Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:40

Tokito arriva avec Yuki chez lui. Il rentra la voiture dans le garage, puis ouvrit la portière et alla sortir les achats du coffre. Une fois les paquets sous les bras, il attendit que Yuki soit en face de lui.

"Je te préviens, c'est un peu grand. Il y a déja une jeune néko qui habite avec moi, donc ne t'étonne pas si tu sens une présence..."

Tokito parla calmement, puis emmenna Yuki devant la porte. Il l'ouvrit, laissa rentre la néko avant de refermer et de poser les sacs sur une table.

"Comme tu le vois, cette grande maison est maintenant la demeure où tu vas habiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:17

Yuki sortit de la voiture et se dirigea vers Tokito qui lui dit qu'il y avait déjà une autre néko qui vivait avec lui.

*au moins je ne serai pas toute seule*pensa-t-elle en souriant doucement à Tokito

Elle laissa Tokito parler et le suivit vers la porte et entra lorsqu'il la lui ouvrit. Elle regarda partout autour d'elle, elle l'aimait déjà cette enorme maison qui était à présent la sienne. Elle se retourna vers vers Tokito et sauta dans ses bras, heureuse.

-merci de m'avoir adopter, je ne voulais pas rester là-bas où tout le monde me regardait bizarrement. Je vous en suis très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:30

Tokito laissa Yuki regarder et vit que la jeune femme accepter plutot bien sa nouvelle maison. Puis elle sauta dans les bras de Tokito, remerçiant son nouveau maitre de l'avoir adopté. Tokito était un peu troublé par ce geste.

"Euh... de... de rien..."

Il sentait la chaleur douce de la néko contre lui et sentait son coeur battre légèrement plus fort. Puis il regarda Yuki

"Bon... je vais te présenter à ton amie..."

Tokito alla en haut et appella Izura.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:45

Yuki le regarda faire et attendit avec joie la venu de la jeune néko. Elle en profita pour regarder un peu partout encore une fois. Elle était curieuse de voir tout ce que la maison possèdait. Elle avanca vers un miroir posé au-dessus d'une petite table près de l'entrée. Elle y regarda sur reflet un moment. Elle devait vraiment prendre un bain. Elle se retourna et regarda Tokito descendre avec la jeune néko en question. Elle lui sourit et se presenta lorsqu'elle fut devant elle.

-Bonjour, je me nomme Yuki et toi? *lui tend la main*
Revenir en haut Aller en bas
Izura Kikoro

Izura Kikoro


Nombre de messages : 23
Age : 32
Aime sort avec : Je l'ignore...mon cœur n'appartins à personne.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Métier:

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:07

Celle-ci dormais car elle n'avait rien d'autre a faire. Elle entendit la porte ouvrire, mais n'ouvrais pas les yeux. Aussitôt que son maître nomma son nom elle ce leva et alla tout de suite le voir même pas à moitie endormie en plaine forme même. Elle regarda son maître avec un sourire portent toujours les abies qu'il lui avait donner. Elle descendît les marche et vu son désormais, sa nouvelle amie .Elle lui souria doucement et lui sera gentiment la main.

-Je suis heureuse de te rencontre Yuki...je me nomme Izura. Je suis sure que je vais bien m'entendre avec toi.

Dit-elle ayant toujours un sourire sur les lèvres et regarda par la suite son maître et lui dit:

-Vous avez un très bon cœur Tokito-sama.

Dit-elle toujours avec son sourire sur les lèvres sa vie avait changer c'était comme dans un rêve, qui était devenu réalité. Au plus profond de l'âme de la jeune néko c'était tout a fait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:20

Tokito attendit que Yuki sorte de sa chambre puis la vit descendre. Il pencha doucement la tête pour lui dire bonjour puis laissa les deux nékos faire connaissance. Il descendit ensuite, et après que Izura ait parlé, il se contenta de passer sa main dans les cheveux de la néko pour lui caresser doucement la tête.

Puis il fit de même pour Yuki.


"Bien, maintenant, nous allons vivre tous les trois ensemble dans cette maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:55

Elle sourit à Tokito et reporta son attention sur Izura.

-Peux-tu me montrer où est la salle de bain j'aimerais bien prendre une douche *regarde ses vêtements tacher de sang* et me changer aussi. Et si tu veux on pourra parler apres.

Elle laissa la néko la conduire et entra dans la salle de bain, fit couler l'eau et entra sous le jet. Elle se lava en vitesse, ferma l'eau, prit une serviette et sortit de la salle de bain. Elle repera ses sacs et alla se changer, puis retourna auprès de Izura.

-alors depuis combien de temps tu vis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Izura Kikoro

Izura Kikoro


Nombre de messages : 23
Age : 32
Aime sort avec : Je l'ignore...mon cœur n'appartins à personne.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Métier:

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:13

(DESOLER DE MON ABCENCE >_<)

Celle-ci souria gentiment a Yuki lui prennent sa main délicatement.

~Oui bien sure...et je suis d'accord avec toi pour une douche.

Souria t-elle gentiment a Yuki une fois de plus, mais ne disais pas ses parole pour la vexer en particulier. Par la suite celle-ci attende calmement que, sa nouvelle amie. Quand celle-ci revenant, Izura ronronna un peux comme petit tic de joie. Quand elle posa sa fameuse question elle mi son index sur son menton.

~Humm...pour être honnête je pence 2 ou 1 jours si ma mémoire est bonne...

Dit-elle calmement et regarda Yuki et lui sourie.

~En passent tu est très jolie dans tes nouveaux vêtements. Hi, hi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:36

Yuki lui sourit alors pour le complient qu'elle lui avait fait pour ses vêtements et fut aussi surprise qu'elle venait elle a peine, elle aussi, d'arriver dans cette magnifique maison. Elle la contempla un bon moment et sourit une nouvelle fois. Plein de question lui trottait dans la tete mais ne savait pas trop quelle poser...

-Il a l'air bien notre maitre, dit-elle gentilment

Elle se mit a ronronner doucement elle aussi et se coucha sur le lit en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:05

Tokito laissa les deux nékos faire connaissance et sympathiser. Il monta à l'étage, et alla à sa chambre mettre son manteau dans l'armoire. Puis il alla ensuite se servir un verre d'eau et en but une gorgée avant de regarder dehors. Le soleil commençait à se teinter de rouge orangée.

*Bien, je pense que Yuki et Izura vont s'entendre...*

Puis il s'asseya sur le lit, finit son verre avant de le poser sur la table de chevet et de s'étendre sur le lit, afin de somnoler un peu.

"Ahhhh... je crois que cette maison va pouvoir devenir un peu plus vivante désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:09

Apres avoir parler pendant un moment avec Izura, Yuki sortit de la chambre alla se promener un peu dans la grande maison. Elle s'arreta devant la chambre de Tokito et regarda d'une regard curieux. Elle le regarda en train de somnoler. Elle s'agenouilla sur le bord de la porte n'osant pas trop entrer et continua a le regarder en souriant legerement. Elle bougea lentement sa queue sur la sol. Elle sentit un leger pincement au coeur et arreta de le regarder un moment ne comprenant pas trop ce qui se passait.

**Mais qu'est-ce qui m'arrive?**

Elle le regarda a nouveau, releva la tete un moment et soupira. Elle se releva et continua a avancer lentement, lorsqu'elle entendit un bruit dans la chambre de celui-ci.

**j'espere que je ne l'ai pas reveiller**
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:20

Tokito était en train de se reposer un peu, laissant son esprit vagabonder dans ses pensées et permettant à son corps de récupérer de la journée qui venait de se dérouler. Puis soudain, un bruit se fit entendre. Un "bip bip, bip bip..." qui força Tokito à se relever.

Tokito alla vers son manteau, en sortit le responsable du bruit, un téléphone portable et l'ouvrit.

"Allo ?"

Le jeune homme discuta avec quelqu'un, concernant les nouvelles transactions.

"Très bien, pour les composants, faites comme d'habitude, mais avec la sécurité habituelle, je ne veux pas de problème. Et pour le département cybernétique, je pense qu'ils vont mettre au point le procédé, donc laissons leur un peu de temps."

Tokito termina la discussion puis referma le portable avant de regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26

Yuki ecouta un moment la conversation qu'avait Tokito. Elle allait continuer son chemin lorsqu'il raccrocha. Elle le regarda mais n'osait toujours pas entrer ne voulant pas lui imposer sa presence. Elle soupira et commenca a avancer doucement.

"Mais qu'est-ce qui m'arrive pourquoi je ne peut pas entrer dans cette maudite chambre, il y a quelque chose en moi qui m'en empeche..." pensa-t-elle

Elle s'arreta et retourna sur ses pas et regarda encore une fois Tokito. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait entrer dans cette chambre. C'était peut-être son attachement a son ancien maître qui le lui en empechait. Elle le vit se retourner et la regarder. Yuki rougit légèrement et se retourna pour retourner a sa chambre mais fut arreter par celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:24

Tokito observait le ciel puis entendit du bruit derrière lui et regarda. Il finit par découvrir Yuki qui semblait l'observer. La jeune néko rougit et voulut partir, mais Tokito fut plus rapide et réussit à lui attrapper la main.

"Yuki ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu as un problème ?"

Il regarda la jeune fille et oublia qu'il était chemise à demi ouverte, laissant voir son torse.

"Si tu veux rentrer dans ma chambre pour me parler, tu sais que tu as le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

Yuki le regarda en rougissant encore un peu plus, son coeur battant la chamade.

-ca va...il n'y a rien...nyaa

Elle baissa légerement la tête.

-je ne voulais point vous déranger maitre...je...humm

Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bizarre... son coeur battait si vite. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux du jeune homme. Elle bougea légèrement sa main qui était toujours dans la sienne. Elle lui sourit et tourna la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:01

Tokito regarda Yuki puis vit que celle ci semblait gênée. Il lacha doucement la main de Yuki avant de lui caresser la tête.

"Ne t'en fais pas, de toute façon, je dois m'attendre à ce que vous me posiez des questions, vu que cet endroit est nouveau pour vous..."

Tokito regarda Yuki puis lui caressa la joue.

"Tu n'as rien à craindre. Dans cette maison, tout le monde peut vivre tranquillement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:28

Yuki place sa main sur celle de Tokito et ferma les yeux en souriant. Elle ronronna doucement et ouvrit les yeux. Elle l'aimait bien en fait, mais bien sur dans le bon sens, enfin c'est ce qu'elle croyait.

-Je n'en doute pas, dit-elle joyeusement.

Elle le regarda dans les yeux et pencha légèrement la tête sur le coté. Yuki se retourna et jeta un regard par-dessus son épaule et eu un petit rire. Elle commenca a avancer et se redirgea vers sa chambre mais s'arreta a mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:35

Tokito caressa doucement la joue de Yuki et fut ravi de l'entendre ronronner. Il vit la jeune fille lui sourire et le regarder avant de jetter un regard derrière elle. Elle marcha en direction de sa chambre puis s'arrêtta.

"Yuki ? Ca va ?"

Tokito s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de Yuki.

"Tu veux me demander quelques chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:50

Yuki se retourna legerement vers lui et sourit. Elle ne fesait que reflechir et fut ravie qu'il lui pose la question, en quelque sorte.

-oui oui je vais bien. je ne vous ai pas inquiter j'espere?

Elle le regarda intriguer un moment et ferma doucement les yeux. Elle eu un leger frisson lorsqu'il posa sa main sur son epaule et reouvrit les yeux. Elle se retourna vers lui et alla se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:21

Tokito regarda Yuki. La jeune file lui répondit qu'elle allait bien, et lui souria. Puis elle alla se blottir dans les bras de son maitre.

Tokito fut un peu surpris, puis machinalement, referma ses bras autour de Yuki. Il serra doucement la néko contre lui. Ensuite, il la regarda et redressa son visage vers lui, avant de s'approcher pour l'embrasser.

Tokito embrassa Yuki, doucement, puis prolongea le baiser avant de retirer ses lèvres et regarder Yuki, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:01

Yuki regarda Tokito, son visage tout rouge et surprise par ce baiser innattendu. Elle pencha doucement la tete sur le coté pour lui faire savoir qu'elle ne comprennait pas pourquoi il avait fait cela. Elle se sentit frissonner légèrement et se reblottit dans les bras du jeune homme esperant se rechauffer. Elle placa sa main sur le torse de celui-ci et passa un doigt jusque sur son ventre et releva la tete, un leger sourire sur les levres. Elle le regarda dans les yeux un moment et posa la main qui etait sur le ventre de Tokito sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:11

Tokito était lui même un peu surpris par ce qu'il venait de faire. Mais au fonde lui, il savait pourquoi il avait embrassé la jeune fille. Tokito regarda Yuki et quand celle ci allait se blottir dans ses bras, il la serra contre lui avec tendresse.

Il avait la sensation d'être à nouveau avec Kawai, la première femme à avoir su toucher son coeur. Puis il sentait la néko poser sa main sur son ventre et ensuite, mettre sa main sur la joue de Tokito. Tokito répondit en plaçant sa main sur celle de Yuki. Puis la regarda avant de l'embrasser à nouveau, voulant faire durer cet instant entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:05

Yuki prolongea le baiser et frissonna encore une fois. Elle se retira doucement et accota sa tête sur l'épaule de Tokito. Elle pensait a son ancien maitre et trouvait que c'était pas vraiment le bon moment pour cela mais elle ne pouvait s'en empecher. Elle revu plusieurs moments qu,elle avait passer avec lui mais voulait pas s'y attarder. Elle releva doucement la tete sans la decoller de son épaule.

-merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:03

Tokito regarda Yuki puis souria quand celle ci remercia Tokito.

"Tu n'as pas à me remerçier. C'est plutot moi qui devrais te remercier, parce que je ressens certaines choses que je pensais ne plus pouvoir ressentir..."

Il serra doucement Yuki contre lui puis regarda autour de lui. Il ne voyait personne.

"Izura est surement dans sa chambre, je suppose qu'elle doit dormir. Si elle nous voyait ainsi, elle nous poserait sans doute des questions..."

Tokito regarda Yuki, et souriait avant de lui caresser la tête puis de descendre sa main vers sa joue, le regard plein de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:50

Il avait totalement raison, malgré qu'elle ne la connaissait pas beaucoup, Izura semblait curieuse et poserait surment beaucoup de question. Lorsqu'il posa sa main sur sa joue, Yuki posa sa main sur la sienne en fermant doucement les yeux. Elle leva la tête et ouvrit les yeux en souriant puis alla chercher un autre baiser sur les levres de Tokito avant de se defaire de l'étreinte de celui-ci. Elle le regardait avec un regard remplit de tendresse qu'elle ne pensait plus jamais donner auparavant. Elle ressentait exactement la meme chose que lui à ce qu'elle put en déduire, malgré qu'elle n'en fut pas très certaine mais encore. Elle avait envie de rester contre lui, mais si Izura les surprenait, elle se sentirait rejeter en quelque sorte, elle qui vivait dans cette maison depuis plus longtemps qu'elle. Yuki baissa la tête, ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuki   Arrivée de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki (terminer)
» Calin avec Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Premier quartier : Maisons de Central Point :: Maison de Tokito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser