Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour de l'animalerie avec Aine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:33

*Squall arriva au parking en voiture*
*il coupa le moteur et regarda Aine*

-Ca y est on est arrivé.

*ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers l'ascenseur*

*puis, enfin arrivé chez Squall, celui ci ouvrit la porte de son appartement et la fit entrer*

-Voila, tu es ici chez toi...

*l'appartement était très spacieux, avec des couleurs chaudes, et quelques objets un peu design*

-Tu n'a qu'à faire un tour, je vais prendre a boire. Tu as soif? Faim peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

Ils partirent tous deux vers l'appartement de Squall. Aine regardait par la vitre. Elle n'était encore jamais montée dans une voiture ou sur un autre engin à moteur et ceci l'amusait beaucoup de voir les autres passer à une allure folle devant ses yeux. Ils arrivèrent enfin. Le jeune homme gara sa voiture sur le parking. Il coupa le morteur avant de regarder la jeune fille, qui s'était remit droite lorsqu'elle vit le mur, en face d'eux, se rapprocher. Elle était assez tendu. Il lui dit qu'ils étaient arrivé. Ils sortirent donc de la voiture pour se diriger par la suite vers l'ascenseur.Ils montèrent quelques étages ainsi. Aine ne disait pas un mot. Ce n'était pas qu'elle n'avait rien à dire, mais elle n'était pas habituée à parler sans qu'on lui ai adressé la parole. Elle était quelu'un de plutôt discrète et très silencieuse, tel un chat d'ailleur. L'ascenseur s'arrêta, provoquant une petite secousse. Ils sortirent pour aller vers une porte que le jeune homme ouvrit. Il fit entrer la jeune neko et entra par la suite. Aine regarda tout autour d'elle. C'était un endroit plutôt spacieux dont les couleurs étaient "chaudes". Quelques objets le déccorait. Il lui dit qu'elle pouvait faire un tour. Il lui demanda si elle avait soif ou faim. Aine se tourna vers lui et lui fit un large sourire.

"Puis je avoir un verre de lait s'il vous plait?"

Aine, comme tout chat qui se respect, adorait le lait. Elle suivit donc son maître, sans le lâcher d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:19

*Aine lui demanda un verre de lait, qu il s'empressa d'aller lui chercher*
*elle ne le lâcha pas d'une semelle pour autant*

*Squall souria en lui frottant les oreilles délicatement*

-Tiens... voila ton verre. ^^

*il lui tendit le verre avant de retourner au salon*

*ils s'assirent ensuite sur le canapé*

-Dit moi Aine, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur toi?

*il s'arrêta une seconde*

-Parce a part ton nom, je ne sais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:38

Dés que la jeune fille demanda son verre de lait, Squall s'empressa d'aller dans la cuisine pour aller lui chercher. Il prit du lait et le versa dans un verre avant de le lui tendre. Aine le prit délicatement entre ses mains, toujours avec un grand sourire, et remercia son maître. Ils retournèrent après dans le salon, Aine collant toujours le jeune homme de près. Ils s'assirent sur le canapé. Aine buvait doucement son verre de lait, le dégustant petit à petit. Le silence raignait en mettre pendant quelques minutes ou voir même moins car Squall le coupa bien vite. Il demanda à sa neko si elle pouvais lui en dire plus sur elle, lui raconter un peu son passé. Il marqua un temps d'arrêt avant de prendre comme prétexte qu'appart son nom il ne connaissait pas grand chose d'elle. Elle posa son verre au niveau de ses jambes. Elle baissa le regard, l'air triste. Il fallait dire qu'elle n'était pas très fière de son passé. Elle ferma un instant les yeux avant de regarder son maître, sans sourire, juste avec cet air triste et douloureux!

"Bien. Pour commencer en beauté, je suis une ancienne rebelle. Ma mère et moi vivons avec son maître. Il avait beaucoup de mal à me supporter et je les comprends. Je ne peux pas vraiment dire que j'étais douce avec eux. J'étais rebelle jusqu'aux os et j'étais chef de bande avec tous ça. Nous étions l'une des bandes les plus redouté dans mon quartier mais très vite, mon maître m'a enfermé chez lui, ne me faisait plus jamais sortir. C'est ainsi que j'ai prit un comportement docile, mais pas contre mon gré. Je suis devenu ainsi avec le temps. A la fin, il ne savait plus quoi faire de moi donc il m'a envoyé à l'animalerie. Je venait de retrouver ma liberté que je me retrouvait de nouveau enfermé mais dans une cage cette fois. Quelque mois ce sont écoulés et vous êtes venu m'acheter. Je vous en serais éternellement reconnaissante. Ma vie à été loin d'être facile mais je ne m'en plein pas. Le passé je le laisse derrière moi."

Elle avait un petit sourire, mais qui n'avait rien d'être heureux. Un sourire nostalgique, un sourire qu'elle adressait à son passé. Lorsqu'elle parlait de son passé, elle y était comme transporter, revivant tous ce qu'elle avait vécu ou plutôt, revoyant ce qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:50

*lorsque Squall lui demande de parler un peu de son passé, cela sembla l'attrister*

*elle commença alors a lui expliquer sonm histoire*
*Squall écouta attentivement sans la couper*

*elle semblait avoir mal vécu toute cette période, et en en reparlant cela lui faisait de la peine*

*Squall s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour la consoler*

-Ne t'inquiete pas Aine... Moi je ferais mon possible pour que ta vie soit belle.

*il caressa les cheveux de la Neko, et ferma les yeux*

*cette odeur si douce lui rappeler a lui aussi, des passages douloureux de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:56

Son maître la laissa parler de son passé sans la couper. Elle était perdu dans ses pensées, l'air triste. Elle se remémorisait chaque minutes de ce qu'elle avait vécu jusque là. Elle s'y revoyait, revoyait sa bande, ses amis et ses ennemis, ça famille et son ancien maître... Tout le monde y passa. Elle regarda son maître, les yeux emplits de larmes qui menaçaient de couler. Elle avait pourtant un sourire dessiné sur ses lèvres qui, malgré cet air abattu, donnait vie à son visage. Une des particularité de la jeune fille était de ne jamais abandonner. Elle n'avait pas abandonné lorsqu'elle avait vécu des choses difficiles, elle n'avait pas abandonner lorsqu'elle s'était retrouvée enfermée dans sa cage et elle n'abandonnerait pas aujourd'hui non plus.

Elle vit son maître s'approcher d'elle. Il la prit dans ses bras, comme pour la consoler. Aine fut surprise de ce geste, ne s'y attendant pas du tout. Il lui dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter, qu'il faisait de son mieux pour que sa vie sois belle. Elle ne put empêcher ses larmes de couler le long de ses joues. Elle se blottit contre lui, comme un chat dans une couverture. Elle avait un grand sourire sur son visage, sincère et remplit de bonheur. Elle sentit les mains de Squall caresser sa longue cheveulure ébène.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:30

*Aine laissa couler ses larmes en se blottisant contre Squall*

*il la serra dans ses bras, et lui embrassa doucement le front*

*ils restèrent ainsi de longues minutes*

*dehors, le soleil commençait a se coucher*

*Squall regarda Aine en souriant*

-Qu'est ce que tu veux faire ce soir? sortir un moment ou rester tranquillement seuls ici?

*En attendant sa reponse,
il la prit dans les bras et monta l'escalier avec jusqu'a la chambre, pour lui montrer ou ils allaient dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:59

Lorsque les larmes de la douce jeune fille se mirent à couler, elle sentit son maître la serrer dans ses bras et ses lèvres se poser sur son frond. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes. Aine ne pleurait plus mais elle restait ainsi blottit contre lui, sans bouger, profitant de ce moment. Elle était bien contre lui. Elle se sentait protégée, comme si, par les bras de ce jeune homme, personne ne pouvait l'atteindre. La nuit approchait doucement. Le soleil se couchait à l'horizon, colorant le ciel de ses derniers rayons. Aine regardait le spéctacle qui s'offrait à elle. Le ciel avait des refflets orangés et les nuages étaient légèrement tinté de rose. Lorsqu'elle releva la tête, le regard du jeune homme se posa sur elle. Il avait un sourire sur son visage. Aine le lui rendit avec son propre sourire. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire ce soir, si elle préférait rester tranquillement ici ou si elle voulait sortir. Elle n'eut pas le temps de répondre que le jeune maître la prit dans ses bras et se mit à monter l'escalier. On ne pouvait pas vraiment dire qu'Aine était rassurée. Elle s'agrippa à son maître de toute sa force, ne le lachant plus. Ils finirent par arriver dans la chambre. Aine regarda autour d'elle, sans pour autant le lacher. Lui, si il la lachait, elle resterait pendu à son cou. Elle finit par répondre:

"Hum. Comme je ne connais pas encore votre appartement, il serait peut être mieux que nous restions ici."

Elle souriait. Tout ce qui était nouveau l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:23

A-Hum. Comme je ne connais pas encore votre appartement, il serait peut être mieux que nous restions ici.

*Squall la regarda, elle était toujours pendue a son cou*

-Oublie le "votre", c est "notre" appartement. Tu es ici chez toi...

*il la déposa sur le lit pour qu'elle lache son étreinte*

-Je vais aller me doucher et me changer. Tu n'as qu'a te mettre à l'aise, j'en ai pour 10 minutes.

*Il sortit de la chambre et alla dans la salle de bain*

*il enleva ses vêtements et alla prendre sa douche*

*il regarda l'écorchure au couteau sur son torse*

*une bagarre de rue, il y a quelques jours, mais elle était quasiment refermée*

*son corps était criblé de blessures*

*en même temps, avec un job comme chasseur de prime, on ne vit pas tranquillement*

*il laissait couler l'eau chaude sur son visage en soupirant*

*bientot, il n'aura plus a fiare ce satané boulot...*
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

Aine ne lachait pas prise. Le cou de son maître était devenu un perchoir au quel elle restait agrippée. Il lui avait demandé quelques minutes plus tôt, avant de monter dans la chambre, si elle préférait rester ici ou si elle voulait sortir. Elle lui répondit qu'elle préférait rester ici vu qu'elle ne connaissait pas son appartement. Il lui répondit, disant que ce n'était pas SON appartement mais le LEUR, qu'elle était ici chez elle. Il la posa sur le lit. Elle fini par le lacher, enfin sur qu'elle ne risquait pas de tomber. Elle lui faisait un large sourire. Pour elle, elle n'avait jamais eu de "chez elle". Personne ne lui avait dit ces mots qui remplissait cette neko de bonheur. Il lui dit qu'il allait se doucher et se changer, qu'elle n'avait qu'à se mettre à l'aise. Il ajouta qu'il en avait pour 10 minutes. Aine le regarda s'éloigner vers la directiion de la salle de bain. Elle entendit l'eau couler. Aine resta ainsi, le regard dans le vide. Elle écoutait. Elle finit par lacher un long soupir et se laissa tomber sur le lit. Elle regarda le plafond, sans bouger. Elle se tourna, pour se mettre sur le ventre, les jambes levées, pointant le ciel. Elle posa sa tête sur ses mains, attendant. Elle se mit à chantonner une douce mélodie. C'était une musique plutôt calme. Elle ferma les yeux et bougea de droite à gauche, comme si elle suivait le rythme de sa propre voix. Elle était complètement absorbée par ce qu'elle était entrain de faire. Un petit sourire se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:18

*Squall sortit de la salle de bain après une bonne douche*
*il avait enfilé un training et un débardeur noirs*

*en entrant dans la chambre il vit Aine en train de chantonner, en bougeant doucement la tête*

*il s'appuya contre la porte et la regarda faire, amusé*

*elle semblait heureuse de ne plus être dans cette animalerie*

*Squall marcha doucement vers le lit, et se coucha a côté d'elle*

-C'est joli cette mélodie que tu fredonnes....

*il lui souria, puis porta son regard dehors*

*la soirée s'annonçait assez tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:54

Aine était complètement absorbée par sa mélodie qu'elle n'entendit pas son maître sortir de la salle de bain. Elle sa balançait de droite à gauche, suivant le rythme plutôt lent de cette chanson. C'était la première chanson qu'elle avait entendut et elle n'avait rien à voir avec les chants et les musiques rebelles qu'elle entendait tous les jours. Elle lui rappelait de nombreux souvenirs, tous des bons pour une fois. Elle arrêta brusquement ce doux chant lorsqu'elle vit son maître se coucher à côté d'elle. Elle le regarda, d'abbord surprise puis avec un large sourire. Il lui dit qu'il trouvait cette mélodie jolie.

"Merci maître. C'est celle que je connais le mieux et que je préfère."

Il était rare que cette neko parle de ses goût, que ce sois vestimentaires, sur la musique ou même sur les personnes ou sur la nourriture. Elle avait prit l'habitude de prendre se qui venait comme si elle n'avait jamais le choix. Elle n'aimait pas faire des choix ou plutôt elle en était complètement incapable.

Elle vit son maître regarder vers l'exterrieur. Aine l'imita. Il n'y avait aucun nuages dans le ciels ou du moins, aucun qui n'annonçait de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:27

A-Merci maître. C'est celle que je connais le mieux et que je préfère.

*elle imita Squall lorsque celui-ci regarda dehors, mais il ne la vit pas faire*

*quand il se retourna, leur visages étaient a environ 5 ou 6 centimètres de distance*

*il sursauta, en la voyant si près de lui*

*elle était si belle...*

*Squall lui souria en faisait une grimace, puis il l'attrapa par les côtes et la chatouilla*

-Tu m'as fait peur ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:42

Aine venait de regarder par la fenêtre, imitant son maître. Ils se retournèrent en même temps, ce qui rapprocha leur visage ne laissant plus que cinq ou six centimètres de distances entre les deux. Aine, elle, eut un grand sourire et ne rougit même pas comme si pour elle ceci était quelque chose qui arrivait souvent ou qui était loin d'être génant. Parcontre son maître, lui, sursauta et la voyant si près de lui. Il essaya de sourire mais ceci ressemblait plus à une grimace. Aine eut un petit rire en voyant le jeune homme ainsi. Elle sentit ses mains se poser sur ses côtes avant de la chatouiller. Aine éclata de rire. Elle craignait beaucoup les chatouilles. Elle se roulait dans tous les sens pour faire en sorte qu'il arrête mais rien n'y faisait. Elle replia donc ses jambes près de son ventre et continua de rouler ainsi. La bataille s'arrêta! Enfin. Elle poussa un long soupir de soulagement. Elle tourna la tête en direction de son maître. Sans prévenir, elle lui sauta dessus, le mettant sur le dos et se mit à le chatouiller à son tour.

"Vengence..."

Aine riait de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:35

*Aine éclata de rire quand il la chatouilla*

*elle se roulait dans tout les sens pour qu'il arrête ce supplice*

*lorsqu'il arrêta de la chatouiller, c'est elle qui se jeta sur lui et qui se mit a le chatouiller*

A-Vengence...

*Squall n'était pas très chatouilleux, mais cela le fit quand meme bien rire*

*il se laissa faire en se débattant légèrement*
*puis il saisit Aine doucement par les poignées*

*il se releva pour etre pres d'elle, puis il l'embrassa sur la joue*

-Tiens, attaque bizzzzou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:01

Aine était en train de se "venger". Squall l'avait, quelques minutes plus tôt, chatouillé et Aine craignant beaucoup les chatouilles. Elle s'était tordu de rire pendant tout le temps qu'il s'amusait à la faire rire. Le supplice s'arrêta enfin, laissant la neko reprendre son souffle. Elle se jeta par la suite sur son maître pour la chaotuiller à son tour. Il se mit à rire à son tour en se débattant légèrement. Il fini par lui attraper doucement ses poignés. Il se releva, se mettant près d'elle avant de lui déposer un baiser sur la joue. Aine rougit. Ceci était plutôt amusant vu que sa couleur naturelle de peau était le blanc. Elle entendit son maître lancer une nouvelle bataille mais cette fois si de bisous. Aine resta un petit moment à le fixer en l'interrogeant du regard. Un petit sourire, presque sadique, vint sur son doux visage. Elle sauta au cou de son maître et le déposa plein de baisers sur tout le visage.

"Avalanche de bisous..."

Elle dit ces mots entre 4 bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:27

HJ : Desolé du retard, j'ai pas eu le temps de passer sur l'ordi cette semaine.

DJ:

*Aine sauta au cou de Squall et lui fit plein de bisous*

A-Avalanche de bisous...

*Squall rigola en la voyant faire*

*puis elle s'arrêta et il la regarda dans les yeux*

*il déposa un baiser sur ses lèvres, en vitesse*

*il souria en lui disant*

-La revanche de l'avalanche de bisou... ^_^

*puis il reprit son sérieux*
*Aine était très jolie, et elle l'attirait*

*il l'embrassa a nouveau, mais cette fois plus sérieusement et tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:59

hrpg: pas rave ^^

Aine venait de sauter sur son maître et se mit à l'embrasser partout sur le visage.Elle riait, s'amusait comme elle ne s'était jamais amusée. Elle était heureuse et ceci se voyait rien quand la regardant. Squall aussi riait et ceci la rendit encore plus heureuse. Lorsqu'elle s'arrêta, enfin, il la regarda droit dans les yeux. Aine pencha légèrement la tête sur un côté, ne comprenant pas pourquoi il la regardait ainsi. Rapidemant, il posa ses lèvres sur les siennes. Ils les enleva très vite, comme si il craignait de se prendre une giffle par la neko. Aine le regarda avec un large sourire à la fois surprise et heureuse. Lui aussi il souriait. Il lui dit que ceci était la revanche de l'avalanche de bisous qu'elle lui avait offerte quelques minutes au paravant. Il reprit très vite son sérieux.

*Comment fait il pour changer de comportement comme ça en si peu de temps?*

Elle continua de le regarder ainsi. Bientôt elle sentit au contact de ses lèvres, une nouvelle fois, celle du jeune homme. Cette fois ci, le baiser dura un peu plus longtemps. Aine fut d'abord surprise de ce geste et faillit reculer mais elle se ressési à temps et ne bougea pas, se laissant faire et répondant simplement au biaser de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:44

*Aine lui rendit son baiser, bien qu'il lui semblait la voir rougir*

*lui aussi devait être légèrement rouge pomme*

*il ne voulait pas que Aine devienne un objet, et il préfèrait lui laisser son libre-arbitre*

*il se sentait bien avec elle, mais ne voulait pas la forcer a l'apprécier*

*il la prit dans les bras et se coucha sur le lit*

-Tu es très belle Aine...

*lui dit il en passant sa main sur sa joue*

-Je ne veux pas te forcer a faire quoi que ce soit... Pas comme tout ces maitres ecervelés qui traitent les Nekos comme des objets de désir.

*il la regarda en souriant*

-Je veux que tu sois heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:50

Aine continuait d'embrasser son maître. Elle avait à présent les paupières closes et ses joues avaient prit une teinte rosée. Aine se sentait bien entre les bras de son maître. Elle aurait put et aurait voulu y rester pour toujours bien que ceci était impossible et elle le savait. Elle se sentait légère comme si ce baiser l'emmenait flotter avec les nuages. Elle n'ouvrit pourtant pas les yeux, même pour vérifier. Elle sentit par la suite que le jeune homme la prenait dans ses bras. Son corps bascula vers l'arrière, tombant sur le lit, son maître au dessus d'elle. Il avait décollé ses lèvres des siennes et la regardait. Aine faisait de même. Ses joues n'avaient pas perdu leur couleurs. Les premiers mots qu'ils lui dit étaient pour la complimenter sur son physique, disant qu'elle était très belle. Aine lui souria, un peu génée. Elle eut un légé frisson lorsqu'elle sentit au contact de sa joue, la main du jeune homme. Il lui expliqua qu'il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit, pas comme tous ces maître écervelés qui traitaient leur nekos comme des objets de désir. Aine l'écoutait avec attention, très touchée par ce qu'il venait de lui dire. Elle était heureuse de voir que, pour un fois, on ne la considérait pas comme un simple animal de compagnie avec lequel s'amuser. Il avait un sourire sur ses lèvres, lui donnant un côté doux. Il ajouta qu'il voulait qu'elle soit heureuse. Aine le regarda longuement. Elle avait un large sourire, bien uqe légèrement triste. Pourquoi? Très bonne question. Elle était pourtant très heureuse alors pourquoi cette air triste? Elle fini par s'expliquer.


"Je vous remerci. Il est rare qu'un maître ne traite pas sa neko comme un animal avec lequel il peut s'amuser. Rien que votre présence me comble de bonheur et vous ne me forcer en rien ^^. "


Elle s'accorcha à son cou, rapprochant ainsi son visage du sien, et posa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme avant de se reculer à nouveau et de le regarder avec un petit sourire, presque provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:30

*Aine semblait apprécier qu'il la traite d'égal à égal*

*elle l'embrassa a nouveau sur les lèvres, puis se retira et le regarda, avec une lueur de provocation*

*Squall leva un sourcil, puis lui fit le même regard*
*quelque chose était en train de se passer entre eux... une allumette et une dynamite*

*il l'embrassa a nouveau, mais cette fois ci plus fougueusement*

*il aimait la sentir contre lui*

*ses mains commencèrent à caresser le corps d'Aine, d'abord vers sa nuque, puis dans son dos...*
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:26

Aine réembrassa son maître. Ses baisers étaient tendre et d'une grande douceur. Elle aimait tous ce qui se rapprochait des défits et surtout... des provocations. Lorsqu'elle s'éloigna pour le regarder, son regard était légèrement provocateur et de même pour son sourire. Son visage n'en restait pas moins doux et angélique. Certe la jeune fille avait du charme mais elle était tout de même assez différente de ce que nous pouvons voir d'habitude. Son côté docile était souvent rayé par ses expressions rebelles. Le visage de son maître changea. Il avait d'abord l'air légèrement surpris de voir cette expressions sur le visage, d'habitude si doux, de sa neko. Mais il changea bien vite, immitant la jeune fille. L'atmosphère était complètement différente qu'avant. Elle était devenu plus détendu mais avec autre chose... Le jeune homme l'embrassa à nouveau mais avec beaucoup plus de fougue que les précédants. Son corps contre le sien... ceci ne laissait pas Aine ne glace. Au contraire. Cette jolie poupée de galce était en train de fondre sous la chaleur de Squall. Elle sentit des caresses que sont maître lui offrait. D'abord au niveau de sa nuque puis elles dessendèrent au nuveau de son dos. Aine n'arrêta cependant et sous aucun prétexte ce long baiser, profitant ainsi de son maître un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:18

*Squall sentait que sa petite Neko commençait à fondre, a vraiment apprécier*

*au fond de lui, il sentait une excitation se répendre dans tout son corps*

*il voulait aller plus loin avec Aine... lui montrer ce qu'il ressentait pour elle, mais elle, en avait-elle envie?*

*ses mains finirent sur les fesses d'Aine*

*il la regarda, et entre deux bisous lui demanda*

-Est ce que... est ce que tu veux aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Aine Onna


Nombre de messages : 60
Age : 29
Aime sort avec : mon maître est le seul à avoir la clé de mon coeur!
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:18

Squal était entrain de caresser la jeune neko, partant de sa nuque, descendant au niveau de son dos jusqu'à s'arrêter à ses fesses. Aine était complètement en train de fondre sous la chaleur du corps de son maître et sous l'exitation qu'elle ressentait. Ses joues étaient devenu complètement rouges et la jeune fille était en train de "mourir" de chaud. Elle avait du mal à comprendre ce qui était en train de se passer ou plutôt elle n'essayait même pas de comprendre. Tout était assez flou dans sa tête exepté le visage, les douces caresses et les fougeux baisers de son maître. Mais que ressentait elle pour lui? Et lui de son côté? Que voulait il d'elle? Comment la voyait il en ce moment? Comme un simple animal ou un jouet? Des milliers de questions traversaient l'esprit et la "torturait". Elle réouvrit doucement ses yeux. Dés que ses paupières furent complètement ouvertent, son regard croisa immédiatement celui du jeune homme. Entre deux baiser il se mit à lui parler lui demandant si elle voulait aller plus loin.

Ses yeux s'écarquillèrent à cette demande et les questions précédantes l'assailèrent de nouveau. Elle le regarda un long moment sans rien dire. Elle fini par lui sourire. Elle le reprit par le cou, l'embrassa tendrement avant de monter au niveau de son oreille pour lui chuchotter.

"C'est si gentiment demandé que je ne peux refuser."

La Aine du moment n'était plus du tout celle d'avant et pourtant, on lisait sur son visage une légère peur et son que son côté doux n'avait pas disparut pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Squall Burton
Gérant du Trash Sound
Squall Burton


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de prime et Gérant du

Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:37

*Aine semblait autant excitée que lui, mais peut-être avait-elle peur qu'il presse les choses*

*lorsqu'il lui demanda si elle voulait aller plus loin, celle-ci lui souria en disant*

A-C'est si gentiment demandé que je ne peux refuser.

*il lui souria en l'embrassant*

-Okay... ^_^

*ils continuèrent leur bisous un moment, puis Squall enleva le haut de la Neko, qui termina en soutien-gorge*

*il caressa doucement sa poitrine,en l'embrassant dans le cou*

*elle était vraiment très jolie, et cela ne faisait qu'accentuer le désir de Squall*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'animalerie avec Aine Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie avec Aine   Retour de l'animalerie avec Aine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'animalerie avec Aine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour avec Natasha
» De retour avec Katara
» Retour avec Kazumi dans mes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Deuxieme Quartier : Mac Arthur Point :: Appart' de Squall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser