Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Tsuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:02

Tokito arriva avec Tsuki. Une fois entrée, il fit refermer le portail magnétique, et ensuite, rentra dans le garage. Il gara la voiture et aida Tsuki à sortir.

"Bien maintenant, nous sommes arrivés..."

Tokito laissa la néko regarder la grande maison à deux étages qui faisait au moins deux fois la longueur d'une maison classique. Puis il la fit entrer à l'intérieur.

"Comme tu vois, j'ai certains moyens. Je vais enlever mon manteau, et ensuite, je te montrerai ta chambre..."


Dernière édition par Tokito le Jeu 6 Mar - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:11

Tsuki regardait autour d’elle ébahi. La maison de Tokito était magnifique, elle n’en avait jamais vu de pareil, et dire qu’elle allais habiter dans une grande maison. Puis Tokito lui dit qu’elle allait avoir une chambre.

*Quoi je rêve, une chambre, mais c’est super ! Pas de cave ou de grenier miteux pour dormir.
Je sens que c’est la première fois depuis 7 ans que je vais bien dormir.*

Alors Tsuki suivi son maître sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:59

Tokito regarda Tsuki

"Comme tu vois, cette maison est assez grande pour au moins dix personnes. Je l'ai faite construire pour moi, parce que j'aime bien les grandes demeures."

Puis il conduisit la néko à la chambre qu'elle allait occuper.

"Voila, tu as tout ce qu'il te faut..."

A l'intérieur, il y avait un grand lit, avec des drap frais et des oreillers, une grande armoire, une table de nuit, et un petit bureau. Les fenêtre avaient de grands rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:40

Tsuki regarda sa chambre .Elle était d’une couleur chaude magnifique, avec des rideaux de couleur violet .Tsuki devait rêver peut-être, mais non. Là, elle ne regrettait nullement sa cage.
Il y avait un seul lit, cela voulait dire qu’elle allait avoir sa propre chambre.

« Maître, vous êtes vraiment gentil! »

Alors, Tsuki s’assis sur son lit, avec le sourire aux lèvres :

« Maître, puis-je dormir un peu ? Je ne voudrais point vous déranger dans vos occupations habituelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:09

Tokito vit que Yuki semblait heureuse de découvrir sa chambre. Il souria doucement et laissa la néko s'émerveiller.

"Bien sur, tu peux te reposer. Mais avant je pense que tu as du sentir mon autre néko. Elle est avec moi, et..."

Tokito ne savait pas trop quoi dire. Puis il parla en rougissant un peu

"Disons qu'elle et moi, nous avons une relation assez forte, donc, ne t'étonne pas si tu nous vois nous embrasser."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

Alors, en entendant ces parole Tsuki se leva d’un bon :

« Une neko et un humain qui s’aime, c’est romantique .J’adore les histoires d’amour ! J’espère qu’elle finira bien celle –là ! »

Dit-elle en tournoyant sur elle-même avec les mains jointes près de son cœur. Puis s’arrêta brusquement de tournoyer en se rendent compte qu’elle avais pensé tout haut :

« Je…Je suis désolé si mes parole vous –ont importuné, maître !»
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:54

Tokito fut un peu étonné de la réaction de Tsuki qui se leva d'un bond. Puis elle tournoya sur elle même en disant ce qu'elle pensait.

Puis elle s'arrêtta et s'excusa.


"Euh, non, ce n'est pas grave, je suis content de voir que tu prends ça plutot bien..."

Tokito caressa doucement la tête de Tsuki puis lui parla

"En attendant, repose toi, puis ensuite, je reviendrai voir si tu veux quelque chose pour ta chambre..."

Tokito laissa la jeune néko seule dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:02

Tsuki se coucha dans le lit, il était chaud et doux .La pièce était agréable avec les rideaux fermés, mais un fil de lumière léger serpentait sur les draps dans l’obscurité.

*Je croie que je vais me plaire ici.*

Puis après cette pensée brève ,Tsuki s’endormi avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:38

Tokito avait laissé Tsuki dormir un moment, puis il alla la voir dans sa chambre. Il la vit en train de dormir et eut envie de jouer un peu.

Il prit une plume et s'amusa à chatouiller doucement la joue de Tsuki.


*Je sais que ce n'est pas bien, mais il faut avouer qu'en la voyant, on a envie d'être joueur...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:11

Tsuki se réveilla en sentant la plume lui chatouiller la joue :

« Hein …. Euh ….quoi ? Où je suis ? Ah, oui cher Tokito ! »

Puis elle s’assied dans son lit se frotta les yeux, bailla un instant puis tourna la tête vers son maître et lui dit avec une petite voix :

« Bonjour … euh ou bonsoir, maître .Quel heure est-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:32

Tokito regarda Tsuki se réveiller et lui souria. Puis la néko se frotta les yeux avant de bailler.

"Bonsoir, il est presque 20 heures tu as dormi un moment... J'imagine que tu as faim."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:32

Alors après avoir entendu la proposition de son maître, Tsuki se leva :

" Ben, moi j’ai bien dormi ! Plus de deux heure de sommeille sa fait du bien. "

Tsuki se tourna vers Tokito en lui souriant :

" Je serais ravie de manger un peu,et vous voulez vous mangez , maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:38

Tokito souria à Tsuki puis l'aida à se lever.

"Ne t'en fais pas, tu vas manger. Moi, je n'ai pas encore faim, peut être plus tard..."

Tokito amena Tsuki à la cuisine.

"Alors, qu'est ce qui te ferait plaisir ?"

Etant donné que Tokito avait un garde manger bien rempli, l'estomac de Tsuki trouverait surement son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:11

Tsuki n’avait pas mangé autre chose que du pain pendant un mois, donc elle aimerait mangé tout sauf du pain .Mais manger quoi ? Elle du réfléchir quelques instants, puis elle mit sa main derrière sa tête tout avec un petit sourire niais et dit :

« Je sais que pour une neko de demander comme premier repas différent en un mois des légumes et un fuit est plutôt bizard,mais des vitamine ne me feron pas de mal .Et évidemment si vous en avez, maître »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:04

"Je vois..."

Tokito mit de l'eau dans une casserole, ensuite, la mit à chauffer, et regarda dans un placard. Il en sortit un sachet.

"C'est de la soupe à préparer. Une soupe aux sept légumes, je pense que ca devrait t'aider à oublier les repas de l'animalerie."

Tokito attendit le bon moment pour verser le contenu puis ensuite fit mijoter, et rajouter des tranches de champignons, ainsi qu'un peu de pates. Il versa dans un bol et servit à Tsuki avec une grande cuillière.

"Mange autant que tu veux, il reste encore de la soupe dans la casserole..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:53

Tsuki regarda le bol, puis prit la cuillère en main et goûta la soupe. La soupe était excellente,
les champignons et les pâtes étaient cuit à la perfection. La soupe de Tokito était à la fois légère et onctueuse.

*Et ben ça alors, c’est vraiment bon ! Qui aurait cru que une simple soupe pouvait être si bonne !*

« Maître votre soupe est excellente ! Vous êtes un cuisinier hors paire ! »

Alors, Tsuki prit le bol à deux mains et le bu tout en entier .Ensuite elle tendit le bol ver Tokito et lui demanda avec le sourire :

« Maître, puis-je ravoir de la soupe s’il vous plais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:32

Tokito laissa Tsuki savourer sa soupe et souria en voyant qu'elle aimait ce qu'il y avait dans son bol.

"J'ai juste utilisé un sachet de soupe et mit quelques ingrédients, ce n'est pas très difficile, mais merci pour ce que tu as dit..."

Puis il vit la néko boire la soupe et en redemander.

"Hé bien, tu aimes ca..."

Tokito reservit Tsuki

"Fais attention de ne pas boire trop vite, ou tu auras vite envie d'aller aux toilettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:40

Tsuki lui sourie tout en penchant la tête vers la gauche puis recommença à boire sa soupe à la culière. Et au bout d’un moment, entre deux gorgés de soupe, elle leva les yeux du bol et le regarde .Tsuki voulait posé une question à son maître qui lui tournait dans la tête depuis qu’elle était levé :

« Votre autre neko à quoi ressemble-elle , maître? »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:05

Tokito laissa tsuki manger tranquillement. Puis celle ci lui posa une question sur Yuki.

"Mon autre néko ? Hé bien, elle est rouse, elle porte des petites lunettes noires, et elle est très jolie..."

Tokito rougit un peu en repensant à Yuki et aux moment qu'ils avaient passé tous les deux dans le lit en amoureux.

"Euh sinon, tu veux savoir autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:41

Tsuki réfléchissait à la question de son maître pendant une dizaine de secondes, puis dit :

« Hum…oui ! Quel est son nom, maître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:06

"Son nom ? Yuki..."

Tokito souria un peu en disant le nom de celle qu'il aimait.

"Et attention, pas de bagarre entre vous... Ici, la maison est assez grande pour deux nékos..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:24

Tsuki lui souria :

"Ne vous inquiétez pas ,je n'aime pas me bagarer !"

Puis elle recomença à boire sa soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:28

Tokito s'approcha de Tsuki et lui caressa doucement la tête.

"Bien, je vais te laisser finir ton repas. Quand tu auras fini, tu n'auras qu'à mettre ton bol dans l'évier, je le nettoierai plus tard..."

Puis Tokito alla à son bureau à l'étage, travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:55

Tsuki mit son bol dans l’évier et commença la vaisselle avec comme toujours le sourire :

*Si je fais la vaisselle, mon maître sera content*

Puis après ça elle visita la maison, Tsuki commença par le hall d’entrer puis le salon.
Sur la table de verre du salon était posé un livre, elle le prit et s’assit dans un des canapés.
Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas lu de livre, alors Tsuki commença à le lire…
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:03

Tokito avait passé en revue tout ce qui était important dans ses dossiers, avait donné plusieurs coups de fil et avait envoyé des papiers par fax, pour faire tourner son entreprise.

Une fois qu'il eut délégue les taches qu'il ne pouvait faire, Tokito descendit et vit Tsuki qui lisait. Il s'approcha doucement d'elle, puis s'asseya en face.


"Tu aimes lire ? C'est une bonne chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsuki Yuroko
» Bienvenue !!
» Bienvenue Shania !
» Bienvenue Lysi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Premier quartier : Maisons de Central Point :: Maison de Tokito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser