Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yaoi's fan=D[Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

Yaoi's fan=D[Fini] Empty
MessageSujet: Yaoi's fan=D[Fini]   Yaoi's fan=D[Fini] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:50

Prénom :Ôz
Nom : Tsua

Age :20

Orientation sexuelle : Bisexuel=> préfère les homme

Physique : [5 lignes minimum]

Beau...voila en un mot quoi dire, blond aux yeux bleus, le teint mate..de beau muscle qui sculpte son corps d'apollon.Il mesure 1m90 pour 100 kilos de muscle. Il a une voix assez charmeuse, mais lorsqu'il se fâche, sa voix peut faire assez peur. Sous sa couette, lorsqu'il commande quelqu'un sa voix vous fait tout dessuite comprendre que vous avez intérêt a lui obéir, néanmoins il ne blessera jamais quelqu'un, il vous ferait peut être quelque bleus, quelque rougeur..mais pas de sang. Ses beau yeux bleu claire, sont son arme ultime pour draguer quelqu'un.Son regard ferait fondre un mur Wink les hommes et les femmes se plie devant son charme. sur son bras droit, un tatouage reflétant une rose noir avec un triskel celtique reflétant ses origine irlandaise lointaine

Mental : [5 lignes minimum]

Charmeur, ôz est assez spécial, il peut être gentil, doux et attentionnées, mais intimement parlant il ne retiens pas ses pulsions. Il oubliera tout ce qui fait de lui un bon flic et laissera libre cour a ses élan bestiaux, n'hésitant pas a soumettre une femme ou un homme a ses envies les plus folle. Possessif il ne supporte pas que l'ont touche aux personne sur qu'il a des vue.Il déteste les injustices et se mêlera toujours des affaires qui ne le regarde pas.On peut dire que ôz a deux personnalité, le flic doux charmeur, et l'homme bestial des ténèbres lorsqu'il sagit de devenir intime avec une personne.

Aime/aime pas :

Aime pas: la désobéissance, les pleurnichards, les injustices. Il déteste aussi que l'ont fasse du mal a sa sœur ou aux personne fragile. Profiter des gens faible est une chose que Oz déteste par dessus tout.Il n'aime pas trop que sa sœur l'appel papa, mais il ne veut pas la brusquer alors il y va doucement

Aime: qu'on lui obéisse, soumettre les gens a ses désirs sexuel (légalement), plaire au gens, dominer les personnes qui touchent son cœur. Il aime protéger sa petite sœur et il avoue trouver un certains charme aux nekos. Il aime faire plaisir a ses proches et il aime les glasseXD

HISTOIRE : [10 lignes minimum]

Ôz a eu une enfance des plus normal, si ce n'est qu'il a du endosser pas mal de responsabilité. A 15ans il s'occupait de sa sœur victime d'un traumatisme important. elle était une enfant battu adopter par ses parent, Ôz la tout de suite pris sous son aile, la considérant comme sa petite sœur de sang. A 19ans, Ôz entre a l'école de police, éleve prodige il ne passa que peut de temps labas et on lui confia tout de suite une mission. Il suivit son supérieur, une fois labas il fut pris dans une prise d'otage. La procédure fut suivis, et Ôz réussira désarme le braqueur sans toucher a l'otage.Lorsqu'il rentra chez lui, sa petite sœur de 5ans était gravement malade, en effet les violent coups qu'elle avait reçu étant bébé, lui avait provoquer une hémorragie au niveau du cerveau.

Elle perdit alors la mémoire, mais ce qui fut surprenant , c'était que elle se souvenait de ôz comme de son père.Les médecin expliquaient que Cassie ne retrouverais jamais la mémoire, que l'opération venait de lui sauver la vie mais pas la mémoire. malheureusement Ôz était muté dans une ville assez loin de la sienne et si il partait Cassie déprimerait. Alors leurs parents réussirent a donner la garde sous tutel a ôz.

[début de l'arriver de Oz]


Pendant toute la route Cassie n’avait pas parler, elle était heureuse de me suivre, mais moi…enfin j’étai heureux d’avoir ma sœur avec moi, mais j’avait tellement peur qu’elle ai des soucis, et si quelqu’un lui voulait du mal avec mon travaille ? et si elle avait encore des crises d’angoisse comme a la maison avec ses cauchemars ? Non je ne devait pas penser a tout cela. Je tourna ma tète et fixa mon retro pour voir ma petite sœur de 5ans dormir sur ma banquette avec son lapin bleu.

Je monta légèrement le son de ma musique préféré, n’aillant pas d’enceinte a l’arriere, je ne risquait pas de la réveiller. Je me mit alors a fredonner listen to your heart remixer en teckno. Nous arrivions enfin, ville de débauche et de crime, je commençait déjà a regretter d’avoir emmener Cassie avec moi rien que en voyant les Catin de la maison close du coin rouler des fesses ici. J'accélérerai alors pour me rendre quelque part ou on pourrait manger, il y a une heure Cassie avait faim, c’était pour sa qu’elle dormait d’ailleur pour ne pas y penser.

[fin de son arriver]

travaille: policier


[je jouerai Cassie en pnj dans mes rp=D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Reid
Admin
Lucas Reid


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen

Yaoi's fan=D[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yaoi's fan=D[Fini]   Yaoi's fan=D[Fini] Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:27

oukay ^^ parfaite la présentation ^^ bienvenue à toi et no prob pour Cassie (^^)

je cours te mettre dans ton groupe (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Yaoi's fan=D[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yaoi's fan=D[Fini]   Yaoi's fan=D[Fini] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:38

Bienvenue a toi Ôz.

C'était toi dans le magicien d'Ôz?

Okay... je sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaoi's fan=D[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yaoi's fan=D[Fini]   Yaoi's fan=D[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoi's fan=D[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Hors-jeu :: Présentations des Maitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser