Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eva et Kagami rentre de l'animalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Natsume

Eva Natsume


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2007

Eva et Kagami rentre de l'animalerie Empty
MessageSujet: Eva et Kagami rentre de l'animalerie   Eva et Kagami rentre de l'animalerie Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:22

*Eva avait pris Kagami avec elle, ne voulant pas la laisser dans cette animalerie malsaine*

*elles avaient pris la voiture d'Eva pour rentrer*

-J'ai déjà une Neko chez moi, elle s'appelle Natasha, tu verras, elle est très gentille, vous devriez vous entendre.

*elles arrivèrent enfin chez Eva, et posèrent la voiture au garage*

*elles prirent l'ascenseur avant d'enfin arriver dans l'appartement*

*Eva lui ouvrit la porte avant de la laisser entrer*

-J'espère que ça va te plaire...

*il était assez grand pour 3 personnes, très lumineux, avec de belles décorations style japonais*

-Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

Eva et Kagami rentre de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Eva et Kagami rentre de l'animalerie   Eva et Kagami rentre de l'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:58

Kagami avait regarder le paysage a travers la vitre durant tout le trajet .Eva lui dit qu’elle avait déjà une neko chez elle qui s’appelait Natasha qu’elle était gentille et qu’elles devraient bien s’entendre .La voiture s’arrêta devant un appartement . La voiture rentra dans le garage puis Kagami et sa maîtresse prirent l’ascenseur.
Eva ouvrit la porte pour la laisser entrer .Kagami entra très intimider se demandent se qui allait se passer .Eva lui dit qu’elle espérait que sa lui plairait .Elle hocha la tête et regarda autour d’elle c’était plutôt grand et très beau elle trouvait très joli le style japonais.
Eva lui demanda si elle voulait boire qu’elle que chose .Kagami fut surprise de la question elle n’avait pas tellement l’habitude qu’on lui demande son avis

-Nan merci dit elle poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Natsume

Eva Natsume


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2007

Eva et Kagami rentre de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Eva et Kagami rentre de l'animalerie   Eva et Kagami rentre de l'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:17

K-Nan merci, lui répondit-elle poliment .

-Tu es sûre? Il ne faut pas te gêner... Si tu veux a boire ou a manger, tu n as qu'a demander...

*Eva lui fit visiter tout l'appartement*

-Tu dormiras avec moi ce soir, je n'ai encore pu acheter de lit.

*elle était vraiment contente d'avoir Kagami comme nouvelle neko*

*elles s'assirent au salon, avant qu'Eva ne s'approche un peu d'elle*

-Alors dit-moi, tu as déjà eu un maître avant?

*elle ne savait pas trop si Kagami aimait les liaisons entre femmes, car Eva était lesbienne*
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

Eva et Kagami rentre de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Eva et Kagami rentre de l'animalerie   Eva et Kagami rentre de l'animalerie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:40

Eva lui dit qu’elle pouvait demander si elle avait faim ou soif .Kagami hocha la tête pour montrer qu’elle avait compris.
Eva lui montra l’appartement qu’elle trouvait décidément très joli .Puis elle lui annonça qu’elles allaient dormir ensemble car elle n’avait pas eu le temps de prendre un lit .La jeune neko la regarda avec de grand yeux un lit ? Elle n’avait dormit que rarement dans un lit son maître préférait qu’elle dorme par terre a coter pour montrer sa supériorité elle hocha donc la tête en la remerciant. Elle s’asssire dans le canapé la neko toujours un peu surprise par la gentillesse de sa nouvelle maîtresse .Eva s’approcha un peu d’elle Kagami la regarda en souriant .Eva lui demanda si elle avait déjà eu un maître avant .Kagami baissa directement la tête et porta sa main dans sa chaîne.

-Oui je... j’en ai déjà eu un mais je veux pas le voire s’il vous plait !!! Je veux plus !! dit elle les larmes a l’oeil totalement paniquer .Si il y as bien une chose qu’elle voulait pas c’était retourner chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Natsume

Eva Natsume


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2007

Eva et Kagami rentre de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Eva et Kagami rentre de l'animalerie   Eva et Kagami rentre de l'animalerie Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:25

K-Oui je... j’en ai déjà eu un mais je veux pas le voire s’il vous plait !!! Je veux plus !! dit-elle paniquée.

*Eva la serra dans ses bras*

-Ne t'inquiète pas Kagami, je ne te laisserais pas retourner chez lui, plus personne ne te fera de mal.

*Eva l'embrassa sour la joue en lui caressant les oreilles*

-Qu'est ce que tu aimerais faire? Il y a un endroit où tu voudrais aller? Ou bien tu préfères rester tranquillement ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

Eva et Kagami rentre de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Eva et Kagami rentre de l'animalerie   Eva et Kagami rentre de l'animalerie Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:40

Eva la pris dans ces bras.
Et elle lui dit qu’elle ne l’enverrai jamais la bas et que personne ne lui feras du mal cela rassura un peu la neko bien qu’elle avait du mal a concevoir une vie sans douleur et si cela existait alors ce serai un paradis.
Elle l’embrasse sur la joue tout en caressant se tête la neko se blotti contre sa maîtresse se sentant protéger.
Elle lui demanda si elle voulait aller quelque part ou si elle préférait rester ici .Elle regarda sa maîtresse :

-je ...voudrai rester ici s’il vous plait dit elle toujours embarrasser et ne sachant pas comment l’appeler ni comment lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva et Kagami rentre de l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Eva et Kagami rentre de l'animalerie   Eva et Kagami rentre de l'animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva et Kagami rentre de l'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Deuxieme Quartier : Mac Arthur Point :: Appart' E.Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser