Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Tsuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:03

Tsuki leva les yeux du livre et le ferma ensuite :

« Oui en effet, j’aime bien lire .Euh…maître avez-vous d’autre livre car je viens de finir celui-là ? »

Puis elle reposa doucement le livre sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:16

Tokito avança et caressa doucement la tête de Tsuki

"Tu peux prendre ceux qui t'intéressent pour lire, dans l'armoire qui est à côté de toi."

Puis il regarda le meuble en question

"Celle ci, c'est la petite bibliothèque, la grande est dans mon bureau en haut, il faudra que tu me demandes la permission avant d'y aller, car il a des livres anciens et certains sont fragiles."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:59

« Oui, maître »

Tsuki se leva et pris dans l’armoire un livre rouge et doré, c’était « Alice au pays des merveilles ».

« Il est très joli se livre, je ne crois pas que je l’est déjà lu… »

Puis elle se réinstalle dans le canapé et commença à le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:12

Tokito regarda Tsuki aller à l'armoire et prendre un livre, avant de revenir s'asseoir.

"Alice au pays des merveilles... C'est un bon livre..."

Il marcha vers Tsuki puis se mit à côté d'elle et lui caressa doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:07

Tsuki ronronna quand Tokito lui caressa la tête :

« Maître …vous êtes l’une des plus gentilles personne que je connaisse. »

Puis elle continua à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:01

Tokito regarda Tsuki lire, puis alla s'asseoir en face et prit lui même un journal qui avait été posé là. Il commença à le lire, regardant si il pouvait trouver un article intéressant ici ou là.

Tokito semblait absorbé par sa lecture et ne faisait plus attention à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:39

La neko arrêta de lire, remit le livre dans la bibliothèque .Ensuite elle alla se blottir près de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:05

Tokito vit Tsuki alla remettre le livre là où elle l'avait pris, puis elle vint près de son maitre, et se blottit près de lui. Tokito posa le journal sur une petite table, puis il mit sa main sur l'oreille de Tsuki avant de commencer à lui caresser les cheveux.

Il laissa sa main aller doucement sur la tête de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:21

Tsuki ronronnai joyeusement, être avec un maître si gentil elle ne pouvais rêver mieux.

*Je suis bien, j’ai chaud ^^…*

Puis la neko fit un grand sourire à son maître.

« Merci maître^^…. »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:15

Tokito souria doucement, puis ferma les yeux et posa sa main sur la tête de Tsuki. Peu à peu, sa respiration se fit plus lente et il commença à s'endormir.

Tokito était maintenant endormi avec Tsuki blotti près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:45

Tsuki regarda son maître s'endormir , puis lui chuchota dans son oreille :

"Maître je veillerai sur vous pendant votre sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:32

Tokito resta tranquillement assis dans son fauteuil, dormant d'un sommeil profond. De temps à autre, il lui arrivait de bouger un peu, mais il reprenait ensuite une pose calme et serein.

Il pencha la tête sur le côté, respirant doucement du côté de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:45

Tsuki fermait un peut ses yeux puis les rouvre brusquement elle fit ceci pendant quelque seconde avant de sombré dans un sommeille profond .Elle posa sa tête sur l’épaule de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:46

Yuki venait a peine de se lever. Elle se dirigea vers la cuisine et mangea un peu avant de se diriger vers le salon où elle sentait l'odeur de son maître, mais aussi celle d'un autre néko. Elle fronça les sourcils et alla voir au salon. Elle avançait d'un pas rapide mais silencieux. Lorsqu'elle y arriva et qu'elle vit la jeune néko endormit dans les bras de son maître aussi endormit, elle sentit un coup dans sa poitrine. Elle recula quelque pas ne pouvant les quitter des yeux. Des larmes roulaient sur ses joues pâles, ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. La jeune néko se retourna et s'enfuit en courant, confuse....Puis, alla se réfugier dans sa chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:56

Tokito entendit un bruit de pas et se réveilla. Il vit Yuki s'enfuir et déposa doucement la tête de Tsuki sur le canapé pour qu'elle puisse dormir. Puis Tokito alla à la chambre de Yuki. Il frappa doucement avant d'entrer.

"Yuki ?"

Il vit Yuki et s'approcha doucement

"Yuki, ce n'est pas ce que tu crois. J'ai adopté Tsuki pour que tu aies une amie, mais nous n'avons rien fait ensemble..."

Tokito posa sa main sur Yuki

"Yuki, je t'aime, et je ne veux que ca change entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:52

Tsuki se réveilla lentement s’étira puis regarda autour d’elle, sont maître n’était plus là.
Quelques secondes après elle entendit une porte claquer, donc elle décida de trouver d’où provenais ce bruit.

*peut-être que mon maître est là bas !*

Puis elle arriva dans le couloire où se trouvais les chambres, et vit Tokito entré dans l’une d’elle .Tsuki était à moitié cacher par le chambranle de la porte, et vit assis sur un lit son maître et une neko qui pleurais.

« Maître pourquoi elle pleure ? Est-ce à cause de moi ? »

Dit-elle avec un ton innocent .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

Yuki regarda Tokito un moment et écouta ce qu'il avait à dire et réfléchit un moment en baissant honteusement la tête, comprennant qu'il ne s'agissait que d'un simple malentendu. Elle sècha doucement ses larmes du rebord de sa manche et releva sa tête.

-Je suis désolé de m'être emportée... c'est juste que je ne savais pas....

Dit-elle légèrement triste. Elle se blottit dans les bras de Tokito et cacha son visage dans le creu de son épaule, jusqu'à temps qu'elle sente la présence de l'autre néko. Elle releva soudainement la tête et se leva pour aller voir la jeune néko cachée derrière la porte.

- Entre....

Dit-elle de sa douce voix. Elle ouvrit un peu plus la porte pour qu'elle puisse entrer et retourna s'asseoir auprès de Tokito. Elle se sentait mal d'avoir réagit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:21

Tokito regarda Yuki, puis quand celle ci vint dans ses bras, Tokito la serra doucement contre lui. Ensute Tsuki arriva, et Yuki lui dit qu'elle pouvait entrer. Tokito regarda Tsuki

"Tsuki, je te présente Yuki, ma compagne. Yuki, voici ta nouvelle camarade..."

Tokito souria doucement puis murmura à l'oreille de Yuki

"Tu es celle que je veux à mes côtés, et puis, tu vas porter notre enfant, je ne vois pas pourquoi je te quitterai..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:27

Yuki inclina legerement la tete lorsque Tokito la presenta et sourit faiblement a Tsuki.

-enchantée de faire ta connaissance Tsuki-chan....et je suis desole pour tout a l'heure....je ne savais pas alors....

Yuki, ne s'y attendant pas, rougit violement lorsque Tokito lui dit qu'elle etait celle qu'il voulait pres d'elle et qu'il ne voulait pas la quitter car elle allait porter son enfant. Elle tourna la tete pour etre sure que personne ne la remarque mais c'etait beaucoups trop evident pour etre cacher. Elle se retourna alors et se cacha derriere Tokito
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:43

Tsuki entra dans la chambre, elle ne regarda pas de suite la neko, mais Tsuki admirait la décoration de la pièce.

« Ouahh ! Ta chambre est très belle ! »

Ensuite la petite neko se tourna vers Yuki tout en disant

« Je suis ravie de te … ! »

Quand Tsuki vit le visage de la partenaire de son maître, elle paniqua, un mauvais souvenir, un très mauvais venait de ressurgir du passé. Le souvenir du jour de sa fuite de son ancienne maison, le jour où son ancien maître avait tué sans scrupule une jeune femme. Et cette humaine ressemblait comme deux gouttes d’eau à Yuki. La queue de Tsuki était ébouriffée et les oreilles coucher en arrière. Apeurée elle recula de quelque pas et tombât en arrière .La neko se fit toute petite et mit ses mains sur son visage pour ne plus rien voir .Des larmes coulaient le long de ses doigts.

« Je n’ai pas envie que l’histoire se répète… pale »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:28

Tokito souria à Yuki et fut amusé de la voir rougir après qu'il lui ait murmuré à l'oreille.

Puis Tsuki commença à parler avant de reculer puis de tomber en arrière


"Tsuki ?"

Puis elle se mit à pleurer et Tokito ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il alla vers Tsuki et tendit la main pour la poser sur la tête de Tsuki

"Tsuki, tu n'as rien à craindre. Pourquoi tu pleures ?'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

Yuki regardait la scène qui se jouai devant elle sans vraiment comprend ce qui se passait. Elle resta patiement assise sur le lit et regardait la jeune Tsuki inquète. Ce n'etait pas son genre de tout facon de se meler des probleme des gens et elle ne voulait surtout pas empirer les choses, car il semblait bien qu'elle etait en partit la cause de son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:29

Tsuki pleurai toujours mais elle ne pouvais pas bougé pétrifié par la peur d’un éventuel renouvellement de cette mésaventure .Elle ne voulait pas revoir tout ce sang, la petite neko cru que Yuki était celle de ses souvenir, elle cru que tout allai se reproduire comme avant.

« Maître cette ….cette fille est déjà morte, comment est ce possible …Je n’ai pas envie qu’elle meurt encore une fois ! T-T S’il vous plais ne devenez pas comme mon ancien maître ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:40

Tokito ne comprenait pas ce que voulait dire Tsuki.

"Voyons Tsuki, Yuki est là, bien vivante..."

Puis il se mit à côté de Yuki

"Regarde, tu vois qu'elle va bien..."

Puis il regarda Yuki et lui souria avant de revenir à côté de Tsuki

"Et je vais t'avouer quelque chose, bientot, nous serons quatre dans cette maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:38

La petite neko leva la tête et tout en essuyant ses larmes de manda :

« C’est vrai ? Qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Tsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsuki Yuroko
» Bienvenue !!
» Bienvenue Shania !
» Bienvenue Lysi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Premier quartier : Maisons de Central Point :: Maison de Tokito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser