Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour avec Katara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:03

*Après être passé à l'animalerie, Squall avait trouvé Katara, une Neko*
*il avait tout de suite flashé sur elle et l'avait sortit de cet enfer, et ils s'étaient baladés une partie de l'après midi*

*ils étaient finalement rentré, Squall voulait lui montrer sa nouvelle maison*

-J'espère que ca te plaira...
*lui dit-il en arrivant devant la porte d'entrée*

*il mit la clé dans la serrure et ouvrit la porte*
*le soleil qui tappaità l'intérieur de l'appartement le rendait rayonnant*

-Voila, c est mon petit chez moi, et ton chez toi aussi à partir de maintenant.
*il la fit entré puis il referma la porte*

-J'espère que ca te conviendra.... Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup l'aménager, mais on pourra choisir ensemble

*il lui fit visiter tranquillement l'appartement, lui montrant chaque pièce les unes après les autres*
*puis ils allèrent s'asseoir sur le grand canapé et Squall lui demanda ce qu'elle voulait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Amikusa

Katara Amikusa


Nombre de messages : 42
Age : 31
Aime sort avec : personne
Date d'inscription : 04/05/2007

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:05

Katara regarda partout autour d'elle dans l'apartement et tout et ecouta bien attentivement Squall ensuite ils allerent s'assoir sur un grand canapé et squall lui posa la question de se qu'elle voulait faire et Katara reflechit bien .Apres un moment Katara trouva .

"J'ai envie qu'on se connaisse un peu plus"

Il y avait tant de chose qu'elle ignorais sur lui et pour elle avoir total confience il fallait tout d'abord bien le connaitre et il en valait surement de meme pour lui.

"J'aimerai savoir un plus de ton caractere et ton histoire avec tes parent et tout et tout ce que tu aime et se que tu n'aime pas ou tu deteste et tes amours et tout!!! ."

Katara le regarda bien attentivement et eu une reflexion.

"Je te dirait sur moi aussi enfin mon histoire tu la connait mais bon le reste quoi tout ce que tu voura savoir je te le dirai!!!"

Katara lui fit un sourir amicale et tres doux a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:46

*Katara lui dit qu'elle aimerait bien le connaître*
*Après tout c'était normal... ils venaient de se rencontrer*

*il la regarda en souriant, un peu tristement c'est vrai*
-Mon histoire... n'est pas la plus belle de toute...

*il prit une petite inspiration puis commença son récit*
-Je suis né à Seattle, un peu avant l'arrivée des Nekos.
Je n'ai jamais connu mon père et ma soeur, d'après ce que j'ai compris, ils sont partis, laissant ma mère seule.... je ne sais pas s'ils vivent encore aujourd'hui.


*il marqua une pause, puis repris*
-Avec ma mère, nous avons souvent du changer de maison; j'ai été balancé d'appartement miteux en taudis, etc...

Ma mère, qui n'avez plus la force de lutter pour survivre, est morte quand j'avais environ 15 ans....

Comme j'étais tout seul j'ai du apprendre à me débrouiller... J'ai du voler... et même tuer parfois pour survivre...


*il détourna le regard, ses cheveux tombant devant ses yeux*

-Aujourd'hui, mon job, c'est chasseur de prime... regarde...

*il appuya sur un bouton dissimulé sous le plateau de la table*
*en face d'eux, le tableau se bascula, laissant apparaître une panoplie complète d'armes en tout genre*

-Depuis quelques temps, je traque des gens pour de coquettes sommes, mais je m'assure toujours que la personne a traquer soit bien coupable...

*il la regarda à nouveau, son regard dégagant un peu de tristesse*
-Le dernier en date torturait des Nekos... Alors je ne me suis pas fait prier pour le plomber....

*il passa sa main sur la joue de Katara*
-Je ne comprends pas les gens qui leur font du mal, après tout, les Nekos sont comme les humains....

*il réappuya sur le bouton et le tableau se remit en place*
*puis il regarda Katara dans les yeux*
-Il ne faut pas que tu aies peur, je ne te ferai jamais de mal... Je... je veux te protéger...

*puis il voulut changer de sujet assez rapidement, pour détendre l'atmosphère*
-Tu m'as demandé ce que j'aime... et bien.. ça par exemple

*il sortit de sa poche une photo de sa moto*
De retour avec Katara 80172622cy9

-Voila, ca c'est mon joujou... "Last Order", c'est le nom de ma moto...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Amikusa

Katara Amikusa


Nombre de messages : 42
Age : 31
Aime sort avec : personne
Date d'inscription : 04/05/2007

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:08

Katara le regarda bien atentivement et l'ecouta ensuite elle alla le serrer dans les bras pour le reconforter et il lui montra une photo avec une moto et il disait que c'etait son joujou.

"Jespere que ce n'est pas ca que tu prefere le plus a moi!!Elle ne passe pas avant moi !!"

Katara le regarda avec un sourir amicale.

"Je rigole!!!De toute facon tant que tu m'aime bien tout va bien mais je vais te dire franchement dans les maitre qui sont venue chercher d'autre neko je te prefere toi car tu as l'air beaucoup plus protecteur et tout et je prefere me sentir en securitée et maintenant je sais que je peux avoir confience en toi !!!Fin bon pas au point de sortir avec toi car je suis pas tres facile et toi je me doute que ce soit pareille mais je croit que maintenant j'ai vraiment quelqu'un en qui je peux faire confience et toi tu pourra tout me dire aussi et je serai toujours la pour te reconforter !!!"

Katara le regarda bien serieusement et puis lui fit un sourir doux.

"Je t'aime (en ami) Tu es quelqu'un de super!!"

Katara le serra encore .
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:29

*Katara le serra dans ses bras*
*les paroles qu'elle lui dit lui fit chaud au coeur*

*ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vécu ça... et autant de tendresse de la part de la Neko l'apaisait*

-Moi aussi je t'aime déjà beaucoup...

*il la serra fort dans ses bras, en caressant doucement ses oreilles de chat*

*et ils restèrent un moment ainsi enlacés*

(sorry j dois partir j peux pas faire plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Amikusa

Katara Amikusa


Nombre de messages : 42
Age : 31
Aime sort avec : personne
Date d'inscription : 04/05/2007

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:35

( c'est pas grave moi y a des moment j'ecrit autant!!)

katara sentit qu'il lui caressa l'oreille et l'ecouta et en lui disant qu'il l'aime deja beaucoup cela lui lui fit un bien fou.Katara leva la tete et le regarda bien avec un regard tres doux et amical et avec un sourire tendre.

"Je le pensait vraiment tout ca mais maintenant j'espere qu'on serra toujours en tres bon terme. Je ne voudrai jamais qu'il t'arrive quoi que ce soit !!!Maintenant que j'ai trouver quelqu'un de bien et de protecteur j'ai tout ce qu'il me faut et donc si jamais on te fais quoi que se soit je sais que tu sera te deffendre mais je ne serai pas rester les bras croiser même si je sait aussi que tu sera facher!!"

katara lui refit encore se regard tres doux et amical.

"Mais une peur m'apparait !!!"

Katara le regarda plus serieusement.

"Ne m'abandonne jamais!!Je ne veux pas te perdre!! pour moi tu es mon meilleure ami a jamais."

Katara le serra encore et puis se retira .

"Tu veux manger quoi?Moi j'ai un peu faim."

Katara alla vers la cuisine et puis se retourna .

"J'adore cuisiner et soit doit etre bien de te servire mon jeune maitre !!"

Katara lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:21

*katara senblait bien l'apprécier*
*A présent ils étaient comme liés, et ils s'entraideraient dans les moments durs*

*katara lui confiant qu'elle avait peur que Squall l'abandonne, il lui répondit texto*
-
Jamais... Jamais je ne t'abandonnerai

*elle lui demanda si Squall voulait manger quelque chose*
*Katara semblait aimer et savoir faire la cuisine, tout le contraire de Squall en gros*

*il se rappella un peu honteux qu'il n'y avait plus grand choses dans ses placards*
-Je ne sais pas s'il y aura de quoi faire un bon repas, j'ai oublié de faire des commissions.... ^_^'

*il alla regarder dans la cuisine*
*quelques bouts de viandes dans le frigo', des pates, du riz et d'autres trucs simples à préparer dans les placars*

*il s'en voulut un peu de ne pas avoir pensé a remplir son garde-manger*
-On pourrait se débrouiller avec ça... ou alors, je pourrai t'inviter à aller manger au restaurant... ^o^

*il attendit sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Amikusa

Katara Amikusa


Nombre de messages : 42
Age : 31
Aime sort avec : personne
Date d'inscription : 04/05/2007

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:15

Katara le regarda et l'ecouta dire qu'il ne l'abonnerai jamais.

"Mais j'espre que tu ne va pas prendre trop vite une autre neko si tu en voudrais une 2 éme car je risquerai de devenir bizard et mechante car je suis pas vite jalouse pour une chose mais te voir trop defois avec une neko la je serai mechante sans trop le vouloir !!!"

Katara le regarda et l'ecouta et rigola le voyant onteux.

"Ha ha !!Tu verrai ta tete !!!toi alor quand tu te sens onteux tu ne la cache pas se se voit tout suite!!!Ha ha!!!"

Apres un moments Katara reflechit a la question qu'il lui avait poser et meme si elle pouvait faire la cuisine et voulu plutot aller au restaurant !!!

"Allon au restaurant entre grand ami ca doit etre amusant!!Surtout si tu te sent encore onteux ou quoi tu es trop marrent qand tu es comme ca !!!"

Katara lui fit un grand sourire.

"Bon aller je rigole!!!"


Katara alla tout pres et lui fit un petit bisou sur le joue pour ce faire pardonner et elle fit des petits yeux tout inocent .

"Pardonner moi mon cher et grand maitre!!!"

Katara continua a le regarder avec le meme regard.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:51

*Katara le fit un peu passer pour un imbécile, et il ne savait plus où se mettre*
*puis elle lui fit un petit bisou pour se faire pardonner et le regarda avec des yeux innocents*

*Squall, qui pourtant pouvait être froid comme la glace, ne pouvait pas résister à ce regard*

*il lui sourit et lui rendit son bisou juste après*

-Très bien, je t'emmène au restaurant...

*ils s'habièrent et partirent ensuite jusqu'au garage personnel de Squall*
*il se trouvait sous le garage normal de l'hotel, et seul lui et le gérant en avant la clé*

*C'est la qu'il bidouillait ses véhicules, qu'il réparer ou acheter de nouvelles pièces et bidules assez bizarre*

*il y avait une voiture cachée sous une bâche noire*

-A mon avis, celle-ci sera parfaite pour la soirée...

*il enleva la bache, dévoilant un de ses joujoux préférés*

-Une Vector W8, gentiment rebatisée "Hunter"... je l'ai retapée de la tête aux pieds...

De retour avec Katara Vector-W8-noir8

*il l'invita a prendre place dans la voiture, puis il se mit au volant et démarra*

*le ronronnement de l'enfer, voila comment il décrivait le bruit de sa voiture*

-Allez y... ma petite Katara...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Amikusa

Katara Amikusa


Nombre de messages : 42
Age : 31
Aime sort avec : personne
Date d'inscription : 04/05/2007

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09

Katara remarqua que Squall avait accepter le pardon et il lui fit bisou lui aussi.

"Ho tu vois je savait que tu serai me pardonner !!"

Puis Katara lui fit un grand sourire et l'ecouta dire qu'il l'emmena au retaurant.

"Ho merci mon garand et venerer maitre!!"

Katara rigola un peu et puis il alla a la voiture et Squall la fit rentrer dans la voiture .

"Ho mais c'est que en plus mon jeune et venerer maitre agit comme un gentleman!!!"

Katara lui fit un sourire et lui fit bisous et rentra dans la voiture avant que Squall ne ferme la porte deriere elle puis il entra et demara pour partir.

"En faite on va dans un restaurant de quel genre ? VChinois, Italien, Americain ,..?"

Katara lui fit un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

hj: Je fais le topic au Vogue Mery

dj:

*Squall regarda sa Neko*
-Tu verras.... c'est une surprise...

*puis ils partirent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Katara Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Katara   De retour avec Katara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Katara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katara et Squall viennent manger un morceau
» De retour...
» Retour avec Kazumi dans mes bras
» katara Amikusa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser