Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Sei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

Je souria lorsque Sei se mit a ronronner. je ne pensait pas que se bruit me plairai tant.Apparemment cela plus aussi a Cassie qui continua de lui gratter la téte pendant tout le trajet. Une fois devant la maison, je stationna tranquillement. Puis je laissa Cassie aller jouer dans la jardin. Moi j'entrai dans la maison avec Sei.

"Aller viens..tu doit mourir de faim vu la gueule des sac a bouffe labas"


Je pris doucement l'épaule de Sei et le dirigea ver la cuisine. Je le laissa s'assoir pendant que je pris une bouteille de lait que je fit chauffer. je lui servit un grand bol de lait chaud et je sorti une boite de cookies que j'avait fait ce matin avec Cassie.

"C'est Cassie qui les a fait, je pense que tu va aimer si tu est fan de chocolat"


En effet, c'était plus un chocolat au gâteau qu'un gâteau au chocolat. je posa le tout sur la table et je pris place en face de sei d'où je voyais Cassie. Sei avait toujours ma veste sur lui, quand je repensai a ce qui lui serait arriver si je n'était pas venu dans ce magasin. je dit alors a Sei

"Aprés manger, tu ira prendre un bain, sa te fera du bien...pendant ce temps, je te chercherait des vêtements, sa sera surement trop grand pour toi, mais bon demain on ira acheter des vêtements quand Cassie sera a l'école"


Je continuai de regarder ce neko, je ne savait pas pourquoi, mais j'aimais le regarder il avait un petit quelque chose qui attirai mes yeux, surement son aire si innocent.Je comptait bien me venger de ce vendeur, mais avant je voulais savoir quelque chose

"Sei?....c'était la première fois qu'il te fessait cela? je ne compta pas le laisser comme sa lui, il va me le payer bientôt"

Je repenssa alors a la question de Cassie, fair dormir Sei dans le clic clac. je prefera alors demander a Sei

"Vu ce que tu a vecu, si tu ne veut pas dormir seul cette nuit dans le clic clac, tu peut toujours dormir une nuit dans ma chambre."

Je lui fit alors un sourir protecteur, afin de lui montré qu'il pouvait me faire confiance et que l'accident de la boutique ne recommencera pas si jsui la
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:34

Sei avait continuer a ronronner juste pour faire plaisire a Cassie. Il aimait bien sa caresse, mais il la trouvait moins douce que celle de Oz, malgré tout elle lui plaisait cette Cassie. Enfin, pour une fille. Il n'aimait pas les filles et il en avait presque peur. Sei jetta un regard a la maison et ne dit rien. Elle ne sembait pas aussi grande que celle de son ancien maître. Il regarda alors Cassie aller jouer dans le jardin et il suivit Oz dans la maison. Il ne disait rien, ne se pleignait pas et suivait en obéissant. Il s'assit en se disait que Oz semblait vouloir qu'il le fasse et il eut alors un regard d'émerveillement devant le bol de lait chaud. Il regarda aussi les biscuits ou plutot ce qui semblait en être et il écouta Oz. Il hocha vivement la tête en souriant et il lappa légèrement le lait en souriant. Il adorait le lait. Il but tout le lait et prit un biscuit. Il le renifla puis le mangea et souria. Il dit alors:

Merci beaucoup.... C'est très bon!

Sei hésita a en prendre un autre finalement il en pris un autre, son maître les avait poser la pour ca non? Sei semblait avoir oublier qu'il portait la veste de Oz. Il l'écouta encore et se mordit la lèvre au mot bain. Cela voulait dire qu'il allait devoir aller dans l'eau. Sei ne dit rien, il n'osait pas. Il avait peur de l'eau a cause de ses gênes de chats, Sei revient sur terre quand Oz lui parla encore. Il ne dit rien pendant un moment et écouta encore une fois son maître. Sei dit simplement:

C'était la première fois, y'a jamais personne qui me touche.... monsieur... Et puis.... J'aimerais bien dormire avec dans votre chambre. C'est quoi un clic clac?

Sei vennait enfin de poser sa première question. Il était rouge des joues a cause de ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:42


Merci beaucoup.... C'est très bon!

je lui souria, il fallait être courageux pour aimer autant de chocolat, mais le lait apparemment lui plaisait énormément.Entre lui et Cassie j'allais devoir investir dans une vache si sa continuais.Lorsqu'il répondit a ma question, je fut soulager.

C'était la première fois, y'a jamais personne qui me touche.... monsieur... Et puis.... J'aimerais bien dormir avec dans votre chambre. C'est quoi un clic clac?

Je lui expliqua alors ce qu'était un clic clac. Qu'il s'agissait d'un canapé que l'ont depliai en lit et qui fessait le bruit "clic clac" je lui expliqua aussi que c'était un nom bien stupide mais bon.je le vit rougir.je me leva et passa ma main sur sa joue en disant

"Rougit pas comme sa, tu a le droit de ne pas connaitre certaines choses"

Puis je pris le lait qu'il venait de finir et je parti tout laver. puis je me tourna et dit

"jme doute que tu aime pas sa...mais tu va devoir aller au bain...jsui désoler Sei mais..cassie a 5ans, si elle voi que tu frolle le bain elle fera pareil..j'ai déjà du mal a la laver.Et puis...tu voudrait pas que jte lave moi même tout de même"


je lui fit un clin d'oeil taquin, de toute façon si il voulais pas y aller j'allais devoir le forcer et cela m'ennuierait énormément.Je tendit alors ma main et lui dit en souriant

"Aler vien...je reste avec toi dans la piece si tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:07

Sei écouta attentivement les explications de Oz. Alors c'était simplement ca un clic-clac? Effectivement, c'était stupide comme nom. Sei ne disait pas grand chose et savait qu'il avait rougit, mais il aurait espéré que son maitre ne le remarque pas. Chose impossible car quand il rougissait ce n'était pas qu'un peu. Il sentit alors une main sur sa joue et il leva les yeux vers Oz. Il eut alors un sourire. C'était bien ca. Son maître n'était pas comme ceux que lui avait parler son ancien maître. Il regarda Oz aller laver le bol de lait qu'il vennait de finire. Sei regardait ses mains et il soupira aun moment. Il écouta son maître et il se fit très petit sur sa chaise. Il ne voulait pas prendre un bain. C'était gamin? Oui sûrement, mais c'était une peure qu'il avait s'était aussi simple que ca. Il écouta Oz jusqu'a la fin et ouvrit de gros comme ca: OO! Il n'allait quand même pas se laisser laver par quelqu'un. Sei regarda Oz et hésita. Il ne voulait pas se faire forcer, mais il ne pouvait pas y échapper. Il soupira et finalement il prit la main en Oz et s'approcha de lui. Pas besoin d'en faire tout un drame. Simplement se laver pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:14

lorsque Sei pris ma main, je compris qu'il acceptait de prendre un bain. je lui montra alors les escalier de lui demanda de m'attendre en hauts pendant que je mettait Cassie devant un film.
Je me dirigea ver la fenetre et appela Cassie pour qu'elle rentre. Elle etait contente que je lui propose de regarder un film. Elle couru ver la mediathé que et sorti son film preferé "Les arstochats" je connaissait ce film par coeur, sa fesait 2ans quelle le regardait tout les jours. Je ferma alors toute les portes a clef, etant Policier je savait comment disparaissait les enfants ou comment ils fugaient.Puis je monta alors les escalier pour aller a la salle de bain. je fit couler un bain a temperature ambiante et je sorti du gel douche et du shampoing a la vanille.

"Tien Sei"


[desoler c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:23

(Pas grave)

Sei avait finalement cèder et il avait l'impression que c'était comme accepter d'aller a sa mort. Mais, ce n'était qu'une facon de parler. Sei eut l'dée d'aller se cacher, mais il l'oublia bien vite, il ne connaissait pas du tout la maison alors il se perdrait facilement. Sei écouta Oz et il monta les escaliers sans rien dire. Il aimait bien Cassie finalement, mais il n'arrivait pas a comprendre comment Oz pouvait être son père. C'était presque impossible... Ou peut-être pas. Il devait lui demander, mais il n'osait pas vraiment. Sei était maintenant dans la salle de bain a regarder son maître faire couler l'eau du bain. Il frisonna et avala difficilement sa salive. Il aurait presque trembler, mais il n'était pas a ce point d'avoir peur. Il regarda l'eau du bain et il regarda le gel de douche et le shampoing a la vanille. Une question trotina alors dans la tête de Scott qui demanda:

Est-ce que vous pouvez... vous retournez?

Sei parlait surtout qu'il ne voulait pas qu'il le voit se déshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:34

Lorsque je réussi a régler la température du bain, je me retourna et écouta Sei

Est-ce que vous pouvez... vous retournez?

je souria et répondit que j'allais dans ma chambre chercher des vêtements.En passant, je lui caressa la tète en gratouilla rapidement son oreille droite. puis je me dirigea ver ma chambre ou j'ouvrit l'armoire, je souria en voyan un vieu sweet de quand j'etait plus petit, il était un chouilla plus grand que sei, mais sa serai toujours mieu que mes vêtements actuel. je pris alors le sweet a capuche violet foncé et un short en jean. Je pris aussi un vieu boxer en guise de sous vetement. une fois fini, je retourna a la salle de bain. je toqua

"Sei je peu entré?"
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:04

Sei était gêner. Il n'était pas bien habituer a tout ca, mais il ne se plaignait jamais, ou plutot jamais ouvertement. Même chez son ancien maître, il fallait prsque celui-ci le force a lui dire ce qui n'allait pas. D'ailleurs il l'avait souvent forcer pour qu'il aillant dans son bain. Sei regarda Oz sortire et poussa un soupire de soulagement. Il hésita un peu et il enleva la veste de Oz. Il la plia et la déposa. Il enleva son pantalon et son bixer. Il les plia aussi. Il enleva le reste de son haut en lambeau et pas besoin de plier ca, ce n'était bon qu'a jetter. Sei se retourna vers le bain, là où il y avait de l'eau. Il était presque sur le point de trembler sur ses jambes, mais il ne trembla pas. Sei s'approcha finalement du bain. C'était soit de son plein gré soit de force. Il finit par entrer dans le bain en aillant un frisson qui lui parcourut tout le corps. Il s'assit dans le fond du bain et replia ses jambes. Il sursauta en entendant Oz frapper a la porte et parler. Il hésita et finalement il dit:

Heu... oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:27

lorsque Sei me repondit, j'entra alors dans la salle de bain, je fut surpris de la voir deja dans son bain. je posa les vetements sur le meuble et je me retourna por regarder Sei, méme nu dans l'eau il etait adorable.je me mit alors a genou a coté de la bagnoir et je fixa Sei

"Alors je voit que tu a decider d'y entré seul c'est bien sei"

je posa alors ma main sur sa téte et je lui caressa les oreilles lentements, Puis je lui proposa de le laisser seul pour son bain.

[pardon c'est tout piti, mais je veut pas decrire si ton perso accepte ou pasXD]
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:12

Sei préfèrait y aller de son plein gré que de devoir être forcer. Il s'était surtout imaginer que Oz lui aurait crier dessus si il ne s'était pas retrouver dans le bain. De toute facon il ne voulait pas que Oz le voit complètement car les jambes replier comme ca il ne le voyait pas complètement. Du moins, pas le bas complet... Sei écouta Oz et rougit légèrement. Il n'osait pas le regarder dans les yeux car il était nu et ne semblait pas vouloir vraiment que Oz reste, mais s'en était tout le contraire. Sei dit alors:

Restez...

Sei n'arrivait même pas a croire ce qu'il avait dit. Il voulait qu'il reste, mais il ne voulait pas qu'il le voit nu. C'était un étrange sentiment entre inquiètude et la gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:31

Lorsque Sei me demanda de rester, je fut surpris. Mais je ne refusa pas et je pris place sur le meuble pour lui tenir compagnie. je détaillai les parcelle du corps de mon neko que je pouvait voir, il était agréable de regarder sei. Il était comment dire...si innocent. Je décida de sortir de mes penser et de lui parler

"Sei....ici, je te demanderais juste de t'occuper de ma sœur Cassie, elle sort d'une opération médicale douloureuse..Je suis rarement a la maison la journée, je rentre surtout la nuit et je veut quelqu'un pour la nourrir, la laver...bref pas une nourrice parce que je veu qu'elle est de la complicité avec....tu t'en sen capable.?"


Je fixa Sei de mon regard protecteur, son travaille n'était pas dure, il s'occuper d'une enfant de 5ans et en échange je le protégeai et je lui offrait un toit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:04

Sei regarda Oz et fut content qu'il reste avec lui, mais il ne dit alors plus rien. Ce n'était qu'un long et pauvre petit silence. Sei regarda un peu Oz puis commenca a se laver avec le gel de douche qu'Oz avait sortit. Sei le faisait maintenant sans se gêné, ne remarquant pas qu'Oz le regardait. Sei avait un faible sourire innocent et continua a se laver et s'arrêta un moment pour écouter oz. Sei hocha vivement la tête en souriant et termina de se laver. Il commenca ses cheveux en hésitant un peu. Il allait devoir plonger sa tête dans l'eau. Sei hésita et regarda Oz en semblant s'arrêter pour réfléchire. Sei réfléchit a ce que disait Oz et dit alors:

Je sais faire a manger et je pense que la laver ne sera pas difficile. Pour ce qui est de la complicité.... hum.... je pense que ce serait possible...

D'ailleurs, il ne savait pas exactement comment faire, mais il allait bien trouver comment il fallait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:09

Je souris lorsque Sei commença a se laver sans timiditer, il commencait a se sentir a son aise a ce que je voyait.je voyai bien qu'il voulais faire de son mieu avec Cassie, alors je m'approcha et lui caressa la téte en souriant, puis je lui dit

"T'en fait pas, elle a l'aire de beaucoup t'aimer...d'ailleur je ne voit pas comment on ne pouvait pas t'aimer, t'es si mignon".

A ces mots, je lui fit une biz sur la joue pour le mettre en confiance, je voulais qu'il se sente comme chez lui. Puis je me redressa et je retira ma chemise, pous mettre un t shirt qui trainai sur la panière afin d 'être un peu plus décontracte. Pusi je me retourna et regarda Sei.
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:48

Sei avait encore les cheveux mouillé et surtout avec du shampoing a la vanille dedans. Sei allait devoir plonger ses cheveux dans l'eau. Il détestait ca, mais c'était surtout car il n'aimait pas sentire les poils de sa queue et de ses oreilles mouillé. Pour ses cheveux ca ne le dérangeait pas parcontre. D'ailleurs il plongea sa tête dans l'eau pour rincer ses cheveux et enfin finire de se laver. Sei regarda alors Oz s'approcher et lui caresser les cheveux. Sei sourit timidement et commenca a légèrement ronronner. Il aimait bien ca. Il écouta alors Oz et resta surpris un moment. Mignon? Son maître ne lui avait dit que quelques fois et il avait toujours rougit. C'est ce qui arriva encore une fois et surtout a la simple biz sur sa joue. Sei sourit, toujours autant gêné, mais très content, et il regarda son maître enlever sa chemise. Sei le regarda un moment puis il détourna le regard en regarda ses mains dans l'eau. Il replia ses jambes contre son corps en se mordant légèrement la lèvre inférieur. Il bougea légèrement ses oreilles et dit:

Je ne sais pas. Hum... Est-ce que je peux sortire du bain?
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:27

Les oreilles droite et mouiller de sei me fessait sourire, comment pouvait ton faire du mal a un neko si fragile. Je regarda Sei qui me demandait si il pouvait sortir du bain. Je pris une serviette chaude et la mis devant moi bien tendu

"Vas y sor....comme sa jte verrai pas nu, vu que tu a l'aire assez pudique"

Je tourna la tète, mais au méme moments, j'entendit Cassie hurler et pleuré en criant "papa".Je lâcha la serviette en disant a Sei

"bouge pas"

Je descendit rapidement et vi Cassie debout au millieu du salon le doigt qui saignait.Je vit aussi sur la table basse mon couteau...elle avait fait mes poches.Je pris la main de Cassie et vit que ce n'était qu'un egratinur.Je la pris dans mes bras et dit

"Jtavait dit de ne pas jouer avec sa"
"pardon papa"

Je la pris dans mes bras et la monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:42

Sei regarda son maître prendre une serviette et il sourit. Il l'écouta rougit légèrement. Il allait sortire du bain quand il sursauta en entendant Cassie crier '' Papa''. Sei écouta Oz qui lâcha la serviette et qui lui dit de ne plus bougez. Sei obéis car pour lui s'était surtout un ordre qu'autre chose. Il se demandait ce qui arrivait a Cassie et eut légèrement peur pendant un moment, mais il réussit a se calmer et il mit ses jambes droits dans le bain. Il se trouvait un peu petit comparer a Oz, mais lui s'était un humain... Sei soupira et regarda sa queue et l'atrappa entre ses deux mains. Il était a moitier chat et a moitier humain. C'était ce que lui avait dit son ancien maître. Mais... Sei s'était souvent demander si parce qu'on était pas complètement humain on devait sevire les humains. Sei oublia très vite cette pensée et sourit. Il ne devait pas penser à ses choses. Il attendit donc patiament en souriant innocement, mais finalement il sortit du bain. Il s'enroula dans la serviette qui était plutôt grande pour lui et se sècha légèrement les cheveux puis ses oreilles et enfin sa queue. Il resta enrouler dans sa serviette, planter au milieu de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:48

Lorsque j'eu mis Cassie dans son lit, je m'empressai de la calmer, le sang lui avait fait peur.je mis alors un pansement a ma petite sœur, et je la laissa s'allonger dans son lit avec son lapin.Cassie avait le don de s'endormir tout de suite aprés une crise de pleure.D'un coté cela ne lui ferait pas de mal. Je sorti alors de la chambre et je ferma la porte, puis je retourna dans la salle de bain.

"Désoler Sei....maintenant elle dor, donc on va devoir rester a la maison."

je passa derrière Sei et je commença a le frictionner pour le sécher un peu. Puis je lui dit qu'il pouvait s'habiller ici, et que moi je devait descendre nettoyer un peu

"Cassie c'est couper..rien de grave, mais bon je doit nettoyer le sol..on regardera un film en bas si tu veu"

En realité, j'avait surtout envi d'etre un peu seul avec Sei, je ne voulais pas qu'il pensse qu'il devait dire oui a tout , dou le fait que je lui demande son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:26

Sei n'avait pas bouger du centre de la pièce quand Oz revenu. Il l'écouta et le regarda un petit moment. Rester a la maison? Pourquoi pas? Il n'aimait pas sortire car il n'était que très rarement sortit avec son ancien maître. Il préfèrai rester avec son maître que d'être entourer de gens et surtout de fille! Oz passa alors derrière Sei et il commenca a le frictionner. Sei ne bougea pas et le laissa faire sans rien dire. Il souriait toujours. Finalement, Sei eut l'autorisation de s'habiller et il s'éxécuta toujours sans rien dire. Il l'écouta encore et il s'arrêta. Cassie s'était couper? Ca faisait mal se couper. Ca, Sei le savait. Il s'était déjà couper le doigt une fois et avait pleurer pendant tout un après-midi. Oui, bon c'était peut-être exagérer, mais Sei n'avait que très rarement mal et c'était toujours pas accident. Sei écouta le reste et hésita un moment. Il rfléchit et finalement il dit:

D'accord!

Il disait ca joyeusement et en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:39

Sei qui me repondit qu'il était d'accord, me souris.je lui fit un clin d'oeil et je descendit au salon pour nettoyer un peu le sol. une fosi en bas, je coupa le dvd de ma soeur et je pris une serpillère pour nettoyer le sang.Il n'y en avait pas des masses, mais bon....

une fois le sol propre, je vit que mon t shirt était salie, ne voulant pas faire trop de lessive pour rien, je décida de rester torse nu.Puis j'allai dans la cuisine et je sorti de la pate a tartiner au chocolat, du lait que je fit rechaufer et du pain. Je déposa le tout sur la table basse devant la télévision. je me mit ensuite dans le canapé en attendant mon enko
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:11

Sei regarda alors son maître descendre et continua de sourire. Il finit se s'habiller tranquillement. Il voulait laisser le temps a Oz de faire ce qu'il devait faire. Il aimait bien la présence de son maître, beaucoup et était très content qu'ils puissent regarder un film enssemble. Il était légèrement inquiet pour Cassie, mais une petit soupure... ce n'était pas si grave. Sei hésita un peu. Il devait sûrement déscendre pouraller rejoindre son maître, mais il ne lui avait pas demader d'un coté... Sei hésita de longue minute puis finalement il rangea un peu la pièce et ce qu'il avait utiliser avan de descendre propre et tout habiller. Il vit alors son maître, torse nu assit sur le canapé. Il rougit légèrement, mais ne dit rien et s'approch juste un peu...

(C'est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:41

Assie dans le canapé, je regarda la télévision lorsque je vit Sei descendre et rougir. je lui souris et je tapota sur le canapé l'invitant ainsi a s'assoir. Puis je lui dit qu'il pouvait venir s'assoir. Le film du soir passa alors a la télévision, il s'agissait d'un film d'horeur sur deux homme qui se renvoyai après plusieurs année de séparation.J'aimais bien ce genre de film, surtout celui la car ce n'était pas ce genre de fim basé que sur l'amour, il y avait pas mal d'action et des scène assez...alléchante, ainsi que pas mal de scéne sanglante, c'etait un melange de yaoi et d'horreur (film inventé, donc libre a toi de parler des passage=D)

Je cala corectement dans le canapé, me recoifant de temps a autres. Puis je passa ma main sur la téte de Sei pour le caresser doucement tout en regardant la télévision.Le film commençait a peine, c'etait le passage ou les deux homme se retrouvait et échangèrent un baiser.

"Jespere que tu aime les film d'horreur Sei..."
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:40

Sei rendit son sourire a son maître et s'approcha encore. Il attendit la permission de s'asseoir et il alla s'asseoir bien confortablement a coté d Oz. Il était bien, juste assit là, a coté de son maître. Sei regarda la télévision et hésita un peu. Un film d'horreur? Sei ne détestait pas. Il pouvait supporter, mais souvent il faisait des cauchemards. Sei ne dit rien sur ce coté de lui. En fait cela dépendant de la violence et de la sorte de film d'horreur. Sei écouta le débout sans bouger, jettant de discret regard a son maître qui semblait aimer le film et qui le regardait sans se soucier de rien d'autre. Sei regrda donc le film sans rien dire et il eut un petit ronronnement a la main sur sa tête. Il aimait bien les caresses de son maître. Sei regardait le film en se mordant la lèvre au baiser des deux hommes. Le seul bruit qu'on entendait c'était celui de la télévision sinon c'était silence dans la maison. Sei se dit que c'était une bonne ambiance pour un film d'horreur. Il écouta alors Oz et il oui répondit en souriant:

Oui... J'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:51

Installer confortablement dans le canapé, je continuai de caresser la téte de mon neko, parfois je fessait descendre mes doigts le long de sa nuque lentement pour remonter ensuite vers ses oreilles. Lorsque les deux hommes eurent fini de s'embrasser, le film commença a bouge, les deux hommes et d'autres personnes allaient dans un train pour aller dans une campagne ou les meurtre commenceront plus loin de le film.

Le baisé des deux hommes resta dans mon esprit, j'avait déjà eu des relation avec des hommes dans ma jeunesse, cela me rappela des souvenir, je me mita souris puis je regarda Sei, je lui dit doucement

"Dit moi sei...tu a déjà eu une petite amie ou un petit ami?"


jetait curieux de la sexualité de mon neko et de ses envi aussi, je l'avait vu mordre sa lèvres pendant le baiser des acteurs, puis je dit

"Tu e a pensé quoi de leurs baiser?"

je posa alors ma main sur la cuisse de mon neko, je ne le brusquai en rien, cela était uen simple caresse
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:20

Sei regardait simplement le film en souriant bêtement et innocement. Sei aimait bien les caresses sur sa tête et il ronronnait simplement. Il avait quelques frissons quand Oz déscendait le long de sa nuque. Sei continuait de regarder le film attentivement. Pour lui ce n'était que regarder un film avec son maître. Le film était rendu au moment où les deux hommes embarquaient dans le train avec d'autres personnes. Sei avait presque oublier la scène du baiser au débout. Presque... Il y pensait légèrement en se posant de légère question, mais en se concentrant surtout sur le film. Sei écouta son maître et fut un peu surpris de la question. Il secoa vivement la tête. Une petite amie? Jamais! Un petit ami? Comment?! Il n'était sortie que de rare fois en dehors des murs de chez son ancien maître... Alors aucune chance d'en avoir eut un... Sei fut légèrement prit au dépourvu avec la seconde question de son maître. Ce qu'il pensait du baiser? Mais pourquoi? Sei sentit alors la main de son maître sur sa cuisse et fut un peu perdu, mais il se forca a répondre quand même:

Hum... Ben... Heu... C'était... Heu... Je ne sais pas vraiment.. Pourquoi? Qu'est-ce que vous voulez dire par ce que j'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ôz Tsua

Ôz Tsua


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Agent de police

L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27

je comprit bien vite que Sei n'avait jamais eu de sentiments pour quelqu'un, ou plutot il n'avait jamais montré cela a quelqu'un.je le vit beguayer, et a se niveau la, j'avait deux choix, sois changer de sujet, chose que je n'avait pas du tout envi, ou alors je le fesait taire et je le fessait planer en espérant qu'il aimerais cela.

Je le fixa alors intenssement et je colla mon doigt sur sa bouche en disant

"Shut...."

Puis je commença a le pénétrè du regard, un regard chaleureux et protecteur, un regard qui se devait de le mettre a l'aise, je ne voulais l'effrayer. Puis je retira mon doigt de sa bouche et je passa ma main sur sa joue tout en lui souriant, la main que j'avait poser sur sa cuisse, remonta doucement vers son coup, puis j'approchai mon visage lentement, pour aller froller ses lèvres avec les miennes, puis je les retira et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Sei Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sei   L'arrivé de Sei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Troisième Quartier : Sirenia Point :: Maison de Ôz Tsua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser