Maitre et Neko 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre et Neko 2

Vous êtes un être humain et vous menez votre vie .Vous êtes un Neko, combinaison de gènes d'animaux et d'humains au service d'un maître.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue Tsuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Bienvenue Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

Yuki regarda la jeune Tsuki en souriant gentiment, puis elle posa sa main sur son ventre et pencha la tete sur le cote, avant de se lever pour aller les rejoindre au sol. Elle prit la main de Tsuki et la posa en dessous de la sienne pour lui faire comprendre qu'elle attendait un enfant de Tokito. Elle ne parlait pas, elle n'en avait pas envie, seule ses gestes faisait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:00

Tsuki senti que Yuki lui prenait la main et la posais sur son ventre ,alors la petite neko compris que Yuki attendait un enfant .Tsuki pris Yuki dans ses bras et lui dit à l’oreille avec un grand sourire:

« Je suis très contente pour vous, c’est la preuve que vous vous aimez, je ne vois pas pourquoi je me suis inquiété. Pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:34

Tokito vit que Yuki acceptait de partager cette nouvelle car elle guida la main de Tsuki vers son ventre pour lui faire comprendre que Tokito et Yuki allait avoir un enfant.

Tokito se mit à côté de Yuki et la serra contre lui tout en souriant doucement.

"Yuki et moi, nous avons décidé de vivre ensemble, et d'avoir cet enfant. Tu nous aideras à veiller sur lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yuroko

Tsuki Yuroko


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun

Bienvenue Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:59

Tsuki souriait toujours, elle était heureuse que son maître et Yuki sois ensembles et puis un enfant sa apporte des l’animation dans une maison et puis Tokito lui posa une question et la jeune neko fut ravie de cette question.

« Avec plaisir Maître ^^ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Bienvenue Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:30

Yuki regardait alternativement Tokito et Tsuki. Elle était ravie que Tsuki accepte de l'aider, elle et Tokito à prendre soin de l'enfant. Elle n'en avait encore jamais eue avant et s'inquiètait un peu mais savait que tout se passerait bien. Yuki posa doucement une main sur la tête de Tsuki et lui sourit avec reconnaissance. Elle lui ferait confiance à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Nombre de messages : 245
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Métier: Directeur d'une grande société industrielle

Bienvenue Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:24

Tokito vit que tout était réglé. Il embrassa doucement Yuki, puis la regarda dans les yeux.

"Yuki, j'ai réfléchi à quelque chose..."

Tokito respira profondément avant de se lançer.

"Voilà, toi et moi, on va avoir un enfant peut être même plusieurs. C'est pourquoi, j'ai prit une décision. Yuki, voudrais tu devenir ma femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 86
Age : 33
Aime sort avec : Tokito n///n
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Métier: ...aucun

Bienvenue Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:12

Yuki savoura tendrement le baiser que Tokito lui offrit et lui sourit. Elle le regardait aussi dans les yeux et pencha la tête sur le côté intriguée par ce à quoi il avait réfléchit. Lorsqu'il la demanda en mariage Yuki se mit à rougir intensément elle ne s'attendait point à ce qu'il le lui demande, puis sentit des larmes coulées sur ses joues toutes rouges. La jeune néko ne prit même pas le temps de réfléchir et se jeta dans les bras de celui-ci.

-...oui, oui je veux bien être ta femme...

Dit-elle en pleurant de joie. Elle embrassa Tokito avec passion en le serrant contre elle, folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Tsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Tsuki   Bienvenue Tsuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Tsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tsuki Yuroko
» Bienvenue !!
» Bienvenue Shania !
» Bienvenue Lysi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre et Neko 2 :: Les résidences et maisons :: Premier quartier : Maisons de Central Point :: Maison de Tokito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser