Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour avec Kazumi dans mes bras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Retour avec Kazumi dans mes bras Empty
MessageSujet: Retour avec Kazumi dans mes bras   Retour avec Kazumi dans mes bras Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:22

Tokito revint à la maison avec Kazumi dans ses bras. Il adorait la voir comme ça, toute mignonne qui ronronnait.

Il la garda avec lui, puis alla au salon. Il s'installa dans un canapé puis caressa doucement les cheveux de Kazumi.

"- Voulez vous autre chose monsieur ?
- Hé bien, pourriez vous allumer un feu pour ma protégée ? Je sais qu'elle aime bien voir un feu de cheminée...
- Avec plaisir monsieur..."

L'homme revint avec des buches puis alluma le feu. Tokito lui donna son congé et le chauffeur repartit en saluant poliment Tokito avant de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kyoko

Kazumi Kyoko


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Métier: chargée de la sécurité de mon maître Tokito

Retour avec Kazumi dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kazumi dans mes bras   Retour avec Kazumi dans mes bras Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:41

Kazumi se réveilla en arrivant. Toujours dans les bras de Tokito.

« Oui j’aime beaucoup le feu. C’est dommage qu’on ne puisse pas le toucher. »

Elle ronronnait toujours, et regardait les flammes danser devant ses yeux. C’était agréable.

ELle resta ainsi à ronronna pendant un moment. Puis, une question lui vint à l’esprit. Elle hésita un moment avant de la poser.


« Comment ça se fait que vous habitez tout seul dans une aussi grande maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Retour avec Kazumi dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kazumi dans mes bras   Retour avec Kazumi dans mes bras Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:12

Tokito regarda Kazumi puis le feu. Lui aussi aimait bien voir les flammes danser.

Puis la question de Kazumi le tira de sa rêverie.

"Hé bien, j'ai voulu une grande maison, car je n'aime pas me sentir à l'étroit. Mais je n'habite plus seul, puisque tu habite avec moi maintenant, et Mitsumi aussi vit avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour avec Kazumi dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Kazumi dans mes bras   Retour avec Kazumi dans mes bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec Kazumi dans mes bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec Katara
» Achat pour Kazumi et Mitsumi
» De retour
» Kazumi Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser