Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elimane Shinae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 15
Aime sort avec : Euh...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Métier:

Elimane Shinae Empty
MessageSujet: Elimane Shinae   Elimane Shinae Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:42

nom :Shinae

prenom :Elimane

age :17ans

sexe :fille pardis!(lol)

physique : [5 lignes minimum]Elimane a des cheveux blond/roux/châtain,on arrive pas très bien a distinguer sa couleur de cheveux,ils sont très lisse(quand on les brosse bien sur^^),fins et frises quand ils sont moulliés.Ses yeux sont rouge.Elimane a des oreilles châtain/rouge,et une belle queue fine de la même couleur,au soleil,ses oreiles et sa queue s'illumine comme on n'a jamais vu.Elle fait 1m58 et pèse 48k,elle est très maingre et fine,et a une peau blache.Elle n'aime pas les habits trop moulants,et aime aussi les habits de couleur sombre même si elle n'en porte presque jamais.Elle a une cicatrice sur la jambe gauche.

mental : [5 lignes minimum]Elimane est très susceptible,et elle est timide.Elle a parfois du mal a dire se qu'elle pense.Elimne n'aime pas dire ce qu'elle pense,elle et très renfermé.Elimane est toujours très atentive a ce qui l'entours,et fait toujours très attention.

aime : [2 lignes minimum]Elimane aime beaucoup de choses,mais surout la libérté et la nature.Elle aime aussi tout ce qui touche a la technologie,srtout les ordinateur ou les consoles de jeux^^.Elle aime aussi beaucoup les animaux,surtout les félidés,les loups et renards.

aime pas : [2 ligne minimum]Elle n'aime pas les gens qui ce la pêtecomme on dit,mais Elimane préfére dire des "poufs".Elle n'aime pas certain légumes,elle n'aime pas non plus q'on abuse d'elle,par exemple de sa gentillesse.Elimane n'aime pas les racailles aux grands étonnements des fgens,qui pensent toujours que c'en est une.

HISTOIRE : [10 lignes minimum]Elimane est née au petit matin,sa mère est morte deux jours après sa naissence.Son père n'était jamais là,car c'était un grand homme d'affaire...et le plus dangereux était qu'il vendait des nekos!!Un jour,c'était un mercredi,le matin,vers les 10h40,il entra dans sa chambre,un couteau caché derrière son dos,et il essaya de tuer Elimane!!Elle prit une lampe,assoma a moitiè son père,s'emprara de son couteau,et le tua dans le cou!Personnes ne se sousia de rien,et elimane aller quand même a l'école,son oncle payer ses années d'études.Elimane avait beaucoup d'ennui a cause de son apparence,elle n'arrêter pas de se bagarrer avec des élèves,qui se moquer de son apparence.Un jour,ça a faillit lui coûter la vie,et depuis elle a une cicatrice sur la jambe gauche.Un jour,elle a découvert une école fette pour les gens comme elle,et y entra,elle se fit beaucoup d'amies,est vécu heureuse quelquesa nnées seulement,mais on l'embêtait toujours pour X réson.Mais un beau jour l'école a fermé pour quelques obscur répon...il parait que son ancien propriètaire l'a racheté,et en a fait un laboratoire,ou un centre,enfin on ne sait pas exactement quoi.Elle c'est réfugié chez son oncle qui est mort
a 82ans et elle vit maintenant toute seul,c'est une neko errante....un chat errant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Reid
Admin
Lucas Reid


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen

Elimane Shinae Empty
MessageSujet: Re: Elimane Shinae   Elimane Shinae Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

Surprised en regardant ta présentation, je me suis demandé, comme c'est souvent le cas, si je devais te valider ou non vu que ton quota de lignes n'est pas rempli alors que tu as laissé les parenthèses qui les demandaient... Twisted Evil

alors...

Meuh bien sûr que je te valide xD

Je file de ce pas te mettre dans ton groupe ! Amuses-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Elimane Shinae Empty
MessageSujet: Re: Elimane Shinae   Elimane Shinae Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:51

Salut et bienvenue a toi

^_^

Au plaisir de faire un top' avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Elimane Shinae Empty
MessageSujet: Re: Elimane Shinae   Elimane Shinae Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:30

Bienvenue Elimane
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 15
Aime sort avec : Euh...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Métier:

Elimane Shinae Empty
MessageSujet: Re: Elimane Shinae   Elimane Shinae Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:09

Merci beaucoup a vous trois^^!!
Lucas,quand j'ai commenc a lire ton poste,j'ai flipper-_-"...je plaisente mais quand même un peu...mais c'est vrai que je n'ai pas fais beaucoup de lignes mais hier j'était fatigué et a cours d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Reid
Admin
Lucas Reid


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen

Elimane Shinae Empty
MessageSujet: Re: Elimane Shinae   Elimane Shinae Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:42

non ne t'inquiètes pô, je suis pas un monstre (enfin je croîs pas) Razz

juste que c'est le détail qui tue çà... [ quand on ne remplis pas la demande : on ne la laisse pas comme çà, çà se voit pas ^^ ]

allez bon jeu sur le forum ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 15
Aime sort avec : Euh...
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Métier:

Elimane Shinae Empty
MessageSujet: Re: Elimane Shinae   Elimane Shinae Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:44

Ih ih^^.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimane Shinae Empty
MessageSujet: Re: Elimane Shinae   Elimane Shinae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimane Shinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Hors-jeu :: Présentation des Nékos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser