Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour mouvementé avec Lilou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:40

*Squall arriva au parking avec Lilou a ses côtés, qui perdait encore du sang malgré la grossière compresse que Squall lui avait fait*

*il la prit dans ses bras et appuya sur le botuon de l'ascenseur*

-Ne meurs pas Lilou...

*l'ascenseur arriva a leur étage et il appuya sur le bouton de l'atique, tout en haut ou se trouvait son appartement*

*lorsqu'il arriva, il entra dans un grand fracas, manquant de tomber tellement il courait*

*il l'allongea sur la table, puis fonça dans son bureau et appuya sur le bouton secret situé sous la table*

*les tableaux bougèrent pour laisser apparaître tout son arsenal, et les médicaments spéciaux*

*il saisit une pince spéciale pour extraire les balles, des compresses et tout le nécessaire pour sauver Lilou*

*il revint vers elle, elle était déjà si blanche*

-Okay Squall... c'est a toi de jouer maintenant...

*il désinfecta la plaie avec de l'alcool, puis sortit la balle de l'épaule de Lilou*

*il ne voulait pas la voir mourir, pas maintenant*

-Tiens le coup Lilou !

*pendant quelques secondes, le temps sembla se figeait autour d'eux*
*Squall regarda la Neko, qui, malgré tout le sang, semblait dormir*

*elle était vraiment très belle...*

*de longues minutes d'intervention passèrent, et Squall termina finalement de la raffistoler*

*elle respirait... et son teint avait reprit quelques couleurs*
*elle était sauvée*

*il l'emmena dans sa chambre et la mit au lit*

*le jeune homme passa la nuit a ses côtés, en espérant la voir se réveiller*

*au petit matin, Squall s'était endormi a cause de la fatigue, en position assise sur la chaise...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:06

Lorsque j'ouvrit les yeux, il fessait nuit. je me redressa avec un horrible mal de tète et une douleur a l'épaule. je posa ma main sur mon epaul nu. On m'avait soigner. Je vit au loin une silhouette sur la chaise. Un humain....Je me mit assise sur le lit, fesan la grimace a cause de la douleur. Je vit alors quelque rayon de soleil persai le violet du ciel. Mes yeux bleu continuai de fixer le beau jeune homme qui m'avait surement soigner.

Je resta la sans bouger, a surveiller l'homme dormir, comme si je veillait sur lui. Puis quelque heure aprés, lorsque le soleil fut le plus haut possible, je me leva du lit, sentant mes jambes trembler sous mon corps.Je m'aprocha alors febrillement de la personne qui dormais sur la chaise, je laissa tomber ma jupe sans faire exprès. Je tendit alors ma main et la posa sur la joue chaude de la personne....était ce mon maitre?

Je me mit alors a genou en grimacent de ma blessure, et je posa ma tète sur ses jambe ou je me rendormi doucement....Mes yeux se fermairent, et ma main s'egaré sur son genou. mes cheveux noir tombait sur mon visage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:13

*Squall dormait encore lorsqu'il sentit une main se posait sur sa joue*
*puis il sentit la tête de la Neko se poser sur ses genoux*

*il ouvrit un oeil et la regarda, elle dormait*

*il poussa un grand soupir, heureux qu'elle soit saine et sauve*

*il se releva doucement, en la tenant par la taille, puis la reposa sur le lit*

-Dors bien petite Lilou, il faut que tu récupères...

*il déposa un baiser sur le front de la Neko avant de la laisser se rendormir*

*il sortit de la chambre, et regarda au salon*

*il y avait encore plein de sang, et tout les instruments de soin*

*il prit un petit bac et les mis a l intérieur, avant d'aller les laver et de les remettre a leurs places*

*puis il prit une serviette imbibée d'eau et commença a nettoyer le sang sur la table*

*il repensait aussi au cuir de sa voiture*

-J'vais pouvoir changer les sièges, pensait-il en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:11

Je me sentit transporter dans le lit a nouveau, fatiguer je ne bougea pas. alonger nu sous les draps, je sentait le tissue me caresser lorsque je respirait.Dans mon sommeil je sentait encore la douleur sur mon coup, celle du fer rouge. Je sentit une larme couler de mon oeil pendant mon sommeil.Puis je revit l'homme du bateau, celui qui a voulu me violer. Je me redressa d'un coup et me mit a hurler.

"Non!!!!"

Les yeux grand ouvert et rouge, la bouche entre ouverte jetait figé. figé par la peur. je ne bougeai plus et la marque de mon coup se mit a saigner doucement, c'était un léger filet de sang qui coulai sur le coté droit de mon coup.

Ma respiration était rapide et affoler, je n'aimai pas être seul et lorsque je dormais seul, mes cauchemars revenait. mon père avait pris l'habitude de dormir avec moi justement pour évité mes cauchemar et que ma cicatrice se mette a saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:41

*Squall entendit un cri dans la chambre ou se trouvait Lilou*

*il lacha la serviette et courut dans les escaliers*

*il arriva dans la chambre et vit la Neko, assise dans le lit*

*la marque sur son cou saignait, ce qui lui sembla bizarre*

-Lilou ! Est ce que ca va?

*il s'approcha d'elle et s'assit sur le lit*

*il la prit dans ses bras, pour tenter de la rassurer*

-Tu as du faire un cauchemar... Ne t'inquiète pas, je suis là.

*il la regarda dans les yeux*

*elle semblait effrayée... par de tristes souvenirs*

*la vie n'avait pas du être très facile pour elle*

-Ne t'inquiète pas, ici, il ne peut rien t'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:54

Assise sur le lit, je fixai le vide, je sentit les bras d'un homme me serré, comme pour me protéger. instinctivement je mis ma tète contre son torse. je ne pleurai pas, jetait juste choquer. ma petite voix fluaite se fit donc entendre a nouveau.

"Rester avec moi....s'il vous plait"


mes oreilles de neko était au plus basse, elles touchait presque mes joues.Je releva les yeux pour fixer l'homme sans bouger ma tète, puis je lui demanda si il était mon nouveau maitre...et qui il était.Je me sépara alors de lui et m'allongea sur le dos en le fixant. mon épaule me fessait mal, alors je préférai être contre le matelas.

mes cheveux etait etaller sous ma téte, et mon visage blanc etait eclairé par le soleil. mes yeux bleu ciel fixai Squall.

"Lilou aime pas etre seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:00

*Lilou lui demanda de rester avec lui, c'est ce qu'il fit*

*ensuite, elle lui demanda s'il était son nouveau maître*

*a vrai dire, il l'avait sauvé mais ne savait même pas si elle le voulait comme maître*

-Je m'appelle Squall Burton... Hier soir au magasin je t'ai sauvée, et comme je n'ai pas pu t'amener à l'hôpital, j'ai préféré te ramener chez moi pour te soigner.

*il la regarda et lui souria*

-Je ne t'ai même pas demandé si tu voulais de moi comme maître... Je ne voulais surtout pas te voir mourir a ce moment-là, c'est pour ca que je t'ai prise avec moi.

*il se frotta derrière la tête*

-Est ce que... tu voudrais que je sois ton nouveau maître?

*il alla vers elle et la prit dans ses bras*

-Je te trouve très jolie, et j ai vraiment envie que tu restes avec moi...

*c'est vrai qu'elle était très attirante, on voyait qu'elle n'était pas une Neko d'Allemagne pour rien...*

*hj: Desolé pour l'instant j vais pas y aller trop autoritaire, a moins que tu arrives a debloquer un peu la situation si tu vois ce que je veux dire... ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:36

Ses compliments me fesait légèrement rougir, et lorsqu'il me pris dans ses bras, une de mes mains s'égara sur son entre jambes. Je le fixa ensuite du regard en rougissant et je retira ma main de son entre jambe en m'excusant. Puis je me souvint d'une chose que j'avait appris en allemagne,...les humains aiment les neko..et les nekos sont docile, sa leurs plait.Alors je me sorti des bras de mon maitre et je lui dit

"Lilou veut bien d'un maitre....lilou fera tout ce que vous vouler pour rester ici"


Je me mit a genou sur le matelas, me releva un peu sur mes genou en laissant tomber la couette qui montra alors aux yeux de cet humain, surement la plus jolie des poitrine de neko qu'il a vu jusque la....si ma virginité coutait cher, ma poitrine aussi, en Allemagne j'avais la plus belle et c'etait pour cela que on m'avait vendu.Et la je pris la main de mon nouveau maitre, je deplia un de ses doitg et je le mit dans ma bouche en le fixan, de la je me mit ale sucer de facon a lui montré que j'etait prete a tout pour que le maitre me garde

[jespere l'avoir debloquer=D]
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:46

*Lilou égara une main sur l'entrejambe du jeuen homme, puis elle la retira*

*il sentit une drôle de sensation en lui*

*Lilou enleva la couette autour d'elle, et se mit a genou sur le lit*
*elle avait une très belle poitrine, et Squall imaginait quelques scénarios interdits*

*elle saisit la main de Squall et déplia un de ses doigts, puis commença a le sucer de façon très érotique*

*Lilou avait un côté innocent et pervers a la fois qui lui plaisait beaucoup*

-Hum... tu sembles ne plus avoir si mal que ça...

*il la coucha sur le lit délicatement, et vint coller ses lèvres contre les siennes*

*il caressa les seins de la Neko avec ardeur, mais toujours en faisant attention de ne pas lui faire mal à l'épaule*

*il sentait son sexe se durcir dans son caleçon*

*Lilou avait un corps magnfiique, irrésistible, et il n'allait certainement pas tenir longtemps avant de vouloir lui sauter dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:54



-Hum... tu sembles ne plus aoir si mal que ça...

Et pourtant si j'avais mal, mais a douleur ne devait pas influer sur le desir que mon maitre devait avoir.En bonne soumise, je me devait de penser a mon maitre en premier et non a moi.Je me laissa coucher sur le lit, sentant le drap a nouveau caresser mon dos. Les levres chaudes de mon maitre se collèrent aux miennes. C'était si bon...il me rapelai le baiser que le vendeur de l'ESt m'avait donner, celui qui m'avait tant plus.

Sa main douces vint caresser la peau blanche de ma poitrine, fessant ainsi dresser mes tétons de plaisir et d'envie. même si jetait vierge, je n'avait pas peur...la douleur de mon pucelage n'était rien face a toute celle que j'avais déjà eu.

j'ouvrit les yeux lorsque le baiser pris fin, et je fixa mon maitre en laissant ma bouche légèrement entre ouverte. De la une petit gemissement se fit entendre

"hin....mhhh"


Sa main était si douce, que je me sentait frémir, je sentait aussi mon intimité nu s'humidifier lentement sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:05

*Les tétons de la Neko se durcirent sous les caresses de Squall*

*il vit aussi que l'intimité de Lilou commençait à s'humidifer*

*il descendit un peu ses baisers, pour arriver dans son cou, puis jusqu'à ses seins, qu'il commença à lécher du bout de la langue*

*le sexe de Squall était déjà bien dur, mais il ne voulait pas encore passer ce cap*

*il descendit encore un peu, pour finir avec la tête entre les cuisses de le Neko*

*il commença à lécher son clitoris, d'abord doucement, puis plus énergiquement*

*il enfonça également 2 doigts dans le vagin de Lilou, pour qu'elle ait plus de plaisir*

*il sentait qu'elle était brûlante de désir, et il voulait lui faire un maximum de bien*

*Squall retira son T Shirt noir qui finit alors sur le sol*

*il se demandait si Lilou allait entreprendre quelque chose pour lui faire envie... ou si elle allait se laisser faire*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:17

Les lèvres du maitre parcourait mon coup, mes épaules et enfin ma poitrine. Je ferma alors a nouveau les yeux et laissa ma respiration s'accélère lentement.Sa langue venait taquiner mes tétons, ce qui me fit encore gémir doucement...je me mit alors a serré les dents en agrippant le draps avec mes griffe.Il descendait de plus en plus, et lorsque je sentit sa langue toucher mon clitoris te, j'encartais alors un peu plus mes jambe pour le laisser, et j'ouvrit les yeux pour le fixer en rougissant.


Sa langue qui était assez rapide sur mon clitoris te, fessait bouillir mon corp, je mordis alors ma lèvres inferrieur, je me retenait de gémir, a la fois pour le provoquer, mais aussi pour qu'il continu.Lorsque deux de ses doigt entrairent en moi, j'agrippa alors le draps et le fixan en gemissant lentement et doucement.


Lorsque le maitre se recula et retira son t shirt, je put voir un magnifique torse, chose que j'aimais beaucoup chez les humains, leurs torse.j'aurais tellement voulu rendre le plaisir a mon maitre, mais je n'avait pas le droit, je devait attendre qu'il me l'ordonne, et c'etait ce qui etait le plus dure la
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:34

*Squall vit que sa Neko semblait vouloir lui faire plaisir, mais qu'elel se retenait de le faire, comme si elle attendait son accord*

*il pensa que c'était comme ca qu'ils éduquaient les Nekos en Allemagne, pour qu'ils soient extrêment soumis*

*il enleva sa ceinture et laissa tomber son pantalon*

*son caleçon avait une grosse bosse, vu la bonne taille du sexe de Squall*

*il fit s'asseoir Lilou sur le bord du lit, les pieds touchant le sol, et vint devant elle*

*son caleçon était quasiment à la hauteur de la tête de la Neko*

*si elle attendait son autorisation, il allait la lui donner*

-Lilou, j'aimerai que tu me fasses une petite gaterie...

*il s'étonnait lui-même, étonné de voir son esprit pervers prendre le dessus sur sa morale*

*il ne savait pas si elle savait de quoi il parlait, mais elle devait s'en douter*

-J'aimerai que tu me montres a quel point tu es habile avec tes mains et ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:08

je fixa mon maitre au dessu de moi qui retirai sa ceinture. il fit tomber son pantalons et je me retrouva fasse a une homme plus que torse nu.Je voyai une bosse sous son calçon. je me laissa assoir sur le lit. Mes pieds touchais le sol, et je me retrouva vite face a son caleçon.


-Lilou, j'aimerai que tu me fasses une petite gaterie...


Une gateries? de quoi parlait il, je ne savait pas ce que c'etait, mais la bosse en face de moi m'intriguait, alors je passa mes mains sur ses cuisses, l'effleurant du bout des ongles.

-J'aimerai que tu me montres a quel point tu es habile avec tes mains et ta bouche.

La je compris bien mieu, alors je baissa lentement son caleçon en continuan de le fixer, je devait faire ce qu'on m'avait appris, reussir a faire sortir la bestialit de cet homme. Le sexe de mon maitre se dressa devant moi. Je passa alors ma main a la naissance de son sexe et je commenca a faire de lent va et vien, de temps a autre je passait ma langue sur son gland, et parfois je passai tma langue sur toute la longueur de son sexe.

Puis je pris son sexe en bouche et ses testicule en main. De la je ferma les yeux et je commenca a le sucer lentements en malaxan ses testicule avec figueur
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:16

*Lilou baissa son calecon, et commença doucement a le masturber*

*de temps a autre elle léchait son gland, puis elle commença à sucer toute la longueur de son sexe*

*Squall pencha un peu la tête en arrière, en haletant*

*il mit chacune de ses mains derrière la tête de Lilou, en l'aidant a faire des vas et viens*

-Allez Lilou, je sais que tu peux faire encore mieux...

*il appuyait un peu plus fort derrière la tête de Lilou pour que son sexe rentre entièrement dans sa bouche*

*Squall laissa de côté sa morale, en la voyant faire*

*c'était une neko très soumise, et il voulait s'amuser un peu avec elle*

*les vas et viens continuèrent longtemps, jusqu'a ce que Squall soit prêt à éjaculer*

*il regarda Lilou avec envie, et lui demanda*

-Veux-tu que ton maître éjacule dans ta bouche?

*il voulait voir si elle était vraiment soumise ou si elle allait refuser*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:29

Je sentait le sang battre dans les veine du sexe de mon maitre, ce qui provoquait des petite secousse das mes mâchoires. Je sentit alors les deux mains du maitre se poser sur l'arriere de ma téte.De la il bougea legerement ma téte pour m'aider a pratiquer les va et vien qui feront surment jouir mon maitre.


-Allez Lilou, je sais que tu peux faire encore mieux...


Oui je peut, j'en etait sur aussi, alors j'accelera les va et vien de mes levres et je ressera encore mes levres sur lui, continuans de saliver sur son membres qui coulissait dans ma bouche. je me retrouva vite avec sons exe au fond de ma gorge. je ferma les yeux et me retint de tousser, juste pour faire plaisir a mon maitre

Je me sentait observer d'un coup, je leva alors les yeux et fixa mon maitre en continuant de sucer son membres.

-Veux-tu que ton maître éjacule dans ta bouche?


Je n'avais pas mon mit a dire, je n'avait jamais gouter ce genre de liquide, mais je n'avait pas mon a dire, néanmoins je le fixa et j'aspirai un grand coup le sexe de mon maitre en plantant mes griffe dans sa cuisses d'envie, comme pour le forcer a se lâcher en moi...je n'était qu'une neko, je n'avait donc mon mots a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:39

*Lilou lui fit comprendre qu'elle le voulait*
*elle planta légèrement ses griffes dans les cuisses de Squall par envie*

*il souria en haletant*

*tout ses muscles se raidirent et il éjacula dans un long soupir dans la bouche de Lilou*

*du sperme bien épais coula légèrement de sa bouche*

*Squall souffla un bon coup, reprenant une respiration normale*

*il sortit son sexe de la bouche de Lilou, et éclaboussa son visage et sa poitrine avec le sperme restant qui sortit de son sexe*


*il passa son membre sur les lèvres de la neko, sur ses joues, puis le tapotta sur son front*

-Petite cochonne, tu es toute sale...

*il la fit s'agenouilla sur le sol et s'assit sur le bord du lit*
*il prit dans sa table de lui une petite boite avec des pillules qu'il avait fabriquées dans son labo*

*les gellules contenaient un produit semblable au viagra, mais qui accentuer la production de sperme*
*en gros, il pouvait durcir pendant plusieurs heures en éjaculant de grosses quantités de sperme*

*a peine quelques instants après qu'il ait croqué la pillule, son sexe se redressa*

-Et si tu nettoyais un peu le sexe de ton maître avec tes seins cette fois...

*son sexe était a nouveau bien dur et dressé*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:02

J'entendit le soupir de mon maitre, et par la méme ocasion, je sentit un liquide epais couler dans ma gorge que j'avala instictivement.Je continuai de fixer mon maitre, mais je ferma les yeux lorsqu'il retira son sexe en eclaboussant mon visage et ma poitrine.Il caressa tout mon visage avec son sexe a present mou. je sentait le liquide sur ma peau, puis lorsqu'il me parla je releva les yeux


-Petite cochonne, tu es toute sale...


je suivit les geste de mon maitre, lorsqu'il me fit agenouiller sur le sol, je m'executa. pendant qu'il prenait quelque chose dans son tiroire, je m'essuya le visage avec les mains. je releva les yeux et le vit manger sa pillule, d ela son sexe se redressa d'un coup. j'en fut surprise


-Et si tu nettoyais un peu le sexe de ton maître avec tes seins cette fois...


Je le fixa alors et repondit calmement

"Oui mon maitre..."


Je m'approcha alors et pris mes seins dans mes mains pour les frotter doucement sur son sexe. Mon tetons droit trés dure, retira le sperm de son gland, puis j'en s'encercla son sexe de mes deux seins et dans un elant de va et viens en compressent son sexe entre mes sein, je le nettoya repidement. Puis comme dans une envie masochisme, je voulu voir ce que je risquai en n'ecoutant pas...une punission? mo maitre allait il jouer encore avec moi si je n'etait pas sage. Alors je decida de faire quelque chose qu'il ne m'avait pas ordonner, je passa ma langue pour netoyer plus vite, attendant avec impatience une remarque...une punition
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:49

*Lilou commença a nettoyer le sexe du jeune homme en le passant entre ses seins*

*pourtant, elle fit une chose qu'il n'avait pas demandé*

*elle passa sa langue sur la longueur du sexe de Squall, comme pour le provoquer*

*essayait-elle d'être punie? Etait-elle un peu masochiste?*

*Squall la regarda faire, puis souria*

-Il ne me semble pas d'avoir demandé d'utiliser ta langue.

*il retira son sexe d'entre les seins de Lilou, puis la prit par la taille et la mis sur le lit, a quatre pattes, ses fesses bien rondes en évidence*

*il donna une petite fessée a la Neko*

-Tu es une vilaine petite esclave...

*si elle voulait être punie, elle allait l'être*

*Squall lui donna une fessée plus fort cette fois*

-Penses-tu qu'il soit bon de me mettre en colère Lilou?

*il écarta un peu les cuisses de la Neko, laissant se dessiner les lèvres de son sexe*

*il était près a passer à l'action, mais en même temps, il pensait a une chose...*

*elle était vierge... donc il ne voulait pas qu'elle soit déflorée de cette façon*

*il donna encore une fessée sur les fesses rouges de Lilou, puis il la fit se ragenouiller au sol*

-Puisque tu veux utiliser ta langue, alors vas y fait le...

*il mit sa main derrière la tête de la Neko et la fit sucer son sexe sauvagement*

*il donnait des coups de hanches pour que son pénis s'enfonce encore plus profondemment dans la bouche de Lilou*

*il aggripa les cheveux de Lilou, sans trop lui faire de mal, et la força a accélérer*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:08

[*___* Jolie rp =D ]


A genou par terre, je leva les yeux lorsque jeu fini mon affront, ma queux remuai sur le sol, comme si jetait fier de moi.Je vi mon maitre sourire, puis il me parla

-Il ne me semble pas d'avoir demandé d'utiliser ta langue.


Je recula doucement lorsqu'il retira son sexe de mes seins,Il me pris par la taille et me mit sur le lit a4 pattes...apparement j'avais reussi, mon maitre soit n'etait pas content, sois il s'amusait de mon affront, dans les deux cas il allait jouer avec moi.Un gemissement de surprise se fit entendre lorsqu'il m'assena une fessée.

-Tu es une vilaine petite esclave...

"Meawou...."

je resta a quatre patte, recevant les fessée de mon maitre, je cachai mo sourire que cela me provoquait, il ne me fessait pas mal, bien loin de la mais m'excitait assez. je sentait ma fesse rougir sous ses coups

-Penses-tu qu'il soit bon de me mettre en colère Lilou?
"Non maitre....pardon"

J'avais repondu rapidement a sa question, lui prouvant ainsi ma docilité a son contact.Je sentit mes cuisses s'écarter, que voulait il faire?Je reçu une autre fessée, puis i me remis a genou sur le sol. je le fixa alors dans les yeux d'un aire soumis

-Puisque tu veux utiliser ta langue, alors vas y fait le...


Je sentit une pression derrière ma tète. En moins de deux, je me retrouva avec son sexe dans la bouche a nouveau.Je recommenca alors mes va et vien, mais ses coups de hanche me depassait et mettai son sex au fond de ma gorge. Il s'agrippai a mes cheveux, et moi je resserai ma machoir encore sur sa verge bouillante, je continuai mes va et vient, me calquand ainssi a la vitesses de ses hanches, ce qui me donna une vitesse fulgurante. je me mit alors a ronronner comme j'aimais cela, comme si j'aimai ce qu'il me fesait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:22

*Lilou semblait aimer être punie*

*lorsqu il lui demanda si elle pensait que c'était une bonne idée de le mettre en colère elle lui répondit*

L."Non maitre....pardon"

*elle ressera un peu sa machoire, et calqua ses mouvements de tête sur les coups de hanches de Squall*

*cette petite était douillée, très douillée même...*

*elle se mit a ronronner, signe qu'elle appréciait qu'il la traite ainsi*

*Squall aimait son côté pervers et légèrement sado maso, même s'il ne voulait pas vraiment lui faire du mal*

*après une bonne dizaines d'intenses minutes, Squall regarda Lilou et éjacula un peu dans sa bouche, puis sortit rapidement son sexe de la bouche de la Neko, et éjaculer une grosse quantité de sperme sur le visage de celle-ci*

*il lui fit sucer son pénis ou du sperme coulait encore, histoire qu'elle le nettoye vue qu'elle aimait utiliser sa langue*

-Tu es vraiment une petite cochonne... ton visage est recouvert de sperme...

*il souria diaboliquement*

-Lilou... mets toi a quatres pattes sur le lit...

*il attendit qu'elle s'excécute avant de lui écarter les cuisses et d'enfonçer trois de ses doigst dans son vagin*

-Dit moi... pour ta punition, préfères-tu que j'utilise ton vagin ou...

*il sortit ses doigts du vagin de Lilou et écarta ses fesses pour laisser apparaitre son petit anus serré*

-Ou ce trou-ci?


Dernière édition par Squall Burton le Mar 25 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:44

Je le sentit venir encore une fois dans ma bouche, mais pas entierement, le reste alla sur mon visage...mon..mon beau visage je ne dit plus rien et continua d'obeire sans ressentir de plaisir, mon esprit disparu de mon corp et se retrouva a nouveau dans le bateau, celui ou un immonde homme avait tenter de me souiller.De la seul mon corp se mit a obeire a Squall

Ma langue netoya le sexe de cet homme, j'avais l'impression de faire cela a l'homme du bateau. Je devait obeire, mais mon visage receuillait mon esprit et la mon esprit avait disparu, c'etait comme si le liquide seminal de cette homme avait souiller mon esprits et retiré tout plaisir a cet acte.


-Tu es vraiment une petite cochonne... ton visage est recouvert de sperme...

Je repondit rien et baissa a téte si je n'avait pas eter conditionner a obeire aux humains, j'aurai desobais a se moment precis

-Lilou... mets toi a quatres pattes sur le lit...

Je m'executa et me mit a quattre pattes sur ce lit, il introduisi 3doitg en moi, je ne bougea pas, ne gemissa pas, comme uen machine sans esprit.

-Dit moi... pour ta punition, préfères-tu que j'utilise ton vagin ou...


Lorsqu'il me demanda cela, je sentit ses doitg partir et mes cuisses s'ecarter encore plus

-Ou ce trou-ci?

Je ne repondit pas, je n'y arrivai pas, pour la premiere fois depui longtemps, j'etait perdu entre deux envi, celle de me defendre et celle de me taire....je venait de comprendre une chose, depuis que j'avais cette marque au coup, mon esprti etait partager en deux, . Je me redressa alors et fixa mon maitre dans les yeux sans rien dire, mes yeux etait redevenu vitreu....un effet boomerang de l'acool? un effet de ma personnalité? moi méme je ne savait pas, ce n'etait pas son traitement quia vait fait cela, mais le fait qu'il salisse mon visage de ce liquide qui pour moi etait mauvais, mon pere me l'avait souvent dit
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:39

*Lilou ne répondit rien*

*elle s'executa quand il lui demanda de se mettre a 4 pattes*

*la neko ne dégageait aucune émotion... ce qui lui parut bizarre*

*Squall ne prenait pas vraiment ça au serieux, c'était plutot parce elle semblait vouloir être dominée qu'il jouait les maîtres un peu pervers*

*lorsque tout a coup, elle se redressa et le regarda, les yeux vitreux*

*Squall la regarda sans rien dire*

-Que... qu'est ce qu'il y a?

*elle ne dégageait aucune émotion, ni joie, ni peine...*
*Lilou se trouvait devant lui, mais ne disait plus rien*

*il recula d'un pas, et alla chercher un linge dans la salle de bain*

*le jeune homme revint ensuite vers sa Neko*

*il essuya le visage de Lilou, puis lui dit*

-Ce petit jeu de soumission, c'était peut-être une mauvaise idée... tu ne crois pas?? Excuse moi... je ne voulais pas aller si loin, je ne voulais pas que tu te forces a aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 42
Age : 36
Aime sort avec : ...........
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Métier: Servire son maitre

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:08

Droite comme un I sur le lit, je fixai mon maitre de mes yeux vitreux. A l'interieur je me contrôlait..Je ne devait pas lui faire de mal. lorsqu'il me parla, mes yeux ne le quittait pas .

-Que... qu'est ce qu'il y a?

Je ne répondit pas, mais lorsqu'il alla dans la salle de bain, mes yeux ne bougèrent pas . Je sentit un linge nettoyer mon visage de ce liquide. Mes yeux redevinrent alors légèrement bleu, et au fur et a mesure qu'il me nettoyai, mes yeux redevinrent bleu.

-Ce petit jeu de soumission, c'était peut-être une mauvaise idée... tu ne crois pas?? Excuse moi... je ne voulais pas aller si loin, je ne voulais pas que tu te forces a aller plus loin...

La je comprit ce qu'il venait de se passer, les yeux choquer je le fixa apeuré.Puis d'une voix aigue de chaton égare, je le supplia de m'excuser et de ne pas me renvoyer a la boutique. Je me leva du lit et me planta devant le maitre.

"Lilou fera tout ce que vous vouler"
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-games.forums-actifs.com/index.htm
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:02

*Aine sembla peu à peu reprendre ses esprits*
*d'une voix suppliante, elle demanda a Squall de ne pas la renvoyer a l'animalerie*

-Ne t'inquiète pas, jamais je ne te renverrai là-bas...

*il caressa la joue de Lilou*
L"Lilou fera tout ce que vous vouler"

*il la regarda et hocha la tête de gauche a droite*
-Je ne veux pas faire de toi un simple objet de désir...

*il la regarda et souria*
-Pour moi tu es très importante tu sais...

*il l'embrassa puis la prit dans ses bras*

-Même s'il est vrai que tu as un corps superbe, et qu'il est difficile de ne pas te sauter dessus, je ne veux pas simplement penser a mon propre plaisir... Je veux que toi aussi tu en aies...

*son regard parcourut le corps de Lilou, s'arrêtant entre ses cuisses*

-Tu es encore vierge n'est-ce pas? Est-ce que tu aimerais...
*il la regarda dans les yeux, avalant sa salive*

-Est-ce que tu me laisserais te faire découvrir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mouvementé avec Lilou Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé avec Lilou   Retour mouvementé avec Lilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mouvementé avec Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Deuxieme Quartier : Mac Arthur Point :: Appart' de Squall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser