Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Lysi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:35

Tokito rentra avec Lysi à côté de lui dans la voiture. Il ouvrit le portail par télécommande, puis ensuite, alla ranger la voiture au garage et referma le portail.

Une fois à l'intérieur, il sortit et alla ouvrit à Lysi.
"Maintenant, tu peux te dégourdir un peu les jambes..."

Tokito laissa la néko découvrir la propriété qu'il possédait, puis l'invita à rentrer. Une fois à la porte d'entrée, il ferma la porte du garage à distance, puis fit rentrer Lysi.

"Voila, maintenant, c'est ici que tu vivras..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysi Tern

Lysi Tern


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:16

Lysi était déjà allé dans une voiture mais elle n'avait jamais vu de portail qui s'ouvrait lorsque l'on appuyé sur une télécommande. Certe les télécommandes elle en avait déjà utilisé. Mais pas pour ouvrir un portail seulement pour changer les chaînes de la télé. * a mince alors j'avais pas vu ce bouton sur la télécommande de mon ancien maîtreXD* La voiture s'arrêta et le maître lui ouvrit la porte pour la laisser sortir. Elle sortit tout doucement sa tête pour jeter un regard à gauche puis un autre à droite. Elle était en territoire inconnu c'était normal qu'elle réagisse comme ça. Elle sortit enfin entièrement de la voiture. D'abord elel eut un peu le vertige. Parce qu'elle n'avait p lus cette impression d'enfermement qu'elle avait dans sa cage avant. La néko suivit son maître de près. Elle ne savait pas encore trop se repérer...

-Au fait c'est quoi ton nom?
Elle était peut-être un peu trop curieuse. Elle ne savait pas trop si il allait lui en vouloir de lui demander ça ou non. Il pouvait prendre cela comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:49

Tokito laissa Lysi découvrir les lieux, s'amusant de la curiosité de la néko. Puis elle le suivit. Elle lui demanda son nom avant que tous deux n'arrivent à la porte.

"Mon nom ? C'est vrai que je ne te l'ai pas dit jusqu'à maintenant. Tu peux m'appeller Tokito, et toi, quel est ton nom ?"

Tokito souria doucement et invita Lysi à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysi Tern

Lysi Tern


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

Son maître s'appelait Tokito. Enfin c'est comme ça qu'il voulait qu'elle l'apelle. Il lui demanda à son tour comment elle s'apellait.
-Mon nom à moi c'est Lysi.

Elle le fixa de ses yeux rouges en se demandant pourquoi il était si gentil. Chose rare chez les humains... Il l'invita à entrer sa première réaction fut d'hésiter. Mais elle finit par entrer. L'intérieur était tout nouveau pour elle. Elle se tourna un instant pour regarder la porte mais aussi pour marcher en arrière. Rien que pour ça. Elle tourna sur elle même pour observer les murs mais aussi toutes les décorations et les objets appartenant au maître.

-C'est grand chez toi, Tokito.
En fait elle comparé sa maison avec sa cage donc forcément c'était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:21

Tokito ria doucement

"Hahahaha... C'est vrai que comparé à une cage, cet endroit est immense. En plus, elle fait la taille de deux maisons, il y a un grand salon, une cuisine tout équipée, une réserve de nourriture, et au premier, au moins cinq chambres, en plus du bureau et de la bibliothèque."

Il regarda Lyra puis l'invita la néko à le suivre

"Je vais te montrer quelque chose..."

Il l'amena devant une des chambres inocuppées, puis l'ouvrit et révéla la chambre à Lysi. Il y avait un beau lit avec des rideaux, une armoire, une table de nuit, un bureau et des rideaux finement décorés.

"C'est ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysi Tern

Lysi Tern


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:17

Lysi suivit tranquilement son nouveau maître totu en observant l'intérieur de la maison. Pour elle c'était comme une énorme cage. Oui bon sans barreau XD. Par moment elle s'attardait sur un détail qui l'intéressait. Elle lisait par moment des choses écrites mais y en avait pas beaucoup à lire. Puis elle et son maître arrivèrent devant une porte. Une porte apparemment ordinaire pour Lysi. Tokito l'ouvrit. Et lui expliqua que c'était sa chambre. Pour Lysi une chambre était une sorte de cage où l'on mettait les nékos mais aussi les humains pour la nuit. Seulement il n'y avait d'habiude qu'un simple petit lit contre le mur. Là il y avait des rideaux au lit ce qui fait qu'on le voyait à peine, une armoire, une petite table et aussi un bureau. Ce qui était trop pour une chambre. Elle était tellement surprise qu'à peine elle mit un pied dedans qu'elel se tourna vers son maître.
-Mais où ma cage?
Elle comprit que ce qu'elle avait dit était un peu idiot et rectifia.
-Je veux dire où je dors?
Elle n'avait jamais connu de pièce comme celle là et s'attendait à avoir une pettie cage dedans pour qu'elle dorme dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:15

Tokito laissa Lysi découvrir sa chambre, puis elle lui demandait où était sa cage. Puis elle rectifia en demandant où elle allait dormir. Tokito posa sa main sur la tête de la néko.

"Dans cette maison, les nékos ne vont pas en cage, tu vas dormir ici à partir de maintenant. C'est ta chambre, et tout ce qu'il y a est pour toi. Le lit, les meubles, tout ça, je l'ai acheté pour que tu puisse avoir des meubles dans ta chambre."

Tokito souria
"Pour moi, un néko peut vivre comme un humain, c'est pourquoi je refuse de te mettre en cage, tu as droit à une chambre comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysi Tern

Lysi Tern


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:49

Tokito lui expliqua comment il considéré les nékos. Lysi n'avait jamais entendu un maître lui dire cela. Elle était très étonnée et avait du mal à le croire. En même temps elle était heureuse.
-Tout ça pour moi? Ben ça alors. Il va me falloir du temps pour m'y habituer....

Elle laissa un temps de pause et reprit.
-Mais j'y arriverai.

Elle fit un sourire à son maître et s'approcha du lit. Sur lequel elle s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:56

Tokito regarda la réaction de Lysi puis souria en voyant qu'elle semblait contente. Il avait pu lui donner un peu de bonheur et ca lui faisait plaisir.

"Bien, je vais te laisser profiter de ta chambre. Je vais dans la mienne qui est de l'autre côté du couloir, à côté de la bibliothèque. Si tu veux quelque chose, viens me voir, et je verrais ce que je peux faire."

Heero souria, puis salua Lysi et la laissa savourer le lit moelleux. Puis il rentra dans sa chambre, et enleva sa chemise pour se vêtir d'un maillot plsu léger.puis il alla se laver la figure dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lysi Tern

Lysi Tern


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:44

Son maître partit de sa chambre pour la laisser seule dans sa chambre. Lysi s'approcha donc de chaque objet et chaque recoin de la chambre et tentait de lire ce qu'il y avait de marquer. Elle savait lire et compter. Et donc elle pu s'amuser à compter le nombre de meuble. Mais bon c'était pas très inétressant. Elle s'approcha de la fenêtre en ouvrant le rideau. Et regarda dehors. Elle vit un néko et son maître. La néko était attaché avec une laisse et parraissait obéissante. Mais son maître lui crié dessus sans qu'elle comprenne. Lysi avait déjà vu ce genre de comportement chez les humains envers les nékos. Et l'avait d'ailleur vécu. Elle s'écarta de la fenêtre et s'assied sur son lit. En se demandant pourquoi tout les humaisn n'étaient pas gentils comme son maître. En même temps elle trouvait son maître unique et se réjouissait d'être sa néko. Elle se coucha sur le coté et fixa la table de nuit sur laquelle était posé un "réveil". Elle savait ce que c'était mais ignoré ce que signifiait les petites aiguilles qui bougeaient. Elle ne savait pas lire l'heure. Elle le prit donc dans ses mains et tentat de comprendre. Mais l'une des aiguilles refusait de rester calme et bougeait tout le temps. Lysi se mit en colère et menaça le réveil. Mais sans résultat. Soudain elle pensa que Tokito devait savoir lire l'heure lui. Et qu'il pourrai lui apprendre. Elle prit le réveil et se dirigea vers la bibliothèque puis vers la chambre de son maître. La porte était entrouverte. Elle passa discrètement sa tête. Et observa la chambre. Elle s'approcha finalement de son maître qui était... plus habillé comme avant. Elle n'avait pas envie de le déranger alors elle commença à se retirer tout doucement et sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:26

Tokito était allé se laver dans la salle de bain puis il revint dans sa chambre. Il était torse nu et se séchait les cheveux avec une serviette.

"Ahh, ca fait du bien, je me sens comme neuf..."

Puis il crut entendre quelque chose et regarda autour de lui avant de voir Lysi qui tenait son réveil. Il alla vers elle et la regarda.

"Il y a un problème Lysi ? C'est le réveil ?"

Tokito regarda la néko et se demandait ce que voulait lui demander Lysi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysi Tern

Lysi Tern


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:56

Finalement son maître s'approcha d'elle. Il était torse nu, chose que Lysi avait déjà vu chez ses anciens maîtres. Il lui demanda si il y avait un problème. Et donc Lysi s'approcha de lui tout doucement et lui montra le réveil. Et avec une petite voix timide elle fit sa demande:
-Je ne sais pas lire l'heure... et je voulais savoir si pourrai m'apprendre à la lire un jour? Lorsque tu en auras le temps..
Elle ne savait pas du tout quelle serai sa réponse mais elle fixa avec un regard plein d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:31

Tokito regarda Lysi. Celle ci lui montra le réveil et parla timidement, faisant sa demande. La question de la néko était mignonne comme tout et Tokito souria avant de poser sa main sur la tête de Lysi. Il eut un petit rire en caressant les cheveux de sa protégée.

" Hohoho, j'avais peur que ca soit plus sérieux... Bien, autant le faire tout de suite."

Tokito souria, puis posa sa serviette et remit sa chemise. Il s'asseya à une table et invita Lysi à se mettre en face de lui.

"Je vais t'explique une chose. Le temps est découpé en vingt quatres heures, le tout forme deux groupes de douze heures. Les chiffres sur le cadran indique les douzes premières heures ou les douzes dernières."

Tokito prit le réveil et le montra à Lysi.

"Tu vois la grande aiguille rouge qui tourne tout le temps ? Elle compte les secondes, c'est normal. L'autres grande aiguilles noire comptes les minutes, et la petite aiguille noire compte les heures. On peut lire sur le réveil qu'il est maintenant 3 heures 30 minutes de l'après midi, soit 15 h 30. Une heure est composé de 60 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Lysi Tern

Lysi Tern


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:38

Lysi suivit son maître jusqu'à la table où il lui expliqua quelques trucs. D'abord comment était formés les jours. * alors 24 h c'est sans doute une grande heure ou c'est juste une..ou un..euh* En fait à ce moment là elle avait tellement envie de comprendre qu'elle se mélangeait tout. Puis il lui expliqua pour les aiguilles.
-Alors les secondes, elles avancent tout le temps? Et les autres? Elles l'attendent?
En fait elle parlait de façon à rendre els aiguilles vivantes XD Ben ouais pour elle c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:29

"On compte le temps en heure, en minutes, et parfois, aussi en secondes. Une seconde, c'est très rapide, c'est pour ca que l'aiguille rouge avance tout le temps. 60 secondes, ca fait une minute. Et 60 minutes, ca fait une heure. Tu comprends ?"

Tokito regarda le réveil puis le montra à Lysi

" La, maintenant, on peut lire, 15 heures, 32 minutes, et 50 secondes... Et maintenant, 15 heures 33 minutes 0 secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Lysi !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lysi !!   Bienvenue Lysi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Lysi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysi Tern
» Bienvenue !!
» Bienvenue Tsuki
» Bienvenue Shania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser