'aller voir son master,se demandant si il n'avait pas fais semblan de ne pas avoir peur des réactions de yu.

Elle arriva derriere lui et se mit à quattres pattes,avancant silencieusement,comme une vraie petite chatte voleuse,elle s'avanca jusqu'à côté de kazey ,et remarqua en le regardant de profil,une bosse au niveau de son entre-jambe,comme elle ne comprennais pas ce que cela pouvait etre (ahlala...toujours aussi naive!XD),elle passa sa main entre le meuble et son pantalon,et colla sa main contre la bosse,la carressant légérement,elle la retira à fond la caisse en voyant que kazey l'avait sentit et se cassa la figure pa terre,raterrissant sur le dos,par-terre,jambes écarter,fermant les yeux se tordant l'arriere du crâne avec ses mains,et répétant continuellement des,

"aie aie aieeee...!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:46

Kazey ne sentit pas la presence de Thoru se rapprocher. Il etait trop dans ses idées devenues assez sexuelles et la cuisine prenait le peu de concentration qu'il lui restait. Quand il sentit une main sur son sexe, il se retint de vers un bond en arriere et regarda vers la neko en faisant bien remarquer qu'il l'avait vu. Elle ne devait pas s'attendre a etre vue et fit un leger saut en arriere, se retrouvant sur le dos, les jambes ecartées, laissant voir a Kazey un spectacle assez agreable.

Le jeune master sentit bien entendu une montée de chaleur en lui, l'excitation le parcourait et il dut se retenir de ne pas mettre la neko encore plus a nue. Il finit par fermer les yeux un instant, histoire de calmer un peu l'erection que cela lui provoquait et tendis la main a Thoru pour l'aider a se relever

J'avais pourtant preciser que je voulais personne ici, c'est malin. Enfin tu n'etait pas forcé de venir comme une voleuse, je ne vais pas te taper dessus parce que tu viens chercher de la compagnie. Ca va au moins? Tu ne t'es pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Yumio
/!\ Neko distante et froide /!\
Yumio


Nombre de messages : 156
Age : 30
Aime sort avec : xXx...L'amour n'est qu'illusion...xXx
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Métier:

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:01

Yumio regarda le neko avant d'aller voir le spectacle, la neko se mit à éclater de rire en voyant Tohru comme sa à terre et Kazey en pleine erection, et son décolté n'arrangeait pas les choses, et la vue qu'offrait Tohru à Kazey était encore pire, enfin pas pour kzaey qui se rincait les yeux ! Elle rigola un peu avant d'aider la neko à se relever, elle revint vers son maitre et posa une main sur l'épaule de celui ci et lui murmura

"-..Alors comme sa on a le piké ?.."

Yumio se mit à rire, laissant sa poitrine se faire voir à cause de son décolté, elle se redressa un peu et se tourna vers Tohru, un pervers en maitre, c'était pas génial sa ? Non tout le contraire, elle rigola encore un peu avant de regarder ce que préparé le master
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-zoku.usersboard.com/
thoru honda

thoru honda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:34

Thoru toujours à terre remarqua bien le regard exciter de kazey en la voyant dans cette position,thoru ferma lesyeux et poussa un petit cri de honte en refermant trés vite ses cuisses pour ne plus laisser voir sa petite culot à ce vieux pervers,elle détourna la téte quand kazey lui proposa son aide et rougissa en voyant yu qui rigolais aprés avoir vu toute la scéne.

Elle accepta l'aide de yu et se mit derriere elle,comme si elle avait un peu peur de savoir ce qu'était cette bosse,elle dit en regarde toujours vers le pantalon,

"Pourquoi y fais-ça ton pantalon????!!!!
Il est mal mis???
Ou t'a un truc coincer dedans????!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:51

Kazey regarda Yumio qui venait d'arriver dans la salle, toujour aussi sarcastique. Bien entendu, quand Thoru compris ce qu'avait vu Kazey, elle poussa un petit cri géné et prefera l'aide de Yumio. Le jeune master sentait que la situation allait encore s'agraver s'il ne faisait rien. Il mit les mains dans ses poches, s'adossant au lavabo et coupa le feu sous les legumes.

Bon, mesdemoiselles, fit il en sortant son paquet de cigarette, bien decider a en fumer quelques une pour se calmer, je vous rappelle que c'est moi le master, meme si vous etes deux et plus grande que moi. Jusque la je tolerais vos sarcasmes et votre attitude mais, vu que vous semblait vouloir en profiter, je puni la prochaine qui fait quoi que ca soit qui me deplaise. Maintenant vous allez dans le salon et vous me laissez finir de cuisiner sans poser de question

Kazey avait dit cela avec son traditionnel calme mais on sentait un serieux dans sa voix. Il alluma la cigarette qu'il avait a la bouche et en prit quelque bouffées en regardant les nekos, attendant leurs depart pour reprendre la cuisine. Son erection s'etait bien entendu calmée, le retour au serieux du maitre n'y etant pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
thoru honda

thoru honda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:24

[bon ben vu qu'elle a pas l'aire de vouloir répondre!!! XD]


Thoru toujours interrogative derriere yu,regarda la trnche que tirais kazey et l'écouta,mais la seul réaction qu'elle eut fut bien sur celle qui ne fallait pas.
Elle se rapprocha de kazey,voyant qu'elle était finalement aussi grande que lui et meme plus petite si on enlever son petit noeud noir dans ses cheveux,mais s'en ficha et se baissa pour arriver devant l'endroit cacher,elle le regarda sous tout les angles du pantalons et vit qu'il n'y avait plus la bosse,elle se releva et regarda d'un aire énerver kazey et d'un seul coup lui tira la langue en fermant les yeux comme une enfant,et lui ronchonna à la figure completement inconsciente,

"Et qu'est-ce tu compte nous faire avec tes p'tites mains et ton pantalons qui fais des bosses bizarre,hein tronche de cake!!!"


[Témeraire!!! XD mais surtout inconsciente et completement barjo!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Loire

Kazey Loire


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Métier: Eleve

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:41

Kazey avait le nez dans sa tambouille et vit Thoru se baisser, mettant son visage au niveau de son sexe. Kazey avait du mal a comprendre la neko qui avait pourtant pu profiter de cela quelques temps auparavant. Elle vit qu'il n'etait plus en erection et vit une grimace en se relevant, l'air énervée. Elle lui demanda alors ce qu'il pouvait faire, lui lancant pratiquement un defi.

Kazey lacha alors la spatule qui avait en main, laissant sa tambouille en l'etat et se dirigea vers Thoru. Il lui mit une claque du revers de la main sans reelment chercher a se retenir.

Si tu n'est pas satisfaite je peut te ramener des maintenant dans ta cage et trouver une neko bien plus obeissante. Maintenant tout le monde sort d'ici

Kazey retourna a sa tambouille dans reelment preter attention a Thoru.

[tant pis pour elle ma foi]
Revenir en haut Aller en bas
thoru honda

thoru honda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2007

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:49

[ XD mais nan ils l'avaient pas fait parce que t'était pas revenu je te rappelle la derniere fois pour le topic!!!!c'est pour sa qu'elle connais toujours pas!!!t'a oublier!!!! XD XD]

Thoru se prenant le revers de main dans la figure,en tomba par terre,elle resta quelques seconde sur le cul,la joue rougissant de plus en plus et faisait assez mal,elle regardais le sol sans vraiment comprendre,puis soudain,se releva trés vite et fixa azey droit dans les yeux,faisait passer son regard toue la haine qu'elle avait pour lui et pour tout les autres enfoirés dans son genre,les larmes aux yeux elle se retourna brusquement et partit en courant dans la chambre de kzey,claquant fortement la porte et se jetant sous les couvertures,sanglotant de douleur et de desespoire d'etre en "vie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home   home sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Premier quartier : Maisons de Central Point :: Appartement de Kazey Loire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser