Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche un maître spécial pour une neko spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyun-Seo Edogawa

Hyun-Seo Edogawa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Cherche un maître spécial pour une neko spéciale Empty
MessageSujet: Cherche un maître spécial pour une neko spéciale   Cherche un maître spécial pour une neko spéciale Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:18

Maintenant que tout est déjà dit dans le titre, ma petite Hyun-Seo est libre à l'adoption Very Happy Ayant une histoire, un passé et donc un caractère un peu spéciales, je vous conseille d'aller lire sa fiche Wink Pour ceux que ma petite neko intéresserait, envoyez-moi un mp ou répondez directement sur ce post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi

Element Emishi


Nombre de messages : 31
Age : 33
Aime sort avec : Personne !
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Gerant du pole position

Cherche un maître spécial pour une neko spéciale Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maître spécial pour une neko spéciale   Cherche un maître spécial pour une neko spéciale Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:52

Sa me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Seo Edogawa

Hyun-Seo Edogawa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Cherche un maître spécial pour une neko spéciale Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maître spécial pour une neko spéciale   Cherche un maître spécial pour une neko spéciale Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:47

Super ^^

Je vais créer le post à l'animalerie, et dès que je l'ai fais, je t'envois un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un maître spécial pour une neko spéciale Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maître spécial pour une neko spéciale   Cherche un maître spécial pour une neko spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un maître spécial pour une neko spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Hors-jeu :: Demande de Métier , de Maison , de Maitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser